MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes and sexe

44 ans 2506
Mathiasss a écrit:
Eh bien, je lui ai déjà dis, ce qui est très explicite. Ensuite, j'essaie d'attirer son attention en la carressant, et puis souvent contre ma volonté,  
"popol" montre son envi de se joindre à la fête et elle la déjà sentie.

Oui...et quelle est sa réaction dans ces moments là ? Elle te caresse aussi ? Y'a t'il des caresses plus poussées de sa part ?

En fait, on apprend beaucoup de choses sur ce que tu ressens toi, mais tu parles peu de ton amie, de ses réactions, de ses paroles... :-k
Sais tu ce qu'elle veut elle ? ce qu'elle attend d'une relation sexuelle ?
M
35 ans 14
Elle n'est pas expressive. C'est le principal à savoir. Bisou ou calin en plublic, c'est prohibé. Même en privée, elle est très pudique, trop. Les caresses qu'elle me donne reste très platoniques ( bras, torse, cheveux de temps en temps ). Niveau sexuelle, étant donné qu'elle est vierge, et qu'elle n'est pas branché "cul", ce n'est pas évident.
Elle m'a déjà dit qu'elle pourrait très bien vivre sans sexe, que ça ne lui manque pas ( déjà que ce genre de remarques me foutent bien à plat...). Mais comment peut-elle le savoir puisqu'elle ne la jamais fait?
J'essaye de lui parler, mais j'ai un mûr en face de moi.
60 ans 91 25732
Pardon si la question a déjà été posée, mais elle a quel âge ton amie ?
Mathiasss a écrit:
[...] qu'elle pourrait très bien vivre sans sexe, que ça ne lui manque pas. Mais comment peut-elle le savoir puisqu'elle ne la jamais fait?

+1
L
54 ans 1194
Mathiasss a écrit:
Elle n'est pas expressive. C'est le principal à savoir. Bisou ou calin en plublic, c'est prohibé. Même en privée, elle est très pudique, trop. Les caresses qu'elle me donne reste très platoniques ( bras, torse, cheveux de temps en temps ). Niveau sexuelle, étant donné qu'elle est vierge, et qu'elle n'est pas branché "cul", ce n'est pas évident.
Elle m'a déjà dit qu'elle pourrait très bien vivre sans sexe, que ça ne lui manque pas ( déjà que ce genre de remarques me foutent bien à plat...). Mais comment peut-elle le savoir puisqu'elle ne la jamais fait?
J'essaye de lui parler, mais j'ai un mûr en face de moi.

Est que toi tu essaies d'aller de plus en plus loin, en essayant de la brusquer le moins possible?

Au delà du problème lié à son "mal être", ta partenaire doit avoir envie. Parfois, il faut donner envie car ça ne vient pas tout seul.
B
59 ans Suisse 185
Mathiasss a écrit:
Elle m'a déjà dit qu'elle pourrait très bien vivre sans sexe, que ça ne lui manque pas.

Au risque de ne pas améliorer ma cote de popularité auprès d'une majorité de ces dames et de leurs eunuques associés, je pose LA question :

Mais qu'est ce que tu fiches avec cette véritable "tue l'amour" ?

As-tu toi-même un déficit de ta propre image, pour ne pas croire que tu pourrais séduire une autre femme ?

Je veux bien que Blaxs et sa lionne ne représente pas le couple statistiquement le mieux représenté sur VLR, mais bon, Mathias et sa copine, avec pas encore la moindre relation à caractère sexuel après 18 mois de "couple", c'est tout de même pas la norme non plus ? ou bien ?
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
:shock:
:roll:
Il ne t'est pas venu à l'idée que peut-être ce jeune homme il etait tout simplement amoureux de cette jeune fille. (il me semble que dans le cas présent celle qu'il essaie de séduire c'est elle...)
Mis à part cela je note que toi donc dans la même situation tu reculerais devant l'adversité... et tu passerais carrément à autre chose sans chercher à comprendre et à y remédier.

:kiss: aux "ennuques"
46 ans 4830
mouai euh moi sur ce coup j'aurais fuit aussi hein...l'amour, ça implique forcément la confiance non? et au bout de 18 mois si elle a pas confiance, je crois qu'une petite consultation s'impose!! surtout que ce jeune homme m'a l'air bien patient. c'est plus de la vertue là c'est carrément un sacerdoce!!!

Blaxxs donnes sa vision des choses, et, quoique de manière peu subtile, donnes son conseil. ce que ce jeune homme est venu chercher je crois, non? Pourquoi vous vous attaquez à lui dès qu'il écrit 3 mots? Il a son style un peu brut de décofrage, un peu vulgaire par moment, mais il m'a toujours paru sincère et ouvert à la discussion. Bref, ce n'est pas parce qu'on ne va pas dans le sens de la majorité que ce qu'on pense est forcément stupide (et parfois c'est même le contraire....)
74 ans 3528
A te lire, Mathiasss, je n'ai pas l'impression que ce soit ses complexes physiques qui bloquent ta copine. :-k Je me trompe peut etre mais j'imagine que si c'etait le seul probleme, a son age et apres 18 mois de relation avec un copain patient et attentione... ben elle se risquerait surement a "plus", pas forcement passer a l'acte si elle est complexee par son corps, mais des caresses plus poussees etc...

La, j'ai l'impression qu'il y a un autre blocage lie au sexe, ce qu'elle t'en dit sonne pour moi comme une maniere de se proteger. Si elle dit qu'elle te desire, mais d'un autre cote affirme qu'elle pourrait "vivre sans sexe" et n'est pas plus entreprenante, c'est selon moi qu'il se joue autre chose.

Perso, je continuerai d'explorer deux pistes: celle des atouchements ou autres traumatismes lies a la sexualite qu'elle aurait pu subir (et le fait qu'elle ne t'ai rien dit ne veut absolument rien dire, elle aurait tres bien pu les avoir oublie ou ne pas en etre consciente... et meme si elle l'etait il faut bien plus que cela pour reussir a en parler...) ou celle, peut etre, de sa culture (religion, famille, education) qui lui ont peut etre appris que "le sexe c'est sale/mal/peche".
Dans les deux cas, si votre amour est sincere, il n'y a qu'une solution: dialoguer. Il est important que vous parliez de ce que represente la sexualite pour vous, de comment vous imaginez votre "premiere fois" etc..

En derniere solution, il se peut simplement qu'elle ne soit pas prete ou qu'elle n'ait pas envie de passer a l'acte avec toi :?
L
54 ans 1194
gurgle a écrit:
mouai euh moi sur ce coup j'aurais fuit aussi hein...l'amour, ça implique forcément la confiance non? et au bout de 18 mois si elle a pas confiance, je crois qu'une petite consultation s'impose!! surtout que ce jeune homme m'a l'air bien patient. c'est plus de la vertue là c'est carrément un sacerdoce!!!

gurgle a écrit:
Blaxxs donnes sa vision des choses, et, quoique de manière peu subtile, donnes son conseil. ce que ce jeune homme est venu chercher je crois, non? Pourquoi vous vous attaquez à lui dès qu'il écrit 3 mots? Il a son style un peu brut de décofrage, un peu vulgaire par moment, mais il m'a toujours paru sincère et ouvert à la discussion. Bref, ce n'est pas parce qu'on ne va pas dans le sens de la majorité que ce qu'on pense est forcément stupide (et parfois c'est même le contraire....)

En parallèle, vu que notre jeune ami n'a pas d'experience, ça n'aide pas.

Pour en revenir à notre pote "Blaxxs", et de ses idées "géniales" :evil: , il faut se mettre bien dans le contexte de deux personnes SANS aucune experience dont une se sent très mal dans son corps. Je pense qu'ici, le but est que les gens puissent s'accepter tels qu'ils sont et pour cette fille cautionner de tels conseils ne serait pas lui rendre service. :evil:
P
51 ans Provence près de Pertuis 255
gurgle ce n'était pas une attaque mais juste une réaction spontanée à un choc causé par la lecture du mot plus haut.
10361
enfin je dis ca je dis rien hein .. mais ya pas mal "d'ennuques vlrien" qu'on pas forcement besoin d'avoir reccours a une " pro" ou d'avoir l'impréssion d'etre un "client privé" pour s'épanouir ou pour vivre une séxualité normale ou aussi trépidante qu'un film avec arial giovani treacy lords et tuti quanti.. ou bien ?

c'est un couple qui a des soucis a ce niveau la, comme tant d'autres peuvent en avoir. et même si ce n'est pas le top c'est sur, ce n'est pas aussi anormal et peu courant que cela.. ou bien ?
M
35 ans 14
Citation:

Elle a 18ans passés, comme moi, nous n'avons qu'un mois d'écart.

Citation:
Est que toi tu essaies d'aller de plus en plus loin, en essayant de la brusquer le moins possible?

Au delà du problème lié à son "mal être", ta partenaire doit avoir envie. Parfois, il faut donner envie car ça ne vient pas tout seul.

J'essaye en effet, mais quand la personne à vos côtés reste quasiment "inerte", ça coupe l'envi de recommencer ce genre de genticetés.

[quote]Mais qu'est ce que tu fiches avec cette véritable "tue l'amour" ?

C'est peut être difficile à concevoir, mais je l'aime. J'ai des besoins, des pulsions et des envies, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un dépourvu de sentiments.

Citation:
Si elle dit qu'elle te desire, mais d'un autre cote affirme qu'elle pourrait "vivre sans sexe" et n'est pas plus entreprenante, c'est selon moi qu'il se joue autre chose.

Etant donné qu'elle n'a jamais connue le sexe, il est normal qu'elle dise qu'elle pourrait vivre sans, même s'il lui arrive d'avoir du désir pour moi.
Donc un choc psychologique dans sa jeunesse n'est pas la première piste à explorer. Peut-être qu'elle a tout simplement peur, elle ne veut pas l'avouer et c'est cette peur qui l'empêche d'avancer.
L
54 ans 1194
Mathiasss a écrit:
Citation:

Elle a 18ans passés, comme moi, nous n'avons qu'un mois d'écart.

Citation:

J'essaye en effet, mais quand la personne à vos côtés reste quasiment "inerte", ça coupe l'envi de recommencer ce genre de genticetés.

Tu n'es pas allé jusqu'à essuyer un... "Non"? Donc pas de préliminaires un peu poussés...

Idée qui vaut ce qu'elle vaut... A essayer? :-k
M
35 ans 14
Je n'ai pas essuyé de "NON", mais plutôt des "je sais pas" quand je lui demande si elle veut qu'on le fasse...et après la motivation s'envole, "pouff" !!!
B I U

Discussions liées