MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

51 ans 76 10598
je confirme que Claude avait un 'tit air déçu déçu ce soir.
Il n'empêche que je maintiens mes doutes sur Emmanuel. Trop doué pour quelqu'un qui dit n'avoir jamais cuisiné. :roll:  

Citation:
peut etre qu'on dit ça ausi pour le lait mais à la base le ptit lait est la partie blanchatre et qui tombe dans le fonds quand tu fais fondre ton beurre....foi de cuisto...

j'insiste mais foi de soeur d'éleveur de vaches laitières et de lectrice du Larousse, le petit-lait est le liquide résiduel de l'écrémage du lait, de la fabrication du beurre et de la fabrication du fromage.

Ensuite, qu'en cuisine, le terme est été repris mais ce n'est pas une utilisation correcte. ;)
51 ans Nord 3084
Audreyyyy a écrit:
Egalité ce soir...

Emmanuel et Claude ont eu la même note.

Jtrouve que Claude avait l'air d'être déçue de ce résultat non? :roll:

J'ai pas vu l'émission aujourd'hui. Alors en cas d'égalité il se passe quoi ? Ils ont gagné tous les deux 1 000 € ?
42 ans Vendée 1923
Oui chacun gagne 1 000€
41 ans gironde 965
chloeecamille a écrit:
je confirme que Claude avait un 'tit air déçu déçu ce soir.
Il n'empêche que je maintiens mes doutes sur Emmanuel. Trop doué pour quelqu'un qui dit n'avoir jamais cuisiné. :roll:

Citation:
peut etre qu'on dit ça ausi pour le lait mais à la base le ptit lait est la partie blanchatre et qui tombe dans le fonds quand tu fais fondre ton beurre....foi de cuisto...

j'insiste mais foi de soeur d'éleveur de vaches laitières et de lectrice du Larousse, le petit-lait est le liquide résiduel de l'écrémage du lait, de la fabrication du beurre et de la fabrication du fromage.

Ensuite, qu'en cuisine, le terme est été repris mais ce n'est pas une utilisation correcte. ;)

oui oui je sais.....hihihi
mais en cuisine pour nous le petit lait est le fond blanc qui resulte de la fonte du beurre....sans remettre en doute ta parole ;)
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Egalité ce soir...

j'ai surtout l'impression qu'il a pas aimé etre noté comme le repas de la vieille car pour lui ca n'a pas l'air comparable
43 ans 2505
Athy a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Egalité ce soir...

j'ai surtout l'impression qu'il a pas aimé etre noté comme le repas de la vieille car pour lui ca n'a pas l'air comparable

Bha c'est vrai que les deux repas étaient complétement différents... et pourtant même note :)

J'ai les mêmes doutes que vous concernant Emmanuel, le mec qui n'a jamais cuisiné et qui cuit sa pate à blanc et fait des cailles ... :roll: ça me laisse perplexe. Je pense qu'il sait cuisiner mais n'avait pas ce qu'il fallait dans sa cuisine (de façon préméditée ou non) et a mené tout le monde en bateau même le téléspectateur :D

Le groupe était sympa, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !
41 ans gironde 965
Miss_Flamme a écrit:
Athy a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Egalité ce soir...

Bha c'est vrai que les deux repas étaient complétement différents... et pourtant même note :)

J'ai les mêmes doutes que vous concernant Emmanuel, le mec qui n'a jamais cuisiné et qui cuit sa pate à blanc et fait des cailles ... :roll: ça me laisse perplexe. Je pense qu'il sait cuisiner mais n'avait pas ce qu'il fallait dans sa cuisine (de façon préméditée ou non) et a mené tout le monde en bateau même le téléspectateur :D

Le groupe était sympa, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !

aprés tout le monde peut cuisiner en suivant des consignes sur un bouquin....je le regardais faire certaines choses et comme pour sa tarte au fromage blanc; il a du bol que ça fasses ça comme resulat car vu les proportions qu'il mettait (à main levée ) c'etait pas gagné à tout les coups..
comme pour l'histoire du fond de volaille qu'il ne savait pas mesurée....c'etait dangereux par moments ce qu'il tentait ..mais il a reussit...
42 ans Vendée 1923
C'est parti pour une nouvelle semaine ... chez les Chtis :lol:
51 ans Nord 3084
Neroli a écrit:
C'est parti pour une nouvelle semaine ... chez les Chtis :lol:

Bah en bonne chti qui se respecte (c'est déjà ça de pris :lol: ), j'aurais bien gouté sa carbonnade moi !
43 ans 2505
Elle avait l'air bonne sa carbonnade, j'ai jamais gouté à ce genre de plat en plus.
Par contre ses gauffres m'avaient l'air un peu lourdes pour une fin de repas.

L'équipe m'a l'air sympa cette semaine, je vais regarder ;)
45 ans RP 3487
J'ai kiffé le Karaoké en chti', je suis fan !!!
Autant un karaoké normal ça peut souler mais là c'etait génial !!!

Sinon les nanas zont pas l'air d'etre drole ...
Celle de 44 est un peu gindée et celle qu'est pas du nord on va dire qu'elle doit rigoler en se brulant ...
Contrairement aux garçons qu'on l'air bien dans l'ambiance !!!

On vera bien au fil de la semaine !!
C
37 ans Paris 4887
J'ai bien aimé le repas de ce soir.. Le mec qui à cuisiner Italien..Ca donnais envie de gouter hein :p C'est vrai que les filles (surtout celle à lunettes) à l'air dur -_-
45 ans RP 3487
Mes impressions de debuts de semaine se confirment donc ...
Les 3 mecs sont bien barrés, ils profitent et ettent l'ambiance ...
Les nanas chicanes sur tout ... Pfffff

J'ai hate au repas de demain, elle a tellement fait la gueulle la nana que j'espère qu'elle va se planter
42 ans Vendée 1923
J'adore les délires des mecs quand ils décident de se lâcher :lol:
43 ans bourges france 173
j'ai hate de regarder demain pour voir le mélange plat marocain avec plat traditionnel francais!!!!!
B I U