Florencette a écrit:
donc rassure toi je ne suis pas la ni pour donnez des leçons ni surtout en prendre, ne vous déplaise, jeune demoiselle ;). Il ne faut pas forcement tout le temps se mettre sur la defensive. Les gens ne sont pas forcement tous méchant, et la vie n'est pas forcement tout le temps TROP injuste ....
:roll: moi non plus je ne suis pas là pour donner des leçons... simplement essayer de faire entendre que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, ce qui est difficile, apparement, dès qu'on touche au sexe... puisqu'on passe facilement pour une frustrée, quelqu'un qui fait l'autruche ou la méchante qui donne des arguments bidons à son mec pour le frustrer... or "la sexualité n'est pas celle des magazines"... faudrait encore, pour en être conscient accepter de regarder ce qu'il se passe ailleurs que sous sa propre couette et dans "cosmo"...
quant à la "jeune demoiselle", tu aurais pu t'abstenir... t'ai-je traité de ville croute ? (humour, humour, je précise au cas où...):mrgreen:
et je n'ai pas spécialement l'impression de faire mon caliméro, ma vie va plutôt bien, merci, et je pense être assez réaliste sur les gens, ni plus ni moins... :roll: