MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes and sexe

M
35 ans 14
Bonjour à touts et à toutes,

C'est un peu génant, mais j'ai un petit problème et j'aurais besoin de conseils...
Je suis avec ma petite amie depuis 1an et demi et...je suis  
toujours puceau. Non pas que je ne sois pas porté sur la chose ( au contraire me direz-vous puisque je suis un mec ) mais le problème vient plutôt de ma copine. Elle est très complexée et refuse de me montrer son corps alors pour faire l'amour...
Pourtant j'ai beau lui dire que pour moi elle est parfaite, rien à faire. Bien que j'en ai envi depuis longtemps, je ne l'ai jamais forcée et ne la forcerait jamais mais là, 1an et demi...ça commence à faire long surtout pour un jeune couple.
Dois-je attendre qu'elle trouve son corps à goût? Que dois-je faire?
42 ans au milieu des poissons 7816
Mathiasss a écrit:

C'est un peu génant, mais j'ai un petit problème et j'aurais besoin de conseils...
Je suis avec ma petite amie depuis 1an et demi et...je suis toujours puceau. Non pas que je ne sois pas porté sur la chose ( au contraire me direz-vous puisque je suis un mec ) mais le problème vient plutôt de ma copine. Elle est très complexée et refuse de me montrer son corps alors pour faire l'amour...
Pourtant j'ai beau lui dire que pour moi elle est parfaite, rien à faire. Bien que j'en ai envi depuis longtemps, je ne l'ai jamais forcée et ne la forcerait jamais mais là, 1an et demi...ça commence à faire long surtout pour un jeune couple.

Tout d'abord sois le bienvenue parmi nous ! ;)

Il te faut de la patience, il ne faut pas brusquée ton amie. Essaie de la mettre en confiance. Témoigne-lui de ton amour, montre-lui qu'elle est la plus belle à tes yeux. Sois avenant, réconfortant. Sois doux avec elle, les baisers et caresses sont de bons moyens pour qu'elle prenne conscience de son corps mais aussi que tu aimes son corps.

Il n'y a pas de solution miracle.

Avec mon mari, je ne me sentais pas prête à passer à l'acte et je me trouvais répugnante donc je ne pouvais pas croire que quelqu'un pouvait me trouver attirante. A force d'être patient, avanant, je me suis sentie en confiance avec lui et avec mon corps et cela s'est fait lorsque je l'ai décidé, au bout de deux ans de relation.

Maintenant, tout roule, j'aime être nue et faire l'amour avec lui, car je me sens attirante, belle. Il m'a permis de me sentir bien en moi.
Notre relation date de plus de 6 ans et nous sommes mariés.
40 ans valenciennes 683
salut,
j'étais comme ça avant, je ne serai pas expliké exactement mais je sais ke le temps a beaucoup contribué, laisse le temps passé et tu verra que ca changera!!!
38 ans 4879
Coucou!
Personellement je te conseillerai de commencer à lui faire des compliments au quotidien sur son corps, "tu est belle" "je te trouve très jolie dans ce petit haut"...etc

Après avez vous déja dormi ensemble ou pas?
Si c'est le cas tente des approches dans le noir, sans lumière, au déput ça peut l'aider.
Mais surtout parle lui, ne commence pas à la caresser sans rien dire, explique lui que tu la trouve jolie, que tu as envie de la toucher, que tu adore ses formes toutes douces et tellement féminines.

En dernier lieu, si rien ne marche envoie la nous :lol: , on va lui redonner confiance en elle par ici ;)

Non, plus sérieusement essaie tout de même de voir si ce n'est pas une excuse son poids et si elle n'a pas des choses plus profondes qui l'empèchent de faire l'amour (A-sexualité, attouchements plus jeune, viol... :? ) il est très dur d'en parler et si ça se trouve ça vient de la...
Bon courage! ;)
B
59 ans Suisse 185
Mathiasss a écrit:
Je suis avec ma petite amie depuis 1an et demi et...je suis toujours puceau.

Tout d'abord mes sincères félicitation pour ton exceptionnelle patience !

Il semble que ta partenaire a une mauvaise image se son corps. C'est malheureusement assez "classique" avec les femmes rondes.

Mais a t'elle aussi un problème avec TON corps ? A défaut de faire l'amour, avec vous au moins flirté ? Elle t'a déjà vu tous nu ? Tu lui a présenté Popaul de près lorsqu'il est en forme, histoire de faire connaissance ?

N'hésites pas à te balader à poil en sortant de la douche par exemple.

Autre chose, quand tu dis que "tu es avec ta petite amie" depuis 18 mois, cela veux il dire que vous vivez ensemble ?
111 ans 3096
Blaxs a écrit:
Mais a t'elle aussi un problème avec TON corps ? A défaut de faire l'amour, avec vous au moins flirté ? Elle t'a déjà vu tous nu ? Tu lui a présenté Popaul de près lorsqu'il est en forme, histoire de faire connaissance ?

N'hésites pas à te balader à poil en sortant de la douche par exemple.

Mon dieu...:shock:

J'imagine que la copine de Mathiasss est vierge (ce n'est qu'une supposition faite en fonction de l'age de Mathiasss, du fait qu'ils soient ensemble depuis 1 an et demi et de la gêne de sa copine)... Et ben je peux te dire que si j'avais vu mon ex se promener à poil alors qu'il ne s'était encore rien passé entre nous j'aurais été limite choquée ! Et je pense que ça serait pareil avec un autre mec !

Quelqu'un que tu n'as jamais vu et qui commence à se promener à poil du jour au lendemain je pense que ça peut faire un choc... enfin bon ce n'est que mon avis.
B
59 ans Suisse 185
Attends, on parle d'un couple de jeunes adultes matures il me semble non ? Et pas d'enfants pré-pubères tout de même !!

Le fait que le jeune homme fasse preuve d'un peu d'initiative en montrant à son amie qu'en ce qui le concerne il est à l'aise avec son propre corps, je pense que c'est une piste pour débloquer la situation.

Parce que bon, 18 mois de relations sans passer à l'acte, à l'âge ou ne pense qu'à ça, soit c'est une farce, soit c'est une situation critique !
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Blaxs, par pitié, arrête ! Tout le monde n'est pas comme toi, tous les couples ne sont pas comme toi et ta "lionne" ! Arrête de généraliser et de tout ramener à ton exemple !!
:!:

Cette fille a un complexe ok ? Lui faire du rentre dedans n'est pas le meilleur moyen pour lui donner confiance. J'ai été dans la même situation, et si le copain fait une gaffe à ce niveau, ça va être galère à rattrapper !

18 ans, ce n'est pas "mature", c'est le début de la vie sexuelle ! Faire preuve d'initiative ok, mais un peu de subtilité que diable ! :roll:
10361
wizou a écrit:
Blaxs, par pitié, arrête ! Tout le monde n'est pas comme toi, tous les couples ne sont pas comme toi et ta "lionne" ! Arrête de généraliser et de tout ramener à ton exemple !!

one up !

wizou a écrit:
, mais un peu de subtilité que diable ! :roll:

enfin la subtilité la, c'est que justement il en fasse preuve, il a du rater cet option dans sa configurationinitiale le papa blaxs :roll:
111 ans 3096
wizou a écrit:

Cette fille a un complexe ok ? Lui faire du rentre dedans n'est pas le meilleur moyen pour lui donner confiance. J'ai été dans la même situation, et si le copain fait une gaffe à ce niveau, ça va être galère à rattrapper !

18 ans, ce n'est pas "mature", c'est le début de la vie sexuelle ! Faire preuve d'initiative ok, mais un peu de subtilité que diable ! :roll:

Merci je me sens moins seule là !

Je me dis que je suis contente de pas être tombée sur un type comme Blaxs pour ma première fois ! J'imagine la scène, le mec qui sort de sa douche à poil ! ça m'aurait traumatisée pour un moment. Et je précise que j'avais 18 ans, je n'étais donc pas franchement pré-pubère...
L
54 ans 1194
Mathiasss a écrit:

Je suis avec ma petite amie depuis 1an et demi et...je suis toujours puceau. Non pas que je ne sois pas porté sur la chose ( au contraire me direz-vous puisque je suis un mec ) mais le problème vient plutôt de ma copine. Elle est très complexée et refuse de me montrer son corps alors pour faire l'amour...

Est-elle vierge?

Que cela soit oui ou non, ta patience est une bonne chose. :) Forcer ne donne pas de bons résultats... :)
L
54 ans 1194
Blaxs a écrit:
Attends, on parle d'un couple de jeunes adultes matures il me semble non ? Et pas d'enfants pré-pubères tout de même !!

Le fait que le jeune homme fasse preuve d'un peu d'initiative en montrant à son amie qu'en ce qui le concerne il est à l'aise avec son propre corps, je pense que c'est une piste pour débloquer la situation.

Parce que bon, 18 mois de relations sans passer à l'acte, à l'âge ou ne pense qu'à ça, soit c'est une farce, soit c'est une situation critique !

Ces choses là se négocient avec douceur et finesse... On ne décoince pas une femme mal dans sa peau en se balladant avec son marteau piqueur à l'air, quel que soit l'age des membres du couple. :evil:

C'est quand même bien, en une page, nous sommes arrivés à savoir tout ce qu'il ne faut pas faire. :evil:
M
40 ans 187
Lerenard a écrit:
On ne décoince pas une femme mal dans sa peau en se balladant avec son marteau piqueur à l'air

:shock: Quelle image violente du sexe masculin Lerenard.

Sinon, pour la jeune fille complexée, je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut de la patience et de la subtilité.

"Attaque" sur tous les fronts, complimente là sur son physique, fait lui comprendre que tu désires son corps parce que tu le trouves beau (et pas parce que bon hein popol a des envies), que tu l'aimes et que son corps fait partie des choses qui font que tu l'aimes etc.

(En tout cas, un grand bravo pour ta patience, je connais peu d'hommes qui auraient été capables d'attendre 1 an et demi. Mon ex a commencé à s'impatienter au bout de 3 mois :lol: ).
44 ans 2506
Bonsoir, et bienvenu sur vlr ;)

Je voulais te demander si avec ton amie, vous parliez de la sexualité ? de vos attentes, des vos envies, de vos craintes ? ou est ce un sujet tabou ?
Comme l'a déjà dit quelqu'un, ses complexes ne sont peut être pas le "seul" problème, et elle n'ose pas t'en parler...

Je pense que le dialogue est primordial, sans pour autant la brusquer ou la culpabiliser ;)
L
54 ans 1194
Minmay a écrit:
Lerenard a écrit:
On ne décoince pas une femme mal dans sa peau en se balladant avec son marteau piqueur à l'air

:shock: Quelle image violente du sexe masculin Lerenard.

Je l'avoue... :oops: Mais vu les propos assez bruts de décroffrage de l'individus et son incompréhension face à un discourt poli standard asseptisé, je suis passé à autre chose. Ce n'est pas toi que je veux secouer, c'est lui. Hélas, certains individus en ont besoin, je ne fais pas ça de gaité de coeur.

Minmay a écrit:
Sinon, pour la jeune fille complexée, je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut de la patience et de la subtilité.

Minmay a écrit:
"Attaque" sur tous les fronts, complimente là sur son physique, fait lui comprendre que tu désires son corps parce que tu le trouves beau (et pas parce que bon hein popol a des envies), que tu l'aimes et que son corps fait partie des choses qui font que tu l'aimes etc.

Minmay a écrit:
(En tout cas, un grand bravo pour ta patience, je connais peu d'hommes qui auraient été capables d'attendre 1 an et demi. Mon ex a commencé à s'impatienter au bout de 3 mois :lol: ).
B I U

Discussions liées