MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

51 ans Nord 3084
Quelle région à l'honneur cette semaine ? J'ai raté tout depuis le début de la semaine :?
5030
La Lorraine...

Et cette semaine ils ne sont que 4 , Pas d'emission lundi (pentecote.)
41 ans EST 83
je trouve que c'est moins bien à 4, non?

ou alors les participants ne sont pas très droles cette semaine :(
45 ans RP 3487
Mouhahaha la chiantitude du repas d'hier ....
Pas d'ambiance, pas d'éclat dans les assiettes ...
Ca ressemblait limite à un episode de Derick !!!!
Mouhahahaha
113 ans Bretagne 1920
TrysKellia a écrit:
Mouhahaha la chiantitude du repas d'hier ....
Pas d'ambiance, pas d'éclat dans les assiettes ...
Ca ressemblait limite à un episode de Derick !!!!
Mouhahahaha

+ 1 :lol: J'ai failli m'endormir sur mon canapé
41 ans Genève- Suisse 756
rooooh j'ai oublié de regarder...
Et puis la semaine prochaine ça passe plus à midi...
NAN... ils ont décidé pour la 120 millième fois de nous remettre la petite maison dans la prairie... bonheur... :roll:

bref... je peux meme pas regarder ce soir... pffff et re-pffffff
P
40 ans Nice 21965
jo-L a écrit:
rooooh j'ai oublié de regarder...
Et puis la semaine prochaine ça passe plus à midi...
NAN... ils ont décidé pour la 120 millième fois de nous remettre la petite maison dans la prairie... bonheur... :roll:

bref... je peux meme pas regarder ce soir... pffff et re-pffffff

ouais j'ai vu ca hier pitié quoi, pour une fois que y'a une emission qui change bah non ils nous remettent cette niaiserie avec ma sorciere bien aimée, c'est genial :roll:
113 ans Bretagne 1920
jo-L a écrit:

:shock: Non, sans blague ? On est repartis pour un an et quand ça sera fini, ça sera le tour des routes du Paradis ](*,) ](*,)
P
40 ans Nice 21965
Anne_Onedin a écrit:
jo-L a écrit:

:shock: Non, sans blague ? On est repartis pour un an et quand ça sera fini, ça sera le tour des routes du Paradis ](*,) ](*,)

ah non pitié pas ca, je sens que je vais retourner sur canal moi parce que du coup ally mc beal va etre supprimée aussi je crois :roll:
41 ans gironde 965
Athy a écrit:
Anne_Onedin a écrit:
jo-L a écrit:

ah non pitié pas ca, je sens que je vais retourner sur canal moi parce que du coup ally mc beal va etre supprimée aussi je crois :roll:

purée j'ai vu ça hier aussi.... ](*,) et c'est sans compter avant sur "ma sorciere bien aimée!!!"
vu vu vu et revu...ils sont chiants sur M6 ils ont du mal à se renouveler je trouve......
42 ans Vendée 1923
Ce soir c'était Soirée Disco :silly: :rainbowafro:
C'était sympa, le mec a réussi à avoir la meilleure note alors qu'il n'y connait rien en cuisine. Voilà qui va foutre les boules à Robert lors des ouvertures d'enveloppes.

hihihi
41 ans gironde 965
Neroli a écrit:
Ce soir c'était Soirée Disco :silly: :rainbowafro:
C'était sympa, le mec a réussi à avoir la meilleure note alors qu'il n'y connait rien en cuisine. Voilà qui va foutre les boules à Robert lors des ouvertures d'enveloppes.

hihihi

c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu la note qu'il avait...lol
sinon ça me fais bizzare la soirée à 4.... ça fait vide je trouve... :lol:
52 ans Lorraine 4326
j'ai eclaté de rire en voyant Rob' sortir de la salle de bain avec sa superbe perruque !
semaine assez plate quand meme
45 ans RP 3487
Hannnnnnnnnnnnn Zetes mechantes !!!!!!!!!!!

je suis une inconditionnelle de la famille Ingalls ...
Je vais donc entamer ma 6eme redif complète de la serie !!!

Mouarfffffffff ... rien que pour ç je suis contente d'etre en congès mater !!!!

:lol: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Dis donc, ils étaient chouette les costumes hier soir!!Par contre, sa fondue au chocolat, beurk, beurk :lol:
B I U