charlotopoms a écrit:karen a écrit:Dites j'ai une question : vous pensez qu'il faut prendre pile poil notre taille, ou prendre une taille au dessus, comme je l'ai lu sur un site ? pour être au mieux dedans ?
Normalement, lorsque ton pied est dedans, il ne doit pas toucher les bords ; que ce soit sur les côtés ou devant/derrière.
Si tu trouves que ta pointure est trop juste, il vaut mieux, en effet, prendre celle au dessus. (Perso, je fais du 40 et je les ai prises en 41, et c'est nickel)
;)
décidement je crois que je vais attendre d'avoir accouché, pour que mes pieds dégonflent... je fais du 40, et j'ai donc essayé les W9, ce qui me semble être ma taille (en longueur par ex), sauf que ça me serrait parce que mes pieds sont enflés.. par contre j'ai essayé la taille au dessus W10 et je trouve ça trop grand, genre j'ai plus d'un cm au bout des orteils (ou à l'arrière des talons si je me mets vraiment au bout de la chaussure.... même en ayant les pieds enflés, je me dis que ce 41 va être bien trop grand pour la suite...