MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

3712
C'est mon chouchou beau gosse qui a gagné !! youpi

Purée comment il a assuré sur ses plats.... c'était beau et ça avait l'air TROP bon :silly:
41 ans EST 83
ratatam a écrit:
y a aussi Luisa qui m'agace, hyperactive ou quoi?? ultra egocentrique,lol:

Luisa m'énervait avec son expression :

" TOTAL LOOK "" TOTAL LOOk"
...

wwwwwaaaaaaaawwwwwwwwww si elle avait dit ce mot encore une seule fois j'aurai sauté au plafond :) :robot:
5030
xavnaidette a écrit:
ratatam a écrit:

...

wwwwwaaaaaaaawwwwwwwwww si elle avait dit ce mot encore une seule fois j'aurai sauté au plafond :) :robot:

La nana hyperactive.
Ta juste envie de lui foutre 4 claques pour qu'elle se calme..
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
xavnaidette a écrit:
ratatam a écrit:

...

La nana hyperactive.
Ta juste envie de lui foutre 4 claques pour qu'elle se calme..

merci je me sens moins seule, je supporte pas les gens comme ca, 150 fois total look :roll:
P
40 ans Nice 21965
ah et j'ai bien aimé comment georgina a cassé jr la derniere soirée quand il etait encore en train de raler pour un truc, elle lui a sorti en gros "mais ta gu*ule, t'en a pas marre de raler" :lol:

en plus pour sa photo on voyait pas sa tete niarf!

perso il me fait penser a jean pascal de la star ac mais en chiant
5030
Athy a écrit:

Une amie m'a fait la même remarque... :lol: :lol:

Et après reflexion, c'est totalement ressemblant.
M
42 ans Rouen 640
Trop contente que Jean Yves ait gagné!!! il a critiqué personne lui depuis le début, il a eu des remarques intéressante c est tout! et pourtant c est lui qui s y connait le mieux dans le domaine de la cuisine et il est rester humble! Par contre le dernier épisodes, c est michel qui m a ennervé à essayer de trouver le moindre default à Jean yves! du genre " ah il fait de la cuisine de gd restaurant, ben on va le juger comme si on était critique gastronomique!" pfff! ah la jalousie, quand tu nous tiens..... :roll:
5030
Une Nouvelle ambiance qui niveau ambiance et personnalité sannonce tout de même mieux...

Ca doit quand même être plus agréable que quand c'est des chieurs comme la semaine dernière..
39 ans Paris 2114
Audreyyyy a écrit:
Une Nouvelle ambiance qui niveau ambiance et personnalité sannonce tout de même mieux...

Ca doit quand même être plus agréable que quand c'est des chieurs comme la semaine dernière..

Il s'agit de parisiens non ? Parce que si c'est ça, je connais l'un des invités
51 ans Nord 3084
Parthenope a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Il s'agit de parisiens non ? Parce que si c'est ça, je connais l'un des invités

Oui oui, ce sont les parisiens à l'honneur cette semaine !

Tu connais lequel ?
53 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:

pourquoi tu trouvais jean pascal moins chiant???

:lol: j'ai dit pareil à mon chéri en le voyant celui ci d'ailleurs!!
39 ans Paris 2114
Misstouti : Guillaume, pas directement hein c'est le petit copain d'une de mes collègues.
Apparemment, un tournage pareil c'est un sacré bordel dans l'appart :?

Je connais la/le gagnant(e) nananère...lol
41 ans Genève- Suisse 756
Ce soir c'était vraiment chouette...
bonne ambiance
les candidats ont l'air tous sympa... ( bon le voyant, le devin...le... tarologue...il me plait pas trop...)

J'aurai aimé gouter ce qu'elle a préparé... l'avocat féroce et le boeuf aux 2 champignons... huuuuum ça m'a donné envie
51 ans Nord 3084
Parthenope a écrit:
Misstouti : Guillaume, pas directement hein c'est le petit copain d'une de mes collègues.
Apparemment, un tournage pareil c'est un sacré bordel dans l'appart :?

Je connais la/le gagnant(e) nananère...lol

Oui il doit y avoir des personnes de partout avec leur éclairage, leur caméra et tout ! On les voit se déplacer ou se cacher des fois :lol:

:shock: il a vendu la mèche !! tu sais qui a gagné rolalala c'est po bien du tout :lol:

Guillaume c'est le gars rasé ? Si c'est pas lui c'est un blond alors, car le 3e c'est le mec qui lit les cartes il me semble que c'est Bernard lui
51 ans 76 10598
Pour le moment, on dirait qu'ils ne nous ont pas dégoté un autre JR ... quoique celui qui a avoué de pas savoir cuisiner est quand même pas mal critique. :roll:

N'empêche, j'aurais bien gouté son repas moi! Cela avait l'air sympa tout plein. :D
B I U