MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes and sexe

M
35 ans 14
Bonjour again,

Tout d'abord, merci à tous pour vos conseils et remarques, la plupart vont dans la direction que j'ai prise, c'est-à-dire patience, mise en confiance et amour ( le plus  
important selon moi ).

Pour les info, nous sommes vierges tous les deux ( c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas, mais je la crois bien evidemment ). Ensuite, le sexe a été un sujet tabou pendant...je dirais une bonne année, puis j'ai commencé à en parler, mais elle reste très pudique sur le sujet. De plus, l'hypothèse des attouchements dans la jeunesse, je n'y crois pas, car j'ai pu, comment dire...explorer du bout des doigts son corps, et elle n'a opposer aucune de résistance significative d'un trouble dans sa jeunesse.

C'est peut être moi qui ne sait pas m'y prendre...après tout, c'est ma première véritable relation amoureuse.
L
54 ans 1194
Mathiasss a écrit:
Bonjour again,

Tout d'abord, merci à tous pour vos conseils et remarques, la plupart vont dans la direction que j'ai prise, c'est-à-dire patience, mise en confiance et amour ( le plus important selon moi ).

Pour les info, nous sommes vierges tous les deux ( c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas, mais je la crois bien evidemment ). Ensuite, le sexe a été un sujet tabou pendant...je dirais une bonne année, puis j'ai commencé à en parler, mais elle reste très pudique sur le sujet. De plus, l'hypothèse des attouchements dans la jeunesse, je n'y crois pas, car j'ai pu, comment dire...explorer du bout des doigts son corps, et elle n'a opposer aucune de résistance significative d'un trouble dans sa jeunesse.

C'est peut être moi qui ne sait pas m'y prendre...après tout, c'est ma première véritable relation amoureuse.

Est-ce que, sans parler de sexe, vous avez des contacts physique? Caresses etc? :)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Mathiasss a écrit:

Tu sais, si il y avait un mode d'emploi à suivre, ça serait vachement chiant ! ;)
C'est normal d'être hésitant, c'est normal que ton amie ait un peu d'apprehension, surtout si c'est votre première histoire à tous le deux.

Tu as choisi la patience, et c'est la meilleur voie à suivre. Montre lui que tu tiens à elle, que tu la trouves belle, multiplie les gestes de tendresse, et tu verras, ç amarche (j'en suis une preuve :oops: )
10361
Lerenard a écrit:
Mathiasss a écrit:
Bonjour again,

Tout d'abord, merci à tous pour vos conseils et remarques, la plupart vont dans la direction que j'ai prise, c'est-à-dire patience, mise en confiance et amour ( le plus important selon moi ).

Est-ce que, sans parler de sexe, vous avez des contacts physique? Caresses etc? :)

tu sais lire le renard ? ;) ca dois etre le bruit du marteau piqueur qui t'aveugle :lol: :lol: :lol: ( U take thi apéro ? )
L
54 ans 1194
Co_lette a écrit:
Lerenard a écrit:
Mathiasss a écrit:
Bonjour again,

tu sais lire le renard ? ;) ca dois etre le bruit du marteau piqueur qui t'aveugle :lol: :lol: :lol: ( U take thi apéro ? )

"Pouvoir explorer du bout des doigts" reste très léger au bout de deux ans... Ce n'est pas vraiment des caresses.

Sers moi en un autre au lieu de me contrarier... :lol:
43 ans très au sud 7915
il y a le compliment, mais as tu pensé au compliment indirect?
je veux dire le compliment cé très bien et on n'en a jamais assez!
mais par ex si tu vois une fille que tu trouves trop maigre dans la rue ou un mag, dis lui "ah ben je n'aime pas ça, je préfère tes hanches" ou autre truc du genre selon ton inspiration et ton resssenti. je ne veux dire de virer maigrophobe hein, ça serait nul ;)
si tu vois ue autre fille ronde "ah cette fille a comme toi de jolies hanches/une jolie poitrine", dans cette option là vas y en douceur hein, le but n'est pas qu'elle te prenne pour un mateur assidu, juste qu'elle se rende compte de ce que tu aimes en elle et qu'elle se voit telle qu'elle est.
ouvres lui ton univers et la vision que tu as d'elle en lui montrant des exemples concrets auxquels elle puisse s'identifier. elle a sans doute une image très faussée d'elle et besoin de références "réelles".
je ne dis pas détenir la vérité mais ça me semble une piste à explorer non....?
10361
Lerenard a écrit:

Sers moi en un autre au lieu de me contrarier... :lol:

ok patrick mais t'attends pas véro ? :lol:
L
54 ans 1194
reinette81 a écrit:
il y a le compliment, mais as tu pensé au compliment indirect?
je veux dire le compliment cé très bien et on n'en a jamais assez!
mais par ex si tu vois une fille que tu trouves trop maigre dans la rue ou un mag, dis lui "ah ben je n'aime pas ça, je préfère tes hanches" ou autre truc du genre selon ton inspiration et ton resssenti. je ne veux dire de virer maigrophobe hein, ça serait nul ;)
si tu vois ue autre fille ronde "ah cette fille a comme toi de jolies hanches/une jolie poitrine", dans cette option là vas y en douceur hein, le but n'est pas qu'elle te prenne pour un mateur assidu, juste qu'elle se rende compte de ce que tu aimes en elle et qu'elle se voit telle qu'elle est.
ouvres lui ton univers et la vision que tu as d'elle en lui montrant des exemples concrets auxquels elle puisse s'identifier. elle a sans doute une image très faussée d'elle et besoin de références "réelles".
je ne dis pas détenir la vérité mais ça me semble une piste à explorer non....?

Comparer est-ce une bonne chose? Pour toi oui, mais personellement je ne le ferai pas :?

Puis ça donne l'impression que l'on regarde ailleurs, ça peut être extremement contre productif. :(
43 ans très au sud 7915
cé bien pour ça que j'ai consiellé de le faire en douceur ;)
elle a visiblement une image fausse d'elle, peut être que lui montrer comment on la voit au travers d'exemple concrets peut débloquer la situation.
bien sur faut pas dire "ouah t'as vu cette fille comme elle est canon?"
faut être bien plus malin que ça! "tu vois cette fille, elle a de belles hanches/une belle poitrine. comme toi, mais je préfère encore tes hanches/ta poitrine parce que ... " (pour le .... cé à voir selon hein!)
L
54 ans 1194
reinette81 a écrit:
cé bien pour ça que j'ai consiellé de le faire en douceur ;)
elle a visiblement une image fausse d'elle, peut être que lui montrer comment on la voit au travers d'exemple concrets peut débloquer la situation.
bien sur faut pas dire "ouah t'as vu cette fille comme elle est canon?"
faut être bien plus malin que ça! "tu vois cette fille, elle a de belles hanches/une belle poitrine. comme toi, mais je préfère encore tes hanches/ta poitrine parce que ... " (pour le .... cé à voir selon hein!)

Même en douceur, je ne suis pas partant... :?

De mon coté, je passerai par la cummunication, mais sans comparer. J' essaierais à la fois d'être de plus en plus entreprenant en mettant du temps. Il y a des choses que l'on peut suggèrer sans dire un mot...
64 ans Au bord de la mer 15536
Annel a écrit:
Je voulais te demander si avec ton amie, vous parliez de la sexualité ? de vos attentes, des vos envies, de vos craintes ? ou est ce un sujet tabou ?

Moi je trouve la question d'Annel importante....
En avez-vous parlé ? Si oui qu'a-t-elle dit ?

Et je me posais aussi la question de savoir si elle, elle en a envie (en faisant abstraction si c'est possible de ses complexes).
M
40 ans 187
Lerenard a écrit:
Comparer est-ce une bonne chose? Pour toi oui, mais personellement je ne le ferai pas :?
Puis ça donne l'impression que l'on regarde ailleurs, ça peut être extremement contre productif. :(

Je suis plutôt d'accord avec Lerenard, je ne pense pas que ça puisse être une bonne solution.
Au mieux ça ne marchera pas, au pire elle pensera qu'il commence à avoir les coucougnettes prêtes à exploser et il matte ailleurs puisque mademoiselle se refuse et il en a marre d'attendre ...
M
35 ans 14
Je lui ai déjà posé la question, oui elle a déjà eu du désir pour moi. Mais ses complexes sont une vrai barrière infranchissable. Je la complimente, mais ça n'y fait rien...
L
54 ans 1194
Mathiasss a écrit:
Je lui ai déjà posé la question, oui elle a déjà eu du désir pour moi. Mais ses complexes sont une vrai barrière infranchissable. Je la complimente, mais ça n'y fait rien...

Une petite question, comme ça...

A-t-elle l'impression que tu la désires? Lui as-tu montré? Si oui, comment?
M
35 ans 14
Eh bien, je lui ai déjà dis, ce qui est très explicite. Ensuite, j'essaie d'attirer son attention en la carressant, et puis souvent contre ma volonté, "popol" montre son envi de se joindre à la fête et elle la déjà sentie.
B I U

Discussions liées