MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

48 ans 10768
karen a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Si c'est des vrais - j'ai les ai fait verifier dans une boutique ensuite - mais de tout facon je ne pense  
pas c'etait dans l'interet de Carrefour de vendre des faux :lol:

A mon avis , ca ne vendez pas car les gens ne connais pas et c'est pour ca ils sont rester en rayon.

c'est vrai que j'en ai vu plein à carrefour, je vais peut-être me laisser tenter aussi, si ils sont au prix que tu dis, pickle cat... :p

Zut, moi j'en ai pas trouvé à Carrefour... :( ...
57 ans 14650
J'en avais acheté la premiere paire le 9/7 et la deuxieme paire le 16/7 donc mercredi dernier.

Faut peut etre essayer dans une autre Thyselle

;)
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
J'en avais acheté la premiere paire le 9/7 et la deuxieme paire le 16/7 donc mercredi dernier.

Faut peut etre essayer dans une autre Thyselle

;)

voui, je vais aller au deuxième de ma ville un de ces jours... on verra bien ;)...
M
41 ans 397
tiens c'est marrant il y avait pile un reportage hier soir sur M6 sur le succès hallucinant des crocs :)

Perso, ça ne passera pas par mes pieds, mais j'avoue que pour les enfants, avec les petites décos qu'ils vendent avec, ça peut être mignon :)
2566
hé bien moi j'en porte mais pas la marque "crocs" mais l'équivalent allemand et franchement, on est très à l'aise dans ces pompes, évidement j'en mets pas pour aller en soirée ;) et je trouve ç plutôt rigolo et surtout moins moche que toutes ces chaussures extrêmement pointus ! enfin tout est affaire de goût
37 ans Altkirch 10719
moukilette a écrit:
hé bien moi j'en porte mais pas la marque "crocs" mais l'équivalent allemand et franchement, on est très à l'aise dans ces pompes, évidement j'en mets pas pour aller en soirée ;) et je trouve ç plutôt rigolo et surtout moins moche que toutes ces chaussures extrêmement pointus ! enfin tout est affaire de goût

Ouuuuu coupine de fausses crocs :lol: J'en ai des roses flashy et des bleus.
Je trouve pas ça trop moche malgré mes reticences du début d'autant plus qu'on est super à l'aise dedans :D
L
75 ans 7509
Et pour avoir été réduite à en porter, ça sera toujours plus joli que ça.
Effet mémère garantit :lol:
D'ailleurs elles m'ont tenu 10 jours...
L
49 ans 70
Moi je trouve ça pas super beau.
Mais j'ai testé, et c'est top au niveau confort.
J'ai été opéré du pied d'une grave fracture et franchement cette godasse me corrige bien mon défaut de marche actuelle.
Pour autant j'ai pas encore acheté, car je saurais pas tellement mettre avec quoi.
10361
Athy a écrit:
mon dieu c'est ridiculement moche

++10000

purée j'ai faillis perdre un oeil

( désolé pour ceux et celles qui aime MAIS) comment ils font les gens pour porter des trucs aussi .. beurk ... ?

désolé encore une fois c'est purement une histoire de gout perso, je vais pas me moquer d'une personne que je croise avec ca au pied dans la rue, mais pour ma part je prefere porter des poulpes au pieds plutot que ca ..

bon je file ... :peur:
49 ans 17521
Co_lette a écrit:

désolé encore une fois c'est purement une histoire de gout perso, je vais pas me moquer d'une personne que je croise avec ca au pied dans la rue, mais pour ma part je prefere porter des poulpes au pieds plutot que ca ..

ha non ! je suis contre la maltraitance des animaux... [-(

:mrgreen: :arrow:
10361
oui mais il est mort le poulpe, j'ai des tas de défauts mais je suis pas poulpophile .... :P
5030
Le seul modèle en plastique (même si c'est pas des Crocs) que je trouve encore mettable c'est celui ci:

http://cgi.ebay.fr/ws/...=230273150245#ebayphotohosting

J'hésite même à les prendre, si ce n'est que pour les mettre sur la plage vu que là ou je me baigne la plage est faite de caillou..

J'ai quand même des doutes sur l'aspect ventouse que ça peut faire!

Franchement, niveau transpiration c'est pas l'horreur ce plastique?
10361
Audreyyyy a écrit:
Le seul modèle en plastique (même si c'est pas des Crocs) que je trouve encore mettable c'est celui ci:

J'hésite même à les prendre, si ce n'est que pour les mettre sur la plage vu que là ou je me baigne la plage est faite de caillou..

on dirais une barge de débarquement des delta force :lol:

et pour la transpiration, ben figure toi , qu'il parrait que non ...
comme that possible ? alors la ... :shock:
5030
Co_lette a écrit:

on dirais une barge de débarquement des delta force :lol:

et pour la transpiration, ben figure toi , qu'il parrait que non ...
comme that possible ? alors la ... :shock:

Ben c'est toujours mieux qu'un poulpe.

;)
57 ans 14650
Audreyyyy a écrit:

Audrey, les vrais ne sont dans du plastique dur comme ca, donc ca ne colle pas à tes pieds, il n'y a pas de rechauffement car pas de points de pression donc tu ne transpire pas dedans. Il y a egalement la place pour que l'air passe avec tout les trous ;)
B I U