MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

47 ans nice 1157
jaliloux a écrit:
j'ai hate de regarder demain pour voir le mélange plat marocain avec plat traditionnel francais!!!!!
idem pour moi ;)
51 ans Nord 3084
Alors c'est Caroline qui a gagné ce soir. A mon avis elle le méritait assez même si tous les repas étaient plutot pas mal.

Mais en même temps, elle m'a pas mal agacée cette Caroline !
51 ans 76 10598
Misstouti a écrit:

+10

J'avoue, je ne me rappelle même plus ce qu'elle avait fait. Par contre, je retiens bien ses " j'aime pas", "je suis pas fan " ... bref, une vraie jamais contente. :evil:

Par contre, semaine vraiment agréable avec des candidats qui ont eu l'air de bien s'amuser et c'est quand même une composante importante, non? :D
S
49 ans landes 490
grr j'ai pas vy aujourd'hui mais je suis bien contente :lol: que ce ne soit pas la derniere de la semaine qui a gagné , elle m'a enervé de critiquer tout les repas!!! :twisted:
43 ans 2505
chloeecamille a écrit:
Misstouti a écrit:

+10

J'avoue, je ne me rappelle même plus ce qu'elle avait fait. Par contre, je retiens bien ses " j'aime pas", "je suis pas fan " ... bref, une vraie jamais contente. :evil:

Par contre, semaine vraiment agréable avec des candidats qui ont eu l'air de bien s'amuser et c'est quand même une composante importante, non? :D

Tout pareil que vous, et je suis d'accord, c'était bien sympa cette semaine. Bonne ambiance, et effectivement c'est le principal je trouve.
A part les deux nenettes très guindée et jamais contentes quoi :)
45 ans RP 3487
J'inviterai bien les 3 mecs à manger à la maison juste pour l'ambiance !!!!
Ils etait fun, conviviaux, pas compet ... bef un super esprit de mecs cette semaine !!!
41 ans gironde 965
semaine assez sympa encore mis à part les 2 nanas assez chiantes dans l'ensemble quand meme!!!!
un peu deçue aussi par le ptit jeune qui soit disant a fait un repas moleculaire ...a à part ses bulles dans le champagne ; il n'y avait pas de quoi s'en relever la nuit!!!! :lol:
36 ans angers 716
alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique
39 ans France 1769
lilou49 a écrit:
alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique

Oui je trouve aussi que c'était pas terrible ! il s'est pas foulé hein !! :lol:
mais j'ai déjà un appriori sur le mec "commercial en vin" qui m'a enervé dès aujourd'hui avec ses reflexions... :roll: j'attends de voir la suite ! :p
41 ans gironde 965
Pitouchok a écrit:
lilou49 a écrit:

mais j'ai déjà un appriori sur le mec "commercial en vin" qui m'a enervé dès aujourd'hui avec ses reflexions... :roll: j'attends de voir la suite ! :p

moi pareil......je sens que cette equipe ne va pas etre fun!!!je sais pas si vous avez vu les extraits pour demain?? ils ont pas l'air droles(surtout le dernier (jean-yves!!! je me souviens du prenom car c'est celui de mon beau-pere ](*,) )

et le mec de se soir qui est à la bourre de 4 heures et qui se fait quand meme couper les cheveux alors que sa bouillabaisse l'attends !!!!j'hallucinais!!!! enfinnnnnnnn on verra bien
51 ans Nord 3084
ptibibi33 a écrit:
Pitouchok a écrit:
lilou49 a écrit:

moi pareil......je sens que cette equipe ne va pas etre fun!!!je sais pas si vous avez vu les extraits pour demain?? ils ont pas l'air droles(surtout le dernier (jean-yves!!! je me souviens du prenom car c'est celui de mon beau-pere ](*,) )

et le mec de se soir qui est à la bourre de 4 heures et qui se fait quand meme couper les cheveux alors que sa bouillabaisse l'attends !!!!j'hallucinais!!!! enfinnnnnnnn on verra bien

Tout pareil ! Le coup des cheveux j'ai trouvé ça fantastique :lol:

Au vu de la 1e de la semaine je me suis dit que cette semaine n'allait pas être super marrante...

On verra bien !
42 ans Vendée 1923
Bon moi je sens bien que cette semaine ils vont tous m'énerver :lol:
Déjà ce soir " J R " Jean René donc... Se la pète trop. Il est macho, trop compétiteur, sûr de lui, alors qu'il est NUL.

Et je n'aurais pas aimé non plus arriver la dernière, rentrer seule car personne m'ouvre la porte et voir que tout le monde a entamé l'apéro.
J'aurais balancé un truc genre " euh ça va, je dérange pas ? " :roll:
51 ans 76 10598
Moi, la première chose qui me soit venue à l'esprit à la fin de l'émission d'hier, c'est : qui va faire la vaisselle?
Vous avez vu l'état de la cuisine? :shock:

Sinon, vouloir faire en 3 heures un plat qui se prépare la veille, moyen-moyen.

D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre les règles exactes du jeu. On sait qu'ils doivent cuisiner dans la journée mais doivent-ils aussi faire les courses le même jour etc ?

Sinon, niveau ambiance, ils ont eu l'air de bien s'entendre mais est-ce juste une surface? A voir ...
ben moi perso si j'ai des invités, des qu'il y en a un qui arrive je propose un verre, et ainsi de suite jusqu'au dernier. franchement des fois les gens viennent carrément pas a l'heure, et je trouve ça impoli de ne rien proposer a boire juste parce que tout le monde n'est pas la. en revanche, j'attends tout le monde pour ramener l'aperitif.
113 ans Bretagne 1920
mmelissa67 a écrit:
ben moi perso si j'ai des invités, des qu'il y en a un qui arrive je propose un verre, et ainsi de suite jusqu'au dernier. franchement des fois les gens viennent carrément pas a l'heure, et je trouve ça impoli de ne rien proposer a boire juste parce que tout le monde n'est pas la. en revanche, j'attends tout le monde pour ramener l'aperitif.

Oui moi aussi. Si le dernier invité arrive avec une plombe de retard, les autres ne vont pas rester à se regarder dans le blanc des yeux, je propose un verre : c'est tout de suite plus sympa ;)
B I U