MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

3712
Le rouquin (me souviens pas de son prénom désolée), il me fait penser à Jean Yves (en moins fantasmant :lol: ). Il apprécie les plats, même si des fois  
ça tic un peu. Il est courtois, gentil et à mon avis il cuisine bien...

to be continued...

m6 replay a changé ma vie.... lol
41 ans Genève- Suisse 756
CaRoLynE-- a écrit:
put*** JR....
ho le con

j'ai matté l'émission d'hier sur M6 replay.
La nana se donne à fond et est toute stress, elle a l'originalité de paratager sa recette du poulet yassa et l'autre merdeux se prend pour un critique gastronomique du gault & millaut....

pov guignol :evil:

Sinon Jean Yves... graou ! Il est mignon et qu'est ce qu'il a l'air gentil surtout !

Alors je viens de voir l'émission ou ce fameux JR va chez Georgiana...
Quel C**... mais c'est hallucinant un mec pareil!
il aurait fallu le disqualifier...

Je suis désolée de revenir là dessus parce que l'émission est celle de la semaine passé, mais vu qu elle repasse le midi et que j a' regardé,
ET que je vois cet enfoiré tout inspecter et critiquer, je ne peux m'empêcher de dire que c'est un pauvre type!!!!

Et hier son plat... beurk... ça donnait pas envie...

Et je suis bien contente de savoir qu'il a pas gagné... :snipersmile:
P
40 ans Nice 21965
j'ai revu a midi je l'aurais tappé cet abruti, les sales notes qu'il a mis, et pis allé craché les legumes dans les toilettes en faisant semblant d'aller vomir :evil:
41 ans EST 83
aaaaaaaaaaaaaah non

après le "total look" de la semaine dernière, voila qu'aujourd'hui on a droit à la petite chanson "tu seras bienvenue chez moi"..

je n'en peux plus :P
L
75 ans 7509
Bon je me suis prie aussi de passion pour cette émission surtout depuis qu'il la passe à midi et comme tout le monde le JR là je l'aurai claquotté depuis longtemps moi.

Je ne crois pas du tout au pari parce que il ressemble bien à sa bouillabaise: il est dégueu.
48 ans 10768
mimounette33 a écrit:
Trop contente que Jean Yves ait gagné!!! il a critiqué personne lui depuis le début, il a eu des remarques intéressante c est tout! et pourtant c est lui qui s y connait le mieux dans le domaine de la cuisine et il est rester humble!

Par contre, moi j'ai qu'une envie à chaque fois que je le vois, le Jean-Yves (là je suis en train de regarder, ça repasse à midi) : LUI LAVER LES CHEVEUX !!!!!! Arfff ! :lol: :lol: :lol:
A
112 ans 6176
pour les inconditionnels de Jean-Yves, vous pouvez aller faire un p'tit tour sur son blog pour lui communiquer par vous-même votre ressenti de sa cuisine.

De même, pour La charmante Georgina qui est parvenue a rester zen face à l'affreux ...-... ! elle dévoile sur son blog sa recette de soupe carotte-orange qui a surpris et enchanté ses hôtes d'un soir ;) !
42 ans Vendée 1923
J'ai pas suivi cette semaine, je vais essayer de rattraper mon retard la semaine prochaine le midi :?
J'ai juste aperçu un peu hier, la nana qui avait fait un décor de cinéma avec le tapis rouge, c'est pas un peu trop ? Faudra que je le vois en entier.
M
42 ans Rouen 640
Neroli a écrit:
J'ai pas suivi cette semaine, je vais essayer de rattraper mon retard la semaine prochaine le midi :?
J'ai juste aperçu un peu hier, la nana qui avait fait un décor de cinéma avec le tapis rouge, c'est pas un peu trop ? Faudra que je le vois en entier.

salut

tu peux regarder les rediff sur le site de M6 "http://www.m6replay.fr/"

voilà! bon visionnage!
42 ans Vendée 1923
Oui oui je sais, merci. ( j'en avais parlé la 1ère sur ce sujet :P )

Mais chez moi ça déconne donc j'attends la semaine prochaine pour regarder trankilou ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai commencé à regarder car mes crabes ( surtout les plus grands) trouves ça sympa :roll: Alors le pauvre JR avec ça bouillabaisse que s'il la donne à un vrai Marseillais l'autre le noie dedans :splat: Cette semaine bof j'ai pas aimé le photographe il en faisait trop et il me mettais mal à l'aise :peur: Mais le déco spécial ciné sympa et original =D> Pour la semaine dernière j'ai adoré l'intérieur de Louisa, son ca na pé d'angle =P~
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai pas regardé la semaine dernière,mais la semaine d'avant,si.
Et comme beaucoup,j'ai trouvé le comportement de JR vraiment detestable.
Et j'ai bien aimé sa tête quand il a comprit que c'était lui qui avait la note la plus basse :lol:
38 ans Suisse 101
Je regarde aussi souvent que je peux (à midi), c'est à dire peu souvent ces derniers temps... Mais c'est une émission sympa ;)
40 ans charente 1676
je viens seulement de retrouver cette poste..merci les filles..

moi perso, j'adore, ca existe en angleterre depuis quelques temps deja, mais jai pas la tele anglais chez moi alors je regardais quand jallais chez ma maman..

J'adore cette emission !!!!
5030
Seulement 4 convives cette semaine...

Je n'ai accroché à personne. Je trouve les invités de la semaine fade.
Et pourtant ils sont dans ma région :)
B I U