MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

38 ans 3056
Pareil, je trouve ça vraiment très laid. Après, ce n'est que mon opinion et je comprends les professionnels de santé qui les portent, surtout ceux qui travaillent avec des enfants  
dans le sens où ça apporte un peu de gaïeté dans la tenue.
Maintenant, si le confort est là, pourquoi pas mais j'avoue que même avec le confort, c'est pas pour moi
45 ans pres d'orleans 1304
il parait que les trous c'est pour le customiser avec des ti accesoires dixit une vendeuse en belgique......
53 ans 1707
Il y a une boutique à Lyon qui ne vend que ça, un vrai arc en ciel en vitrine :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
c'est la grande mode au Canada.. dans mon hopital, tous mes collègues portent tous ca.. rose, rouge, blanc avec des paillettes, multicolores, ballerines, tong.. bref, la CROCS se décline sous toutes ses formes ici, et rien qu'a l'hosto, on dirait une boutique CROCS.. ils vendent même dans les aéroports, les grandes surfaces.. bref, un tabac.. et apparement, ca fait déjà quelques années que ca dure..
moi je trouve ca pas hyper esthétique, ca fait des grands pieds, mais honnetement, niveau confort, j'ai rien trouvé de mieux..
L
75 ans 7509
Puis à l'hôpital ça doit faire sympa plus gai que les habituels sabots blancs qu'elles ont d'habitude.
C
49 ans 76 777
Bin moi je trouve le concept génial ! c'est décalé, original et je ne trouve pas ça laid du tout !

J'en ai commandé 2 paires on verra bien.

Nathouille chapeau bas M'dame !
57 ans 14650
J'acheté 2 paires dans les soldes pour 8,75€ au lieu de 35€ piece :D

J'ai donc une paire rose et une paire verte du modele Caymen, c'est pour les vacances mais je les ai un peu porté le weekend et ils sont très confortable ;)
42 ans IDF - 78 1276
Je me souviens plus si j'avais déjà donné mon avis sur la question, mais je n'ai pas envie non plus de me refaire toutes les pages de lecture. :D

Les crocs, j'ai trouvé ça laid (d'ailleurs, si jamais j'ai posté plus avant, c'est ce que j'ai dû dire), mais on finit par s'habituer à voir ses bouts de plastique partout. Je ne me sens pas de les porter, car j'aime beaucoup mes mules pas chères façon nippon super confortables et que ben, j'ai l'air d'un clown avec les sabots en plastique rose.
Mais je reconnais leur originalité (tant que chaque individu de la terre ne les porte pas autour de moi bien entendu...).
C
49 ans 76 777
Pickles_Cat a écrit:

J'ai donc une paire rose et une paire verte du modele Caymen, c'est pour les vacances mais je les ai un peu porté le weekend et ils sont très confortable ;)

à ce prix ça ne doit pas être les vrais mais les ho je sais plus quoi, non ?

en tout cas parait qu'il ne faut pas prendre autre chose que soit les Crocs soit les Ho machin, sinon c'est de la merdouille et ça bouisille les pieds
57 ans 14650
Chouppy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

en tout cas parait qu'il ne faut pas prendre autre chose que soit les Crocs soit les Ho machin, sinon c'est de la merdouille et ça bouisille les pieds

Si c'est des vrais - j'ai les ai fait verifier dans une boutique ensuite - mais de tout facon je ne pense pas c'etait dans l'interet de Carrefour de vendre des faux :lol:

A mon avis , ca ne vendez pas car les gens ne connais pas et c'est pour ca ils sont rester en rayon.
57 ans 14650
C'etait 8,75€ piece au lieu de 35€ piece et non pas 8,75€ pour 2 qui aurait vraiment été une affaire :lol:
L
75 ans 7509
Je suis toujouers pas habitué à leur effets pieds géants de schtroumpfette mais j'avoue que depuis que je les porte c'est le pied :P
PAr contre j'ai eu les vrais.
Je suis contente d'avoir mis fin et plus d'un an de galère et souffrance à ce niveau.
48 ans 10768
Ah tiens, justement, j'en ai essayées pendant mes vacances... Et bien que ce ne soit pas super esthétique, eh bien je trouve ça extraordinairement confortable, léger et facile à vivre !!!... :D
Du coup, peut-être me laisserais-je tenter si j'en trouve, pour traîner l'été ou quand mes pieds sont pas en forme ! :D...
49 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
Chouppy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Si c'est des vrais - j'ai les ai fait verifier dans une boutique ensuite - mais de tout facon je ne pense pas c'etait dans l'interet de Carrefour de vendre des faux :lol:

A mon avis , ca ne vendez pas car les gens ne connais pas et c'est pour ca ils sont rester en rayon.

c'est vrai que j'en ai vu plein à carrefour, je vais peut-être me laisser tenter aussi, si ils sont au prix que tu dis, pickle cat... :p
L
75 ans 7509
Par contre la matière elle pas très rigide sur les vrais c'est comme une sorte de caoutchouc. Je dis ça parce qu'en voulant en acheter à ma mère je suis tomber sur des dures.
B I U