MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes and sexe

64 ans Au bord de la mer 15536
Mathiasss a écrit:
Euh...je n'ai pas dis que ça me pourrissait la vie? Toutes mes excuses alors, parce que c'est effectivement le cas ^.^

Ah d'accord ! :lol: Parce  
que tu avais plutôt l'air patient, et de ne pas réellement souffrir de la situation.
Même conseil que depuis le début, et que mes copines ;) : il faut en parler.
10361
Mathiasss a écrit:

On a coutume de dire que c'est au garçon à faire les premiers pas, mais là, j'ai mal aux pieds!

elle est enorme ta vanne la ( la vanne du mois), c'est du grand art , j'aime beaucoup !!! merci :lol: :lol: ;)
40 ans Allier 200
As tu déjà pensé à l'alcool, ou certaines drogues (mdma etc...)
Je pense que celà faciliterait grandement l'approche et l'envie.
Oui c'est un gros Troll des familles, mais je pense que tout ce qui était interessant a été dit.
Il y a les complexes de la personne, son passé son éducation, son désir etc.
Après une fois franchie la barrière de la morale collective et de bisounours land on se rend compte que 18 mois c'est long et que çà fait une sacrée béquille : / (toutes mes condoléances je me rappel de ces longs mois passés à juste pouvoir faire des bisous, et en ayant un démonte pneu norauto dans mon slip :/ )
Bref je pense qu'il faut une discution franche et sans tabou pour vite savoir te positionner et savoir quels sont ses réels problèmes.
Si en 18 mois de je t'aime et de mise en confiance elle ne franchit toujours pas le pas, c'est pas avec 18 de plus que la chose changera.
A toi de mener l'enquête et de trouver le pourquoi du comment ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Lexomil a écrit:
As tu déjà pensé à l'alcool, ou certaines drogues (mdma etc...)
Je pense que celà faciliterait grandement l'approche et l'envie.
Oui c'est un gros Troll des familles, mais je pense que tout ce qui était interessant a été dit.

Même si tu dis toi-même que c'est un gros troll, je trouve cette phrase limite, limite ....
40 ans Allier 200
A défaut d'en rire on ne va pas en pleurer.
Je partage les souffrances de ce jeune homme car je les ai connu moi aussi à mon adolescence. Ce n'est pas évident pour la personne d'en face mais ce n'est pas évident pour l'homme non plus.Tu te poses beaucoup de questions et parfois il arrive que tu retournes le problème sur toi (ne suis-je pas attirant?si çà se trouve elle n'a pas envie de moi etc...)

Après soit on prend çà comme une blague et on lit le reste du poste tranquilement soit on s'attarde sur du vent et on garde toujours des propos tout beau tout rose comme on nous les a appris à l'école.
Le don qu'ont les gens à s'attarder sur certaines choses, surtout en précisant deux lignes en dessous que c'est un troll...
Je ne pense pas dans mes posts passés faire l'apologie de la drogue et de ses usages.
Fin bref...
10361
certes lexomil certes t'en fait pas l'apologie des drogues on est bien d'accord.. (

MAIS une question ( comme ca hein ? apres t'en fait ce que t'en veut t'es assez grand toussakoa..)

tu sais comment légalement et pénalement, on appelle l'acte d'obtenir des relations sexuelle pas forcement consenti a la base , avec une personne lorsqu'on a besoin pour arriver a ces fins de lui faire ingerer des drogues et ou de l'alcool ?

ensuite , l'incitation a ... est aussi répréhesible que l'acte en lui même. Y compris sur le net. Et en cas de soucis, des responsabilités peuvent etre engagé...

donc tu vois même si sur le coup de la guaidriole du joke et de la trollhunt, faut quand même hachement prudent quand a la teneur de ces propos.

histoire que justement ca ne soit pas compris a tort ou utliser a des fins ...

Ps je ne m'attarde pas tu sais, ca va pas m'empecher de dormir ni de continuer a me casser le ventre avec mes tartines au foir gras apres avoir terminé mon post, mais comme t'a l'air " en place" ( sympa..) fallait peut etre que je te le dise ;)

bon dimanche ..
40 ans Allier 200
Co_lette a écrit:
certes lexomil certes t'en fait pas l'apologie des drogues on est bien d'accord.. (

MAIS une question ( comme ca hein ? apres t'en fait ce que t'en veut t'es assez grand toussakoa..)

tu sais comment légalement et pénalement, on appelle l'acte d'obtenir des relations sexuelle pas forcement consenti a la base , avec une personne lorsqu'on a besoin pour arriver a ces fins de lui faire ingerer des drogues et ou de l'alcool ?

ensuite , l'incitation a ... est aussi répréhesible que l'acte en lui même. Y compris sur le net. Et en cas de soucis, des responsabilités peuvent etre engagé...

donc tu vois même si sur le coup de la guaidriole du joke et de la trollhunt, faut quand même hachement prudent quand a la teneur de ces propos.

histoire que justement ca ne soit pas compris a tort ou utliser a des fins ...

Ps je ne m'attarde pas tu sais, ca va pas m'empecher de dormir ni de continuer a me casser le ventre avec mes tartines au foir gras apres avoir terminé mon post, mais comme t'a l'air " en place" ( sympa..) fallait peut etre que je te le dise ;)

bon dimanche ..
Certe il faut être prudent.
Ne te fais pas de soucis Co_lette j'ai parfaitement compris l'intervention de ton post et je prend celà amicalement et preventivement plutôt qu'à titre de répression.
J'ai un humour très noir et très décallé, je comprend qu'une majorité des gens de ce forum ne le comprennent pas et que mon post soit à contre courant de la bonne morale de l'éthique etc.
Fin bref j'irai pas jusqu'à faire mes excuses (car un mec c'est con et fier et j'suis particulièrement gratiné) mais je serai un peu plus souple dans mes prochaines interventions et je mettrai de gros spoilers marqué WARNING quand j'essaierai de faire une touche d'humour :evil:

/Hs : Si t'as du foie gras en rab fais en péter une boite j'suis addict :P
10361
Lexomil a écrit:

/Hs : Si t'as du foie gras en rab fais en péter une boite j'suis addict :P

bon pointe toi devant ta boite mail, je te fait petter ca asap :)

PS en tout cas content que tu ne l'ai pas mal pris c'etait pas mon but. puis tu sais ton humour je le connais bien, tres bien même, tres tres bien.
j'etait encore pire que toi, ya quelques mois ;)

Mais j'aime bien ton style ;) (PS je ne suis pas un gayzor attention hein ? . lol ..)
40 ans Allier 200
;) Co_lette

Sinon Mathiasss des nouvelles?Les choses s'améliorent pour vous?
On veut du neuf et des choses à se mettre sous la dent :P
M
35 ans 14
Eh bien, désolé mes enfants, mais les choses stagnent pour le moment. Je viens de passer le week end avec elle, bon samedi nous sommes rentrés à 4h du mat ( diner de famille ) donc elle s'est vite endormie. Et dimanche rebelotte, appéro dans la famille, manger à 16h, glandage...

Encore que, pour être honnête, j'ai rien tenté du week end, plus par découragement que par envi, parce que quoi je fasse, quoi que je me dise, elle m'attire comme un aimant ! X3

Et pour la discution, la dernière fois, elle m'a servie ses excuses de complexes donc je suis pas pressé de réentamer ce genre de discution, en plus je vais paraitre lourd si j'insiste.
B I U

Discussions liées