PouletteBBQ a écrit:Citation:même remarque que chloecamille... j'ignorais que pouletteBBQ travaillait dans les instituts de sondages...
???? Non ma belle je ne travaille pas dans un institut de sondage ... mais suffit de parler avec les gens ... de lire tous les articles qui se publient à chaque année sur ce sujet ... etc. pour se rendre compte que l'harmonie sexuelle est souvent au coeur des préoccupations des couples ... et c'est surement pas parce que ça va hein ?
Citation:je vous trouve bien ancrées dans l'ultra sexualisation ambiante... m'enfin ce n'est que mon avis...
Ouais dommage qu'on n'en soit plus aux contes de fée.
Citation:moi je vous trouve super balèzes, de savoir dire comem ça ce qui est "normal" ou pas, d'avoir plein de certitudes comme ça...
J'ai parlé de "normalité" moi ? :shock:
Décidément le sujet est sensible chez certains. :cry:
je vais m'arreter là, parce que ta réponse à faillit me faire m'étouffer de rire... remarque, pour une fois que ce n'est pas moi qu'on peut taxer de pédante qui croit tout savoir, ça fait du bien de temps en temps...
donc oui, tu as raison, je suis une gourde qui ne sort pas, ne fréquente pas les gens, ne parle à personne, n'a pas d'expériences... et qui pous est, ne sait pas lire (puisque sinon, forcement j'aurais lu comme toi que le sexe est la clé de voute du couple et forcement, je me rangerais à ton avis)... :roll: et en plus, je crois aux contes de fées... je pense que je vais entrer au couvent, finalement, ce monde n'est pas fait pour moi...
franchement, heureusement que le ridicule ne tue pas... :roll:
florencette a écrit:c'ets un peu comme les volcans d'auvergne mais a l'envers ...
pouletteBBQ a écrit:Tiens justement mon mari est Auvergnat :D
florencette a écrit:comme le monde est petit non ? ne trouve tu pas ? :)
à part ça, faites gaffe, vous commencez à troller, là...