MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

39 ans France 1769
chloeecamille a écrit:
Moi, la première chose qui me soit venue à l'esprit à la fin de l'émission d'hier, c'est : qui va faire la vaisselle?
Vous avez vu l'état  
de la cuisine? :shock:

Sa copine surment vu que c'est déjà elle qui faisait le ménage et qui a ramasser la rouille tombée partout ! :roll:

je ne me lancerai pas à faire l'émission si j'avais le même niveau que certain ! (ce qui est mon cas :lol: ) et puis ya toujorus des gens qui sont pas content et ca, ca m'énerverai vite :lol:

Au vu des extraits concernant ce soir, elle a l'air de paniqué Georgianna...ya sont apéritifs qui est tombé par terre... :?
41 ans gironde 965
chloeecamille a écrit:
Moi, la première chose qui me soit venue à l'esprit à la fin de l'émission d'hier, c'est : qui va faire la vaisselle?
Vous avez vu l'état de la cuisine? :shock:

Sinon, vouloir faire en 3 heures un plat qui se prépare la veille, moyen-moyen.

D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre les règles exactes du jeu. On sait qu'ils doivent cuisiner dans la journée mais doivent-ils aussi faire les courses le même jour etc ?

Sinon, niveau ambiance, ils ont eu l'air de bien s'entendre mais est-ce juste une surface? A voir ...

purée je me suis faites la meme reflexion sur la vaisselle.......j'ai fais des yeux comme ça :shock: !!!
lol
sinon pour les regles je me demandais aussi par ce que dans chaques emissions on les voit revenir des courses vers 14H...alors je sais pas..je vais aller voir si il y a des renseignements sur M6......tient
42 ans Marseille 22
Okay, le fameux J.R., il me tape bien sur les nerfs. Les marseillais sont pas tous comme ça, loin de là je vous assure. Ce mec est juste un gros c**.
40 ans caen 543
ah c'est clair quelle tete de c** v'la les critiques qu'il lance il a pas l'air aimable en plus mais bon
ça fait un peu macho quand meme
je pense savoirq ui va faire la vaisselle :lol: :roll: :lol:
41 ans gironde 965
cette enflure!!! il y en a qui oublie quand meme qu'ils sont là pour passer un bon moment aussi malgres l'appat du gain mais lui il a l'air d'oublier le savoir -vivre!!!
la pauvre j'avais les boules pour elle!!!
ce J-R est un pure rabat-joie ........quand on voit ce qu'il a fait hier ..il se prends pour un critique gastronomique le gonze ou quoi????
encore un qui a la science infuse
t'inquietes grizzly .;des cons il y en a partout et manque de bol vous en avez un en plus par chez vous :D
40 ans caen 543
il me soule!!! ça a l'air pourtant vachement bon ce que georgiana a fait, franchement il a de la chance qu'elle reste polie parce qu'elle est a 2 doigts de l'envoyé balader et franchement ça lui ferais pas de mal

on voit bien que c'est le gars qui est la pour la tune la convivialité il s'en fou!!!
41 ans gironde 965
je propose une chasse à l'homme et la cible sera ...le detestable..;JEAN RENE!!!!!!
EN FOI RE ..j'ai jamais vu ça!! :shock:
il m'a scié celui là!!!!!
il doit pas avoir beaucoup d'ami !!! "moi on m'invites pas pour que je fasse la cuisine!!!"je savais pas qu'on avait un"de rodchild" à l'emission...serieux!!!
113 ans Bretagne 1920
C'est quoi ce conna*d :evil: :evil: ?!? Jamais rien de positif, que de la critique. Et puis aller recracher un bout de carotte parce qu'on le trouve pas assez cuit, n'importe quoi :roll:
J'espère qu'il y en a un qui va le remettre à sa place d'ici la fin de la semaine (je vote pour l'assiette dans la tronche :mrgreen: )
52 ans Lorraine 4326
nan mais c'est un acteur ce JR nan ??? c'est pas possible d'etre aussi pourri et malélévé !
41 ans gironde 965
Anne_Onedin a écrit:
C'est quoi ce conna*d :evil: :evil: ?!? Jamais rien de positif, que de la critique. Et puis aller recracher un bout de carotte parce qu'on le trouve pas assez cuit, n'importe quoi :roll:
J'espère qu'il y en a un qui va le remettre à sa place d'ici la fin de la semaine (je vote pour l'assiette dans la tronche :mrgreen: )

oui j'avais oublié la carotte....putain quel manque de politesse!!!! qu'on aimes pas d'accord mais on avale au moins la premiere bouchée!!!!
ça se serait passé chez moi je lui proposais de manger le reste chez lui direct!!!!! il est antipathique à souhait!!!!
41 ans EST 83
WAW ce JR m'a énervé!!! c'est un acteur c'estn sûr!

Pfiou, si ce repas se déroulait chez moi je crois que je l'aurai mixé avec les fruits mdr :snipersmile:

quel relou!

Les autres convives étaient plutot coo! et j'suis contente que le JR a d'ores et deja perdu héhé :P

je n'ai pas regardé hier, il était comment? il se comportait de la meme facon ??! :?: :?: :?:
51 ans Nord 3084
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le fameux JR !! Tiens d'ailleurs il lui va bien ce surnom :lol:

Ce mec est un vrai petit con égocentrique, impoli, aucun savoir vivre !!

Aller recracher ses légumes :shock:

Il a bien descendu la note de la nana de ce soir, c'est vraiment dommage d'avoir à faire (affaire ?) à ce genre de personnage !!
39 ans France 1769
tout comme vous...je sais pas ce que je lui aurait fait !!! :x

Non mais encore il aurait proposé un repas irréprochable hier ! mais là...c'était vraiment mais vraiment pas le cas !!!

il est mal placé pour critiquer parce que lui c'était vraiment du n'importe quoi ce qu'il a fait ! et les gens sont restés courtois avec lui, ils auraient pas du :P
36 ans angers 716
j'ai pas pus regarder lemission d'aujourd'hui je regarderais sur m6 replay se soir!
45 ans RP 3487
Franchement moi je l'aurais sorti de chez moi ...
Quel petit con !!!!
J'ai hate de voir si le mec de demain va le jeter ...
J'ai hate de voir sa tete quand il va recevoir sa note minable vendredi !!!!
B I U