MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
:kiss:
50 ans marseille 882
noune comment tu vas ?
50 ans Deux Sèvres 443
Slt

Ca va doucement.

Après méga pris de tete avec chéri suite à échec, nous avons décidé de faire une pause de quelques mois histoire de nous retrouver tous les deux.

Aussi nous avons pris la décison d'essayer un truc dont on parle pas sur le forum (régixx) histoire de tenter de mettre un peu plus de chance de notre coté.

Nous nous laissons donc environ 6 mois de calme, sans piqure, sans médicament, sans visite chez le gygy pour se recentrer sur notre couple.

En effet cet échec a été difficile car tant de douleurs et de péripéties qui ont tourné court à tous nos espoirs ont été comme un petite goutte d'eau qui a fait déborder les choses entre zhom et moi.

Nous nous avons donc beaucoup discuté et allons tenter ce truc pour voir si avec qq kgs de moins ont pourraient mieux y arriver.

La relation de cause à effet n'est pas forcément établie mais un petit coup de pouce nous aidera peut etre.

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour autant que je ne viendrais pas sur le forum pour prendre de vos nouvelles car vos réussites seront aussi des aides précieuses.

Biz à toutes

Karine
50 ans marseille 882
noune , comme je comprends ta position puisque avec mon mari nous avons pris exactement la meme ,en ete , repose toi et si ca te dit on pourra s'encourager mutuelement en mp puisque le sujet n'est pas du gout du forum"regi........."

bisous et courage
A
112 ans 6176
on peut utiliser le mot régime ,hein(c'est pô un gros mot quand même :D) surtout quand la perte de poids est justifié pour raisons de santé), ce qui est le cas en pma.

ceci étant c'est vrai que c'est pas ici malgré tout qu'on trouvera encouragement,grandes tapes dans le dos, et recettes miracles, etc! ce n'est pas l'esprit du forum ( c'est aussi pour ça qu'on l'aime) mais y'a d'autres endroits où trouver ce genre de truc (avec de vrais obsédés de la balance).

je vous dirai juste bon courage car c'est pas facile et souvent décourageant. Je compatis d'autant plus que va falloir que je reperde du poids en prévision de mon retour dans le circuit pma l'an prochain

grosses bises les filles

ps: au fait,les filles, quelqu'un a des nouvelles de chrystelle ? elle doit faire une pause, vu que j'ai pas vu de post d'elle ces derniers temps, mais j'aimerai etre sure que tout va bien pour elle.
je te comprends noune. C'est tellement difficile cette période. Comme si il ne suffisait pas de "digérer" l'échec, il faut encore surmonter les difficultés dans le couple, qui survienne parce qu'il y a eu échec. Mais qq part, c'est un peu rassurant de savoir que la majorité des couples traversent ces épreuves là, on se sent moins seule. Moi en tout cas ça me fait du bien de me dire que ce n'est pas parce que notre couple n'est pas solide que nous nous laissons déborder par la pma.

Pour le régime, je suis d'accord. Puisqu'il y a demande du corps médical, il y a comme une fatalité à accepter de maigrir, ne serait-ce que pour n'avoir pas de culpabilité et de regret de ce coté là. Va falloir que je travaille mon mari, parce que j'ai perdu 10 kilos l'année passée, mais la ggyg va encore me demander d'en perdre 15, et zhom, il aime pas quand je suis au régime, on partage plus qq chose d'important pour lui : la bonne bouffe. Et puis il me voit lutter contre ma boulimie, qui réapparait avec le régime, et là il supporte pas ma souffrance.

Pffff merde de pma va.....

Bon courage

ps : c'est vrai Triss, j'en parlais dans un autre post, je sais que Krystel est en protocole normalement, mais Christelle s'est peut-être un peu éloigner pour apaiser sa souffrance. J'espère que ça va bien pour elle. Si vous nous lisez on pense à vous les filles.
B
47 ans toulouse 83
SALUT LES FILLES

je suis désolée Noune ... faut pas te laisser abattre et tenter TEC
Pour le régime on peut se motiver tu sais ... depuis le de début de ma PMA j'ai dû

pour le régime y a pas de honte tu sais et on peut en parler

pour que je puisse faire ma fiv j'ai du perdre 18 kilos sinon j'etais pas a&ccepter ... et j'y suis arrivée et depuis en tou je suie à 26 kilos...

il faut que j'en perde encore mais bon çà motive çà aide à avoir une autre hygiène de vie...

voilà si tu veux parler je suis là tu peux m'écrire en MP

Pour moi ma pds est vendredi et je suis assez pessimiste : hier tres grosse gastro enterite avec 38 de fievre mais la ca va mieux

pas de symptomes special a part mal au ventre comme si mes rrr allaient arrivées ... je srtesse et je compte les jours...
bisous à vous toutes
:kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Merci les filles pour vos propositions de soutien que je ne manquerai pas d'honorer.

Régime sera commencé au retour des vacances soit le 13/10 car on s'est dit qu'après 10 jours d'absence le frigo sera bien vide ce qui sera la bonne occasion pour commencer sur de bonne base.

On a choisi le DUK.. car j'ai acheté le livre et cela a l'air faisable sans avoir envie de mordre tout le monde à cause de la faim.

Objectif fixé à -15kg.

Ai appelé le centre PMA pour leur dire qu'on faisait une petite pause de 6 mois. La secrétaire m'a dit que vu comme cela ct passé la dernière fois ct aussi pas une mauvaise chose indépendamment du régimX.

BB je pense fort à toi et croise les doigts. Tiens nous au courant.

Biz à toutes.
39 ans 817
bonjour,

tu devrais quand même faire attention à ce régime. Il est très déséquilibrer. Même si tu es en pause, tu vas reprendre les essais ensuite et ce régime va certes te faire perdre mais risque de perturber ton organisme.
A
112 ans 6176
Noune,

je rejoins bulle dans ses propos, perdre du poids pour la pma oui mais pas au détriment de ta santé .

consultes plutot un médecin nutritionniste en lui expliquant le pourquoi de la situation ( le fait que c'est pour la pma, qu'il ne faut donc pas que tu te carences puisque c'est dan l'optique de faire un bébé). Mieux vaut perdre moins et rester en forme que de perdre trop et d'avoir un orgasnime trop fatigué à terme pour supporter une grossesse et risquer une fc( d'autant plus que les traitements pma ont déjà tendance à nous fatiguer)
50 ans marseille 882
Alors moi aussi je rejoins les filles ,

"tu devrais quand même faire attention à ce régime. Il est très déséquilibrer. Même si tu es en pause, tu vas reprendre les essais ensuite et ce régime va certes te faire perdre mais risque de perturber ton organisme."

et je parle en connaissance de cause , ce regime fatigue les reins et donne des carences , au dela des problemes digestif .............il est preferable de penser a qlq chose de plus equilibre et de moins stressant ;)
L
42 ans 180
+1 avec toutes les filles!

J'ai fait bcp de régimes depuis l'âge de 15 ans, chose que je n'aurai jamais dû faire car après chaque période de régime je reprenais tout et même plus à chaque fois! Du coup j'ai tout arrêté!

Dunk** est très difficile à suivre et les risques de craquer sont nombreux!!

Il y a deux ans avant de me marier j'avais été voir un super nutritionniste, je pouvais manger ce que je voulais à volonté mais il y avait des aliments à ne pas manger en même temps et des "mélanges" d'aliments à ne pas faire. Si cela t'intéresse n'hésite pas!!

Bon courage à toi!!
49 ans Au soleil 146
Suis tout à fait d'accord avec les filles , va plutôt voir un nutritioniste , perso j'ai été suivie par un médecin qui était à la fois endocrino,nutrioniste et diététicienne . Elle ne m'a pas mise au régime , elle a procédé à un rééquilibrage alimentaire ie que j'ai appris à privilégier certains aliments , à mieux m'alimenter et ça a été une révélation !!
Je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet (charte vlr ) mais si tu le souhaites , je peux partager mon expérience en mp !

Je te souhaite bon courage en tous les cas !
B
47 ans toulouse 83
salut les filles et be résultat C négatif
je me pose beaucoup de questions car il y avait 2 embryons et à la premeiere fiv ils avaient tenus là meme pas tenus
je ne comprends pas aucun des 2 n'a tenu pourtant des symptomes
je dois attendre mes regles g tres mal au ventre depuis debut de semaine et des tensions vaginales (je croyais que c'etait un signe positif)
je dois arreter utrogestan, savez vous quand a peu pres arrive les regles apres l'arret de l'utrogestan j'ai mal au ventre et des tensions au niveau du vagin, est ce mes regles ?

Ils disent sur ma prise de sang N<4 et je suis à 5
ma gyneco m'a dit négatif
pour ma premiere fiv j'ai eu transfert de 2 embryons, 1 qui s'est accroché mais fc à 1 mois 1/2 (grossesse non évolutive) en plus je n'arrivai pas à le perdre il a fallu faire avec du cytotec

mes douleurs au niveau du vagin vous croyez que c quoi ?

avez vous eu aussi mal dans l'attente de vos règles apres arret utrogestan ?

j'ai 3 embryons congelés, mais je n'ai jamais fait de Tec ?

pouvez vous m'expliquer, les delai apres la fiv, a quel moment cela se fait il ? ovulation ? piqure ?

J'ai pas le moral en plus je vois la famille demain
j'ai pas envie de leur en parler, j'ai du mal mal a me retenir de pleurer
comment faites vous les filles car moi je fais que pleurer... rien que les sms deja ...

Noune comment vas tu ?

et chrystel ?

besoin de vous ...

bisous
bonjour Bbouchon,

je suis désolée pour toi. Nous comprenons ta souffrance et je pense à toi.

Mes règles sont revenues environ 4 jours après l'arrêt d'ustrogestan. J'avais des douleurs très fortes dans le vagin, dans l'utéru, les ovaires, des douleurs de règles en quelques sortes, mes règles ont été douloureuses et abondantes.

Ceci dit, j'ai de l'endométriose sévère donc ceci explique peut-être cela, chaque femme est différente.

Pour la question, comment fait-on pour surmonter tout ça. JE n'ai pas de réponse, la vie continue, la souffrance fait mal, puis s'attenue un peu, sans jamais reelement disparaitre.

Je t'embrasse
B I U