MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes and sexe

L
54 ans 1194
Mathiasss a écrit:
Je n'ai pas essuyé de "NON", mais plutôt des "je sais pas" quand je lui demande si elle veut qu'on le fasse...et après la motivation s'envole,  
"pouff" !!!

Bon, ben... Tu arrêtes de demander... :?
41 ans 261
peutêtre qu'avant les calins vous pourriez discuter, bon okay c'est un sujet génant pour beaucoup mais ça pourrait aider, parceque si ça se trouve elle ne sait pas comment ça se passe, comment s'y prendre.

lui expliquer que certes, tu l'aimes, mais que tu la désires aussi et que tu aimerai que vous découvriez le plaisir tous les deux

lui demander si il ya des choses qu'elle aimerait, des choses qui la gènent etc mais surtout, ne pas en faire un sujet grave et problèmatique, essayer que ça reste un moment agréable.
lui expliquer les caresses que tu aimerais, ou que tu voudrais lui donner.
la questionner (doucement) sur ses fantasmes et bon, même si ce sont des choses qui restent soft, lui expliquer qu'elle peut compter sur toi pour les réaliser.
M
35 ans 14
Si seulement c'était aussi simple :lol:
Je me vois pas démarrer les choses, comme si on le faisait depuis de lustres et essuyer un "non" en faisant ça, ça serait l'estocade de mon pauvre coeur ( ou sexe...)
64 ans Au bord de la mer 15536
Ben oui... faut peut-être plus demander....
Créer les conditions propices : soirée tranquille, musique que vous aimez, pénombre (important je pense !!!!) et puis y aller en douceur.... elle ne dira peut-être pas non....
Et puis si elle dit non.... tu recommences un autre fois. Petit à petit cela va se faire
:D :lol:

Le blocage n'est pas seulement physique, mais d'après sa réponse : je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle n'ose pas non plus dire "oui".
Parce que sinon.... elle dirait "non" :lol:
Donc.... ne lui demande plus, essaie, mais comme je t'ai dit, en douceur ;)
42 ans Montréal 1666
Si elle est complexée par son corps, c'est parfois plus facile de se laisser aller dans le noir. As-tu déjà essayé?

Sinon, comme disais quelqun d'autre, les traumatismes sexuels ne sont pas tous conscients ou elle a peut-être eu une éducation et des modèles sexuels très prudes. Peut-être aussi a-t-elle vécu des abus qu'elle n'arrive pas à identifier ou dont elle se sent coupable. Ce n'est pas facile d'en parler et ça ne veut pas dire qu'elle ne te fais pas confiance.

Il y a un problème, que ce soit de complexes ou autres. Mais ça ne veut pas dire que tu doive passer à quelqun d'autre.

Ce n'est surement pas facile pour elle non plus de sentir ton envie et de sentir qu'elle ne la partage pas complètement pour le moment. Parfois plus on veut, moins on peut. Je le sais parce que moi aussi parfois, je n'y arrive pas et les plus beaux moments me rammènent à des émotions pas très supportables. Au début, je ne savais pas pourquoi.

Tu fais bien d'être patient avec elle. L'amour c'est aussi attendre et accompagner l'autre quand il n'arrive pas à nous suivre. Mais c'est important de reconnaitre que, puisque tu l'aimes, son problème est aussi le tien et qu'il te fait aussi souffrir. Si tu en a encore envie, reste patient. «C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.»

Essaie le noir et la douceur et de grâce et n'oublie pas de ne pas te mettre trop de pression. C'est ta première fois à toi aussi. Ça ne sera surement pas parfait mais, lorsque la glace sera brisée, vous pourrez explorer tout ça ensemble.

Bonne chance
xx
L
54 ans 1194
Mathiasss a écrit:
Si seulement c'était aussi simple :lol:
Je me vois pas démarrer les choses, comme si on le faisait depuis de lustres et essuyer un "non" en faisant ça, ça serait l'estocade de mon pauvre coeur ( ou sexe...)

Le coup du pauvre coeur, ça ne marche pas, ce genre de désagréments arrive. :lol:

Il sera normal que "tu ne te vois pas" car vu que la pénombre sera ton amie, tu ne va pas installer des PAR 56 (Eclairage se scène) et des glaces dans tous les sens... ;) Je vais te dire un truc, pendant longtemps, je ne me suis jamais vu. :lol:

Ensuite, j'ai parlé d'un préliminaire poussé, c'est surtout pour tenter d'y faire plaisir... ;)
P
40 ans Nice 21965
petite question qui pourrait expliquer le comment du pourquoi : elle a pas ete victimé d'attouchement ou de violence sexuelle? parce que ca pourrait expliquer ses reticenses
M
35 ans 14
Je ne pense pas que le noir la mette beaucoup plus à l'aise, j'ai déjà essayé les caresses dans le noir et l'efficacité n'a pas été prouvé...

Citation:
petite question qui pourrait expliquer le comment du pourquoi : elle a pas ete victimé d'attouchement ou de violence sexuelle? parce que ca pourrait expliquer ses reticenses

L'hypothèse d'attouchements ou violences sexuelles est à banir de cette conversation ! Elle n'a jamais été choqué...enfin j'essaierais de lui tirer les vers du nez mais je vous confirmerais que ce n'est pas ça !
42 ans Montréal 1666
Tu pourrais p-e aussi juste essayer de ne plus en parler ni y faire allusion jusqu'a ce qu'elle vienne vers toi...
M
35 ans 14
La tactique de l'indifférence, j'ai déjà essayé...mais à chaque fois je craque...c'est comme si j'étais attiré par un aimant géant ! Impossible de résister, pas faute d'avoir essayé. Je pense que tous le monde comprends cela.
42 ans Montréal 1666
On comprends bien sur. Pourtant, tu pourrais être surpris des résultats ;o)
60 ans 91 25732
Et si elle n'était tout simplement pas prête ?

J'ai l'impression que dès qu'on atteint un certain âge, tout le monde s'attend à ce qu'on ait envie de sexe, comme si c'était une obligation. :roll:

Moi à 18 ans, ça ne m'intéressait pas plus que ça, et j'avais un copain. Ben il a attendu ! (bon pour être tout à fait franche, il n'a jamais rien eu, étant donné qu'on s'est séparés :lol: , mais pas à cause de ça et c'est moi qui ai rompu). L'envie est venue plus tard et avec un autre.

Je ne dis pas qu'elle veut un autre garçon ! :lol: Mais peut-être qu'elle ne se sent pas prête à sauter le pas maintenant et rien de plus. ;)
M
35 ans 14
L'hypothèse de l'envie qui vient avec un autre garçon va me trotter dans la tête maintenant... :cry:
Si je rompt, tu supporteras le poids de la culpabilité ! ;)
Mais ta remarque est pertinente quoi que je ne connais aucune fille qui pense ça.

PS : Je remercie tous les posteurs pour leurs conseils qui me rassurent ( enfin la plupart... ;) )
60 ans 91 25732
Tu ne connais aucune fille qui avoue penser ça ! :lol: Quand j'avais 18 ans et que j'avais mon copain, mes copines pensaient qu'on faisait des galipettes. Je me gardais bien de les détromper ! :oops: :lol: Et mon copain de l'époque n'avait jamais eu de rapports non plus.

Pour l'envie qui est venue après avec un autre, ça n'avait rien à voir avec le garçon mais avec moi. Je n'étais pas prête, j'avais pas envie, ça ne m'intéressait pas. Pour te dire je prenais même la pilule (à l'époque on ne parlait pas de sida ou autre...) donc ce n'est pas ça qui m'arrêtait.

Ou alors est-ce que ça venait de lui quand même ? (et paf, un peu de culpabilité en plus ! ;) :lol: ) Ben maintenant que j'y pense...

Est-ce que c'est finalement le hasard qui a fait que j'ai choisi pour ma 1e fois un monsieur qui avait 20 ans de plus que moi ?

Bon vaut mieux que j'arrête, tu es venu chercher du réconfort je crois et là je suis en train de te coller le doute :lol: (mais à moi aussi ! :roll: :lol: ).

Je sens que je vais la porter cette culpabilité... :arrow:
M
35 ans 14
Ne t'inquietes, je te pardonnerai, je ne suis pas rancunier du tout ;)
Comment as-tu découvert que tu étais prête? Il a dit ou fait quelque chose de spéciale?
B I U

Discussions liées