MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

C
41 ans Orléans 45 75
Alors moi je suis en protocole long car je prend déca pendant 15 jours donc jusqu'a demain et jeudi je doit commencer la stimulation avec gonal F et je continue  
déca en meme temps pendant encore 15 jours.

Sinon niveau remboursement pas de soucis je n'avance aucun frais car j'ai la prise en charge a 100 % donc que je sois n'importe ou on prend ma carte vitale et je ne paie rien.
56 ans Saint Pathus 2074
c'est cool ça s'il n'y a rien à avancer :))

Par contre le Gonal, c'est pour stimuler les ovaires ? c'est en piqures aussi ?
C
41 ans Orléans 45 75
Non le gonal F c'est en stylo donc plus facile a faire soit meme mais vu que je continu le déca peptyl en meme temps que le gonal F je préfère garder une infirmière.

Oui c'est vrai que c'est agréable de ne rien avancer.
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca dépend le dosage de gonal f car le 75 ui est en piqures et non en stylo.
C
41 ans Orléans 45 75
Bon ca y est j'ai fait mon echo et ma prise de sang donc mes ovaires sont bien bloqués et mon endomètre et super donc maintenant j'attend que la sage femme me rappelle entre 12 et 14h pour me dire quand je commence le gonal F et a quel dose et j'aurai egalement le résultat de la prise de sang, mon rdv avec l'anesthesiste et mon rdv pour prochaine echo et prise de sang.

Et bah ca en fait des choses mais je suis super contente :D
56 ans Saint Pathus 2074
C'est une bonne nouvelle ça Cindy :lol:
C'est clair que faut tout noter car vu tout ce qu'il y a a faire, moi je me suis fait un fichier dans excel "spécial" pma avec rv, traitement, écho etc
règles... et j'avoue que ça m'aide bien
50 ans marseille 882
super Cindy,

des qu on sais que ca demmarre , c'est l'espoir qui reprend , on y crois

si non moi , echo aujourd'hui tjrs rien , par contre oestradiol est un peu monte a 60 , donc je rappelle ce soir pr savoir , aquel dose je doit passer
voili voilou
C
41 ans Orléans 45 75
Bon ca y est j'ai eu la sage femme ce midi et je continu décapeptyl juqu'au 12 mars et le 13 j'attaque le gonal F en continuant déca jusqu'au 17 mars et le 18 prise de sang et echo pour voir comment ca se passe.

Par contre le gonal F on en prend pendant combien de temps normalement car moi sur mon ordonnance j'ai 15 jours de marqué mais ca me parait beaucoup, en plus je suis déja a 2 semaines de pics pics de déca.
50 ans marseille 882
salut

pour le gonal , une duree moyenne de 8-12 jours en fct des echos , mais ca n a rien a avoir avec le deca qui a pr but de bloquer les ovaires , si non tu commence a quelle dose
C
41 ans Orléans 45 75
Je commence a 100 unités.

Je suis trop pressé de commencer maintenant que j'ai la date je suis trop impatiente.
A
112 ans 6176
En fait, c'est fonction de chacune quant à la durée mais pour une fiv, la stimulation peut effectivement aller jusqu'à 14/15 jours avec un maximum de 450 UI en dosage ( que ce soit puregon, gonal-f ou menopur).

Perso, le max que j'ai fait c'est 14 jours a 450 UI.
50 ans marseille 882
salut les filles

pas le moral aujourd hui ma fiv a ete annulée , mon oestradiol ne fait que chuter , donc on arette tout , j'ai l'impression que ca n'arrivera jamùais , dons attend les regles puis on fera le point , pour une fiv da qlq mois avec protocole court cette fois........................il semble que ca marche mieux pr les opk !!!!!!!!!
C
41 ans Orléans 45 75
Oh ma petite wini je suis vraiment désolé pour toi mais ils t'ont dit pourquoi elle chute. les dosages qu'ils t'ont donné n'était pas assez fort ?

Pourtant le début avait l'air d'aller. Tu as eu des echos de controle pour voir comment régissaient tes ovaires.
50 ans marseille 882
oui j ai eu des echos , mais je suis deja a s12 , c'est dire douze jours de stim et pas de reactions de mes ovaires apparament c'est foutu pr ce cycle
C
41 ans Orléans 45 75
Et tu avait eu une echo de controle pour voir si tes ovaires étaient bien bloqués avec le déca.
B I U