MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

5030
Pour ma part je trouve ça Horrible.

Après je me dis aussi que l'essentiel c'est de ne pas avoir mal aux pieds et d'être à l'aise.. Alors dans ce cas je  
comprends les nanas qui en portent avec les jupes ;)

J'en avais essayé des fausses au Hyper, et je doutais de leur qualité.. :?
40 ans Baiona City 876
Je trouve ça affreux aussi! Ma mère, infirmière, porte des chaussures qui ont surement inspirées ces trucs hideux pour son travail. Pour se faire déféquer dessus, ok c'est pratique mais pour sortir dans la rue j'aime pas du tout. M'enfin y a des gens qui jouent le total look un peu décalée et à la rigueur je trouve ça comme un prolongement mais être fashion pour être fashion, c'est un peu naze. Samedi j'ai croisé un dit "metrosexuel" habillé total look gay-de-chez-jules avec des crocs dorés aux pieds. Inutile de préciser que l'opposition entre les fringues et les chaussures étaient assez ridicules mais enfin les gouts et les couleurs hein... Ce n'est que mon opinion mais encore une mode que je ne suivrais pas :lol:
L
75 ans 7509
Disons que ça ne fait pas assez habiller. Si tu mets le total look de chez jules et que tu mets tes crocs et bah t'as l'air de t'habiller au marché vous un peu le genre qu'on peut trouver genre chemise à 2/3 euros et jeans à 5 :lol:
42 ans Montréal, Qc 572
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:
charlotopoms a écrit:
Je connaissais et c'est vrai que c'est archi moche, mais c'est pas pire que les ugg ! (vous savez les bottes hyper larges fourrées en peau retournée qui ont fait un malheur y'a deux ans)

tu rigole, ca se met encore sur nice :lol:

J'ai vu quelques nanas qui mettaient encore ça aussi sur Paris...
Les crocs c'est pas beau mais pour la plage à la rigueur... JE DECONNE HEIN !
c'est moche comme tout...
Au Québec ils mettaient ça avec des chaussettes tant qu'à faire ?

OMG... :sick: :sick: :sick: :sick:

C'est drôle car moi c'est surtout les Européens que j'ai vu mettre leurs sandales avec des bas et pas nécessairement des Crocs. Et sache qu'au Québec, à part des pépés, je vois pas grand monde avec des bas dans leurs sandales (contrairement à plusieurs français qui débarquent chez nous...). Ta remarque était limite insultante.
39 ans Alsace 194
j'ai des collègues de boulot qui en ont, mais vu que je travaille dans le domaine médico-social ça me parait normal, mais je ne savais même pas que des personnes les portent pour sortir ! J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de chaussures professionnelles (à ce niveau elles sont super pratiques) mais sinon je trouve que c'est ridicule à l'extérieur !
42 ans Montréal, Qc 572
Ce qui est marrant c'est que tout le monde dit que c'est laid, mais il s'en est vendu des millions à travers le monde.... :-s
3712
J'ai découvert ces pompes dans deux contextes :

Chez des "baba" qui tiennent un bar en province. disons que ça colle bien à leur look "plus c'est moche, mieux c'est".

Sinon quasi toutes les puér. de la crèche en portent. A priori ça à l'air hyper pratique et confortable. Elles qui doivent changer de pompes dès qu'elles changent de pièce quasiment, je veux bien croire que c'est pratique, et un peu plus moderne que le "sabot" de base.
E
103 ans Occitanie 3854
Alors j'en vois partout et franchement j'aime pas du tout... alors non j'en ai pas acheté :D

autant je peux comprendre qu'elles soient confortables et que du coup infirmière, puer ect en porte... mais pour sortir... non là vraiment j'arrive pas à comprendre
51 ans Face au vent 5339
Ca fait 2 ans que j'en vois à l'île d'Yeu dans les échopes qui sont sur le port et qui vendent des fringues de plage. Je n'en ai pas acheté la 1e année, mais l'année dernière, pour 20€ la paire (des ballerines vert tendre) avec des pin's rigolos, mais bon c'est pour arroser le jardin et pédaler jusqu'à la plage :lol:

Je me dis, que pour une fois qu'un truc confortable est à la mode... les talons aiguille avec whatmille lanières et tout serré aux orteils, on trouve ça joli parce qu'on a été formattées à ça, mais ça bousille les petons et ce n'est pas ça qu'on perçoit au premier abord !
Je veux dire que le goût n'est pas qu'affaire personnelle, mais dépend de l'environnement socioculturel dans lequel on évolue, dans lequel on va projetter le fait de porter telle ou telle chose. On a toujours les extrêmes (et à ce sujet, les stars hollywoodiennes et les mamies excentriques en sont bien évidemment, comme toutes les fashion victims de tout poil), mais en règle générale, ne prennent vraiment que les tendances qui s'enracinent dans un besoin réel. Et pour les Crocs, je crois qu'on a très largement l'occasion de porter des pompes confortables dans un contexte cool, non ?
L
75 ans 7509
J'ai vu des sabots aujourd'hui et j'ai même essayé c'est vrai que c'est confortable mais parcontre c'est encore plus moche quand tu les essaye :lol:
J'avais l'impression d'avoir voler les chaussures de schtroumpfette.
Enfin si j'en ai l'occasion je me procurerai de véritable crocs parce que les fausses que j'ai essayé je suis pas très convaincu, j'ai eu chaud au pied.
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas changé d'avis dessus, je trouve ca toujours autant ridicule (je viens de me "convertir" au convers, on verra plus tard), c'est un truc que je mettrais pour aller dans le jardin de mes beaux parents, marcher sur la plage ou pour faire du bateau mais j'irai a fond avec des fleurs en plastiques dessus par exemple

par contre si les gamins je trouve ca super mignon
41 ans Genève- Suisse 756
Athy a écrit:

par contre si les gamins je trouve ca super mignon

Oh ouiiiiiii... c'est trop mimi sur les enfants...
j'ai vu une p'tit choupette 2 ans environ avec des petits crocs rouge...
oooh c'était trop chou!
41 ans Quebec 10
moi j'adore vraiment! c'est super confortable.

Ok j'avoue que ce n'est pas le top question mode mais ils offrent plein de modeles. Ils ont meme 2 ou 3 modeles balerines et aussi 2 modeles a talons haut. Je vous accorde que ca ne serait pas apporprie de les porter avec une robe de soiree mais, avec un jeans je trouve ca tre jolie!

En plus elle ont pleins d'avantages, elle sont super legeres, anti odeurs, on ne transpire pas avec ca dans les pied (meme si c'est du caoutchouc/platique). Elle ne rayent pas les plancher et elles sont facilement lavables.

Et pour vous faire peur je vais meme avouer que j'en ai deja porter avec des bas! Il en existe meme maintenant avec de la fourrure!
42 ans croix 7
les crocs ça m'a toujours fait rire, parce que je travaille à l'hopital et je suis obligé d'en mettre dans la zone où je dépanne en ce moment, et ça pas toujours une partie de plaisir

donc quand je vois des gens à l'extérieur qui mette ces trucs affreux, je trouve que la mode va de plus en plus dans le nimporte koi ! ! !
42 ans 22/29 2570
Houla, j'ai loupé ce sujet.
Comme la plupart de vous toutes, je trouve les CROCS affreuuuuuuuuuuuuux. C'est horrible! Je vais fort mais c'est tellement ce que je pense.
Quand je les ai vu la première fois en vitrine, j'ai halluciné. Je me demandais pourquoi les gens en achetait.
Ma soeur qui vit aux Canaries en a plusieurs paires. Qu'est-ce que je me suis foutue de sa g****e quand j'en ai vu à ses pieds. Mais pour elle c'est top, c'est à la mode!
Ben moi j'en veux pas de cette mode là.
A Noël, elle a même eu des Crocs fourrée moumoute pour l'hiver, pouark! :lol:
Il existe même des décorations qu'on peu clipé sur les Crocs, ça prouve que ça marche bien quand même.
Moi, je n'y adhèrerais jamais.
B I U