MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

10361
heu par contre j'ai un doute la , dans mon esprit c'est des genre de " claquettes" et la je vois avec la dénomination all terrain ( genre trekcing)
c'est pas  
un peu exagéré comme terme ca ?
on peut vraiment faire du tout terrain avec ca ? :lol:

Par contre moi je veux le modele bob l'éponge en 47 :lol: :lol:
49 ans 17521
Vaimo a écrit:

Je suppose que tu as essayé le modèle cayman?

Le modèle que j'ai le off road, est plus large au bout, ok c'est moins "feminin" mais il y a la place, et 6 couleurs différentes ;) http://shop.crocs.com/...name=footwear&section=products

oui c'est le modèle caiman que j'ai essayé...
C
49 ans 76 777
Je fais du 39 et W8

Sinon je reviens de chez Carrefour, pas de promo ici aussi, il y a bien le rayon Crocs mais à 35 € comme chez toi Karen.

Je comprends pas pourquoi certains Carrefour ferait du -50% ou -70% et d'autres 0% surtout qu'ils ont une politique nationale.
48 ans 10768
Chouppy a écrit:
Je comprends pas pourquoi certains Carrefour ferait du -50% ou -70% et d'autres 0% surtout qu'ils ont une politique nationale.

Ben ici y'en a pas du tout !... :lol:... ce qui veut bien dire qu'ils ne gérent pas pareil partout...
42 ans Bretagne 2468
Ben c'est rigolo car par chez nous c'est au Leclerc qu'on les trouvent ;)
22 euros en général
42 ans Loir et cher 41 2454
Kerilian a écrit:
Ben c'est rigolo car par chez nous c'est au Leclerc qu'on les trouvent ;)
22 euros en général

La marque Crocs? :shock:
Co_lette a écrit:
heu par contre j'ai un doute la , dans mon esprit c'est des genre de " claquettes" et la je vois avec la dénomination all terrain ( genre trekcing)
c'est pas un peu exagéré comme terme ca ?

et oui... ce ne sont pas que des chaussures d'intérieur les crocs ;)

Au départ les Crocs avaient été créé pour mettre sur les bateaux, et le modèle off road est bien fait pour la marche en extérieur, bon j'ai des doutes sur les grandes randos, mais j'ai testé à l'extérieur sur les cailloux, nickel!

Cette matière est super solide, là dessus je n'ai plus aucun doute ;)
49 ans 17521
Vaimo a écrit:
Co_lette a écrit:

Au départ les Crocs avaient été créé pour mettre sur les bateaux, et le modèle off road est bien fait pour la marche en extérieur, bon j'ai des doutes sur les grandes randos, mais j'ai testé à l'extérieur sur les cailloux, nickel!

en plus elles tiennent bien aux pieds, puisqu'on peut passer la bride à l'arrière du talon (ou la laisser sur le pied, effectivement, comme des claquettes)...
karen a écrit:
Vaimo a écrit:
Co_lette a écrit:

en plus elles tiennent bien aux pieds, puisqu'on peut passer la bride à l'arrière du talon (ou la laisser sur le pied, effectivement, comme des claquettes)...

Oui, la marière fait qu'on ne "perd" pas les chaussures... en tout cas je peux vous dire que les off road sont vraiment mais alors vraiment anti dérapant... j'ai pu en faire l'expérience au boulot... :lol:
48 ans 10768
Bon, j'en ai vues, des fausses, dans un petit magasin vers chez moi à 6€90...
Mais en rose fluo ou en orange fluo, j'ai pas pu !...Mon confort a ses limites !... :lol: :lol: :lol: ...
49 ans 17521
Hin ! hin ! Athy vient de m'en trouver une paire violettes (prunes ?) à Géant, pour 30 euros... ce qui est moins bien que les soldes de folies de pickle cat, mais qui est mieux que sur la plupart des sites web où elles sont à 45 euros + frais de port...

Je les récupère cette semaine, et je vous montrerai... :mrgreen:

Contente, moi... :lol:
10361
bon je vais prendre les bob l'éponge en 47 :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
karen a écrit:
Hin ! hin ! Athy vient de m'en trouver une paire violettes (prunes ?) à Géant, pour 30 euros... ce qui est moins bien que les soldes de folies de pickle cat, mais qui est mieux que sur la plupart des sites web où elles sont à 45 euros + frais de port...

Cool ! Elles sont chouettes en violet et c'est une couleur que tu aimes en plus, tu ne vas pas regretter ton investissement. ;)

Co_lette, si tu te prends une paire de crocs, je m'engage à t'offrir des jibbitz bob l'éponge. :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:

voici les bestiaux, elles sont un peu moins flash quand meme
http://images4.hiboox....1cb0be965e963322c3645ff186.jpg
49 ans 17521
Athy a écrit:
karen a écrit:

voici les bestiaux, elles sont un peu moins flash quand meme
http://images4.hiboox....1cb0be965e963322c3645ff186.jpg

super ! :D

merci merci ! :kiss:
B I U