MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

3712
Effectivement trop fort le mec, j'me suis marrée sur le coup du dessert, quand il a crié et que le mec de lundi a sursauté....

Bref, il a su épater avec  
pas grand chose, comme quoi.... ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est clair que c'etait un grand malade le mec de ce soir :lol:
P
36 ans Melun 29
Trop sympa le repas façon moyen age !!

Il y avait carrement de l'ambiance !!

Je ne suis pas déçue de la voir cette émission elle est vraiment sympa par moment et merite d'etre vue !
41 ans EST 83
Le mec d'aujourd'hui (EMMANUEL) c'est le meilleur de la semaine!
Ce serait un truc de ouf' s'il devait gagner! Et oui il est en tete! :idea:

Il melange sa sauce dans l'évier avec le spontex tout crade à proximité, il étale sa patte avec une bouteille de vin mdrrr :roll: :lol:

UN vrai diner presque parfait héhé

J'ai adoré ce type! Et il vit dans un endroit magnifique!!! ;)
41 ans gironde 965
n'empeche; l'escroc ce mec..il a reessi à faire gober ces anneries à tout le monde... :D

et l'histoire de sa mozzarella retravaillée...personne n'a tilté sur le ptit lait en plus...(c'est en faisant fondre le beurre qu'on obtient du petit lait;et non en pressant du fromage) :mrgreen:

mais il m'a bien fait rire quand meme..l'ambiance etait supère
je trouve que l'équipe de cette semaine est sympa..... :)
51 ans 76 10598
J'avoue que pour un nul en cuisine ( qu'il dit :roll: ), il a assuré.

Mais j'en viens quand même à douter de sa soit-disante nullité. parce que bon, faire des cailles quand on dit n'avoir jamais rien cuisiné. Hum, hum!

N'empêche, l'ambiance de cette semaine est top sympa. Enfin un vrai bon groupe. ;)

Citation:
et l'histoire de sa mozzarella retravaillée...personne n'a tilté sur le ptit lait en plus...(c'est en faisant fondre le beurre qu'on obtient du petit lait;et non en pressant du fromage)

Non, non, pour le coup, il a raison. Le petit lait est le liquide qui reste après coagulation du lait en vue de faire du fromage. En résumé, tu as le caillé ( futur fromage) d'un coté et le petit lait de l'autre. :D
En faisant fondre du beurre, tu as du beurre fondu. ;)
3712
chloeecamille a écrit:

Elémentaire mon cher Watson !!! :lol: :lol:
45 ans RP 3487
J'ai kiffé ..
Son appart !!!
L'ambiance ...
La cuisine à l'arrache (sans doser ni rien ... hahaaaaaaa)

Plus ça va et plus je me dis que je vais faire cette emission en leur servant du picard traiteur ... !!! mouhahahaha
113 ans Bretagne 1920
chloeecamille a écrit:

Mais j'en viens quand même à douter de sa soit-disante nullité. parce que bon, faire des cailles quand on dit n'avoir jamais rien cuisiné. Hum, hum!

Oui moi aussi je doute un peu :-k : c'est peut-être pas les invités qui étaient bananés mais les télespectateurs :lol:
42 ans Vendée 1923
Ce soir on va savoir qui a gagné ! En tout cas j'ai vraiment adoré " l'équipe " de cette semaine =D> =D>

Un truc me choque quand même : c'est Marie Antoinette qui emmène son chien chez les autres :shock: JAMAIS j'oserais faire ça sans demander l'accord des gens avant.
41 ans gironde 965
chloeecamille a écrit:

N'empêche, l'ambiance de cette semaine est top sympa. Enfin un vrai bon groupe. ;)

Citation:
et l'histoire de sa mozzarella retravaillée...personne n'a tilté sur le ptit lait en plus...(c'est en faisant fondre le beurre qu'on obtient du petit lait;et non en pressant du fromage)

Non, non, pour le coup, il a raison. Le petit lait est le liquide qui reste après coagulation du lait en vue de faire du fromage. En résumé, tu as le caillé ( futur fromage) d'un coté et le petit lait de l'autre. :D

peut etre qu'on dit ça ausi pour le lait mais à la base le ptit lait est la partie blanchatre et qui tombe dans le fonds quand tu fais fondre ton beurre....foi de cuisto... ;)
41 ans gironde 965
ptibibi33 a écrit:
chloeecamille a écrit:

Citation:

peut etre qu'on dit ça ausi pour le lait mais à la base le ptit lait est la partie blanchatre et qui tombe dans le fonds quand tu fais fondre ton beurre....foi de cuisto... ;)

par chez moi en normandie c'est comme ça que l'on appelle ça ..meme si son therme exact est le babeurre...(j'avais pas terminer et j'ai envoyais le texte) :?
44 ans là 5969
Neroli a écrit:

Un truc me choque quand même : c'est Marie Antoinette qui emmène son chien chez les autres :shock: JAMAIS j'oserais faire ça sans demander l'accord des gens avant.

:shock: y a des gens qui font ça?!!!

et les autres la laisse entrer avec son clebs? (je pose la question parceque moi j'ai pas la 6 alors je sais pas...)
5030
Egalité ce soir...

Emmanuel et Claude ont eu la même note.

Jtrouve que Claude avait l'air d'être déçue de ce résultat non? :roll:
42 ans Vendée 1923
Peut-être il a été vexé de finir à égalité avec un mec qui n'avait jamais cuisiné :lol:
B I U