Me revoilà ( eh oui je le re-remonte ce post mais ca va peut être servir ! )
J'ai fait aujourd'hui la toute nouvelle attraction de europa park le Blue Fire
Alors niveau fermeture de securité c'est règlable, les sièges ne sont pas autant " baquets " que pour le silverstar il ets donc bien plus accessible.
Avec un bon 52 je n'ai eu aucun mal a mettre mes fesses dedans et à fermer, car la fermeture en fait s'adapte et se ferme entre le ventre et les cuisses.
Moi en rentrant dedans je ne l'avais pas assez serré alors le chargé de sécurité a appuyé de tout son corps dessus pour que je sois bien coincée mais il le fait à tout le monde quasiment car on a trop tendance à pas assez serrer.
C'est donc très adaptable, le tour de cuisse ne compte pas trop finalement. ( moi j'ai un tour de cuisse de 78 et franchement j'étais très bien installée niveau largeur du siège ! ) en plus les sièges sont tout confort c'est génial !
Pour celles qui hésitaient et qui comme moi pensaient que c'était comme le silverstar c'est tout a fait différent et y'a aucun problème pour rentrer même plus qu'un 52 !
Donc adpetes de sensations c'est fait pour vous : pas de restriction sur la taille c'est adaptable !!
Sinon pour résumer cette attraction je dirais " démentielle "! des sensations très fortes mais douces a la fois, pas de sensation de "secousse" dans tous les sens comme un sac de patates. Le départ est fort mais pas brute, j'ai été très surprise car je m'attendais à ce que ce soit très éprouvant et finalement pas. Grâce a un système d'amortissement très très bon, on peut se concentrer sur les sensations et pas sur la violence d'un virage. le freinage a la fin est très rapide mais pas violent, comme le reste.
Des sensations pures vraiment, sans le tracas d'un horrible bruit de métal, ou des accoups a chaque virage !
A essayer et sans réserve !!!
(1h de queue environs quand même :arrow: )