41 ans
Genève- Suisse
756
CaRoLynE-- a écrit:
Alors je viens de voir l'émission ou ce fameux JR va chez Georgiana...
Quel C**... mais c'est hallucinant un mec pareil!
il aurait fallu le disqualifier...
Je suis désolée de revenir là dessus parce que l'émission est celle de la semaine passé, mais vu qu elle repasse le midi et que j a' regardé,
ET que je vois cet enfoiré tout inspecter et critiquer, je ne peux m'empêcher de dire que c'est un pauvre type!!!!
Et hier son plat... beurk... ça donnait pas envie...
Et je suis bien contente de savoir qu'il a pas gagné... :snipersmile:
put*** JR....
ho le con
j'ai matté l'émission d'hier sur M6 replay.
La nana se donne à fond et est toute stress, elle a l'originalité de paratager sa recette du poulet yassa et l'autre merdeux se prend pour un critique gastronomique du gault & millaut....
pov guignol :evil:
Sinon Jean Yves... graou ! Il est mignon et qu'est ce qu'il a l'air gentil surtout !
ho le con
j'ai matté l'émission d'hier sur M6 replay.
La nana se donne à fond et est toute stress, elle a l'originalité de paratager sa recette du poulet yassa et l'autre merdeux se prend pour un critique gastronomique du gault & millaut....
pov guignol :evil:
Sinon Jean Yves... graou ! Il est mignon et qu'est ce qu'il a l'air gentil surtout !
Alors je viens de voir l'émission ou ce fameux JR va chez Georgiana...
Quel C**... mais c'est hallucinant un mec pareil!
il aurait fallu le disqualifier...
Je suis désolée de revenir là dessus parce que l'émission est celle de la semaine passé, mais vu qu elle repasse le midi et que j a' regardé,
ET que je vois cet enfoiré tout inspecter et critiquer, je ne peux m'empêcher de dire que c'est un pauvre type!!!!
Et hier son plat... beurk... ça donnait pas envie...
Et je suis bien contente de savoir qu'il a pas gagné... :snipersmile: