MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

52 ans Puteaux 569
M6 replay ne fonctionne pas du tout chez moi :( (j'ai le son pas l'image...)

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec l'émission de  
cette semaine. Il est bon dernier, hi hi, bien fait. Alors je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais il semblerait qu'il a joué un rôle suite à un pari.
Si c'est le cas, c'est nul.

En revanche, je veux bien la recette du praliné croquant d'hier..... :mrgreen:
44 ans là 5969
ah ben moi c'est l'inverse alors puisque jusu'a hier ça marchait pas, mais hier et aujourd'hui oui...

bizarre...
51 ans 76 10598
Malalasoa a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec l'émission de cette semaine. Il est bon dernier, hi hi, bien fait. Alors je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox mais il semblerait qu'il a joué un rôle suite à un pari.
Si c'est le cas, c'est nul.

Effectivement, même si c'est un rôle suite à un pari, c'est nul.
Punaise, je n'ais même pas les mots pour dire à quel point il me gonfle, ce type.

Franchement, en tant que participant, je l'aurais mis dehors je crois. C'est pas possible d'être aussi petit, mesquin etc...
Et les notes qu'ils donne :shock: A croire qu'il s'est dit qu'en descendant les autres candidats, il avait de bonnes chances de gagner ... et ben dommage mais t'es bon dernier. :twisted:
44 ans là 5969
le pari c'est pas plutôt une excuse bidon suite à la diffusion de l'emission, genre sa femme qui mortifiée et super la honte lui aurait dit: faut qu'on dise qu'en vrai t'es quelqu'un de bien, alors on va dire que t'as fait expres d'être con et mesquin ;)
51 ans 76 10598
Amnesis a écrit:
le pari c'est pas plutôt une excuse bidon suite à la diffusion de l'emission, genre sa femme qui mortifiée et super la honte lui aurait dit: faut qu'on dise qu'en vrai t'es quelqu'un de bien, alors on va dire que t'as fait expres d'être con et mesquin ;)

Pas bête comme raisonnement. Parce que c'est clair qu'avec son comportement, il est ultra grillé le JR.
51 ans Nord 3084
Je crois que quelqu'un chez moi où il se retrouve dehors ou j'ai envie de le baffer :evil:

C'est une vraie plaie ce mec. Et en plus il cache rien de cette impolitesse ! Mais les autres commencent à en avoir marre là :)
3712
Clair, j'espère que mon chouchou Jean Yves va le rembarrer quand ce sera chez lui vendredi !
Déjà Georgina se fou de sa gueule au JR, et lui il comprend rien....

en tout cas s'il joue un role de con, bah là dessus il assure. Je suis convaincue moi !
36 ans angers 716
alors je viens de regarder l'emission et le JR je pe pas le voir j'ai adorer a l'apéro quand jr c'est plain(une fois de plus) que ses amuse bouche et l'hote qui lui repond bah fallais arriver a l'heure j'etais mdr!
M
42 ans Rouen 640
COUCOU!! je viens de revoir tte la semaine, car je peux les regarder à l heure où ils passent l émission donc "merci m6 replay!"

Ah mais le JR là il porte bien ses initiales! du genre il a fait ça exprès! hum hum! ça a bien l'air dans sa nature ça! il justifie ses sales notes pour remonter la sienne, mais c est mal barré et c est bien fait!! :twisted:
Il est narcissique à souhait et pas du tout aimable et très mauvais joueur! les autres ne disent pas que du bien mais ils ne gachent pas la soirée pour autant, ils réservent ça au final en privé! je comprend que certains craquent sérieux! :oops:
bref, belle émission, je comprend son succès, comme quoi la télévision française n'est pas si mauvaise que ça! lol

bises
40 ans ratusland ! 9132
lol
je viens de voir le sujet,
c'es vrai que j'adore cette emission(je la suis dès que je peux), mais là les participants de cette semaine je les rouve bien moy:
entre le :snipersmile: JR avec sa grosse bague royale (vous avez repérez sa bague en forme de couronne, einh?? moi j'ai trippé en la voyant, en accord avec le personnage!!)
y a aussi Luisa qui m'agace, hyperactive ou quoi?? ultra egocentrique, bref deux personnalité qui effacent les trois autres, c'est bête!!

vivement la semaine prochaine :lol:
51 ans 76 10598
Non mais franchement, il n'y a personne pour lui claquer son beignet, au JR ? Je pensais pas qu'un être aussi c*n pouvait exister. :evil:

Quand à la théorie du pari avec des pôtes, j'ai vu la discussion où on en parle sur le site de l'émission.
En gros, alors que les gens se défoulaient sur ce brave JR ( comme ici d'ailleurs), quelqu'un se faisant passer pour lui est venu mettre un message disant que c'était un pari avec des pôtes et qu'il s'excusait.

Sauf que c'est facile d'écrire ce qu'on veut sur le web en se faisant passer pour qui on veut.

Alors oui, quand on a cette idée de pari en tête, on trouve effectivement qu'il en fait peut-être un peu trop pour être totalement sincère ... mais en même temps, faut pas être fin pour pourrir l'ambiance de 4 soirées et donner de soi une telle image.

Parce que là, le JR, il est grillé de chez grillé.

Sinon, j'attend avec impatience le repas de ce soir : ça avait l'air trop trop beau. :D D'autant que c'est certainement Jean-Yves le candidat le plus sympathique.
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne crois pas trop au pari non plus!!c'est trop facile quand on passe pour un gros con des lustres après l'enregistrement de l'émisssion.
Perso, je crois que je l'aurais mis à la porte, tant d'incorrections dans un même personnage, c'est exagéré.Alors peut-être que le fait qu'il soit passé en premier joue aussi, et qu'il se permet un tas de choses pour sous noter ses comparses afin de remporter la vistoire, puisqu'il ne connaît pas ses notes?En tout cas, si c'est le cas, il va être bien surpris.
43 ans 2505
Je suis contente que Jean Yves ai gagné, il a vraiment assuré, j'aurai aimé mangé chez lui.

L'ambiance était pas top par contre mais bon côté cuisine par contre ça avait l'air succulent.

J'ai trouvé Michel très tatillon sur ses critiques mauvais joueur aussi quand il a compris que la victoire lui échappait j'ai été déçue par son comportement. Reprocher à l'hôte de pas servir du bon côté et une épaisseur irrégulière c'est un peu poussé...

Chapeau à Jean Yves.

j'ai beaucoup aimé la tête de JR quand il a découvert sa note, bien fait !
Apparemment ce n'était pas un pari, il n'a rien dit à la fin, il est donc réellement comme ça. Je pense que moi je l'aurai foutu à la porte sans ménagement, aucun respect ce type !
1443
Les spaguettis en spirale avaient l'air succulents !

Malgré le fait que JR soit un abruti fini, je crois que j'aurai été assez d'accord avec lui sur la quantité, j'aurai eu faim aussi !
51 ans Nord 3084
c'est clair que le repas de ce soir était certainement plus gastronomique, beau pour les yeux, petites quantités qu'une bouillabaisse ou tagine.

Je pense qu'il a mérité de gagner. Et comme Miss Flamme j'ai trouvé Michel très critique sur des petits détails ridicules ! Il a du sentir que le gagnant ce ne serait pas lui !

Bravo à Jean Yves !
B I U