Moi je roule aux mère hélène pour mes 2 garçons. (12 mois et 33 mois)
Leur culotte à snap est 100% anti-fuite (pipi et caca) et la couche qui fait de
0 à 2 ans est fantastique. Mon fils de 2 1/2 ans les portes encore pour la sieste de l'après-midi. (Je lui mets les couches de nuit mère hélène pour la nuit, elles sont un peu plus grande)
Leur sac pour le transport des couches sales est super pratique pour les sorties aussi et peut servir à mettre les vêtement sales de bébé en sortie (quand bébé régurgite beaucoup par exemple)
J'utilisais les couches jetables pour mon plus vieux et il ne faisait pas la nuit, je devais changer à sa couche au milieu de la nuit sinon bonjour le lavage de draps le lendemain. Depuis que je suis passée au coton quand il avait 18 mois, plus de problème (sauf la période où il enlevait sa couche).
Bébé les cacas liquide lui remontait jusque dans le dos et il fallait le changer de la tête au pieds. Jamais eu de problème comme ça avec les couches de coton mère hélène + la culotte à snap.
Facile d'entretien et de lavage, pas besoin de trempage. Lavage au savon bio avec 2-3 gouttes d'huile essentielles de lavande pour tuer les bactéries.
Je les recommandes à toutes.