MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crocs: c'est une blague ?

49 ans 17521
Nefertiti121 a écrit:
balade toi ici,tu en croises des tonnes,limite c est allussinnant :lol:

à nice aussi, mais malheureusement, c'est le fait que tout le monde en porte qui  
font qu'elles ne sont pas soldées ici.... :?
51 ans Luxembourg 31390
surtout a nice :roll:

remarque ici c est bcp des fausses,faut allee en magasin de chaussures pour en trouve des vraies hypers cheres,mm le magasin de jouets s y est mis,mais j ai jamais regardee le prix...
49 ans 17521
Nefertiti121 a écrit:
surtout a nice :roll:

remarque ici c est bcp des fausses,faut allee en magasin de chaussures pour en trouve des vraies hypers cheres,mm le magasin de jouets s y est mis,mais j ai jamais regardee le prix...

les vraies, genre le modèle de base "caiman" c'est entre 35 et 45 euros...
51 ans Luxembourg 31390
je pense que les fausses ici avec strass dessins ect sont bcp moins chers,mais je suis pas une pro j ai jamais regardee mm de pret j en vois assez de loin :lol:
C
49 ans 76 777
Je viens d'en acheter 3 paires aux US (d'ailleurs je crois que la photo que j'ai mise a été zappé non ?) j'en ai eu en tout pour 80 € mais j'ai demandé l'expédition ultra rapide, il me les fallait pour les vacances.

La paire c'est 30 € soit 20 €...
48 ans Dans mes bras ... 694
Pickles_Cat a écrit:

Ca va si tu peux porter les clapettes etc...moi je ne peux plus d'ailleurs c'est eux qui m'ont donner mon epine calcanéen et je suis maintenant à porter des semelles donc chaussures fermer pendant au moins 1 an :(

Les crocs m'ont etait recommander pour ca par l'ecole de podology et j'ai vu un poste ici qui disant la meme choses

je suis désolée je ne voulais offenser personne ... :oops: ...
J'ai précisé bien sûr que je n'en ai pas l'utilité si je souffrais des pieds il me parait evident qu'entre la douleur et l'esthetique je n'hésiterai pas ... ;) ...
par contre je maintiens ma guerre au bling bling ... :mrgreen: ...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai retrouvé un lien que j'avais indiqué dans les premières pages de ce topic ; je vous le remets à la page "les 10 raisons d'avoir des crocs", mdr ! :mrgreen:

http://www.lookatmycra...bc531c9415f3c342262c5006640db9

;)
10361
6.) Ultra-hip Italian styling

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
qué povérino :lol: :lol: :lol:
Co_lette a écrit:
6.) Ultra-hip Italian styling

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
qué povérino :lol: :lol: :lol:

T'as vu, je t'ai même dégoté un modèle ultra mâleeeeeeeeeeeeee ! :mrgreen: :multi:

http://www.lookatmycra...oes.com/axle-crocs-p-1765.html

Par contre, si tu veux mettre des jibbitz bisounours ou autre dessus, tu peux pas, y'a pas de trous. :arrow:
49 ans 17521
Dites j'ai une question : vous pensez qu'il faut prendre pile poil notre taille, ou prendre une taille au dessus, comme je l'ai lu sur un site ? pour être au mieux dedans ?
51 ans Luxembourg 31390
mm pour l hivers ;)

http://www.planetkdo.c...t/uploads/2007/11/mammoth2.jpg
karen a écrit:
Dites j'ai une question : vous pensez qu'il faut prendre pile poil notre taille, ou prendre une taille au dessus, comme je l'ai lu sur un site ? pour être au mieux dedans ?

Normalement, lorsque ton pied est dedans, il ne doit pas toucher les bords ; que ce soit sur les côtés ou devant/derrière.

Si tu trouves que ta pointure est trop juste, il vaut mieux, en effet, prendre celle au dessus. (Perso, je fais du 40 et je les ai prises en 41, et c'est nickel)

;)
42 ans Loir et cher 41 2454
Pour mon 40 je prend du W9, et c'est ok.

Fie toi à leur sizing chart ;) http://www.crocs-franc...dia/grille-de-taille-crocs.pdf

comme je n'ai jamais acheté de crocs en France, je ne sais pas si ils les vendent en pointures françaises? si? :?:
49 ans 17521
charlotopoms a écrit:
karen a écrit:

Normalement, lorsque ton pied est dedans, il ne doit pas toucher les bords ; que ce soit sur les côtés ou devant/derrière.

Si tu trouves que ta pointure est trop juste, il vaut mieux, en effet, prendre celle au dessus. (Perso, je fais du 40 et je les ai prises en 41, et c'est nickel)

;)

décidement je crois que je vais attendre d'avoir accouché, pour que mes pieds dégonflent... je fais du 40, et j'ai donc essayé les W9, ce qui me semble être ma taille (en longueur par ex), sauf que ça me serrait parce que mes pieds sont enflés.. par contre j'ai essayé la taille au dessus W10 et je trouve ça trop grand, genre j'ai plus d'un cm au bout des orteils (ou à l'arrière des talons si je me mets vraiment au bout de la chaussure.... même en ayant les pieds enflés, je me dis que ce 41 va être bien trop grand pour la suite...
42 ans Loir et cher 41 2454
karen a écrit:
charlotopoms a écrit:
karen a écrit:

;)

décidement je crois que je vais attendre d'avoir accouché, pour que mes pieds dégonflent... je fais du 40, et j'ai donc essayé les W9, ce qui me semble être ma taille (en longueur par ex), sauf que ça me serrait parce que mes pieds sont enflés.. par contre j'ai essayé la taille au dessus W10 et je trouve ça trop grand, genre j'ai plus d'un cm au bout des orteils (ou à l'arrière des talons si je me mets vraiment au bout de la chaussure.... même en ayant les pieds enflés, je me dis que ce 41 va être bien trop grand pour la suite...

Je suppose que tu as essayé le modèle cayman?

Le modèle que j'ai le off road, est plus large au bout, ok c'est moins "feminin" mais il y a la place, et 6 couleurs différentes ;) http://shop.crocs.com/...name=footwear&section=products
B I U