MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

B
45 ans Avignon - france 18
j aime bien le concept de l emission, je trouve que beaucoup de gens d ailleurs l apprecient car ils s imaginent a la place des candidats , ca pourrait  
etre vs ou moi , et parfois ca donne des idées sympas pour ceux qui aiment recevoir... j ai lu recemment que M6 a été surpris du taux d audience et qu il n avait pas fais d aussi bons chiffres pour une quotidienne depuis le loft 1 !! c est dire !
et enfin qud je rate un episode je le mate sur M6replay, c est pas mal leur nouveau truc ...
42 ans Vendée 1923
Héhé c'est le "novice" qui a gagné !
52 ans Puteaux 569
J'ai remarqué un truc depuis un certain temps. Quand quelqu'un n'a jamais fait la cuisine et prévient ses convives, ils sont vachement gentils après "oui, il a fait des efforts, même si c'est pas parfait, il a fait son max, et patati et patata" et résultat, ils se payent des notes plutôt pas mal (en plus ils se disent, je vais miser sur l'ambiance et la déco) et ils finissent dans les premiers. Comme quoi.... c'est aussi une stratégie à appliquer finalement.

Ceci dit Bob m'a fait bien rire avec "tout le monde sait qu'il faut mettre du sel dans le riz à la cuisson", et moi je dirais ben non, les chinois, les japonais, les malgaches et autres gros mangeurs de riz ne salent pas le riz à la cuisson.
49 ans derrière toi!! 3399
Malalasoa a écrit:
J'ai remarqué un truc depuis un certain temps. Quand quelqu'un n'a jamais fait la cuisine et prévient ses convives, ils sont vachement gentils après "oui, il a fait des efforts, même si c'est pas parfait, il a fait son max, et patati et patata" et résultat, ils se payent des notes plutôt pas mal (en plus ils se disent, je vais miser sur l'ambiance et la déco) et ils finissent dans les premiers. Comme quoi.... c'est aussi une stratégie à appliquer finalement.

Ceci dit Bob m'a fait bien rire avec "tout le monde sait qu'il faut mettre du sel dans le riz à la cuisson", et moi je dirais ben non, les chinois, les japonais, les malgaches et autres gros mangeurs de riz ne salent pas le riz à la cuisson.

Exact, je ne sale jamais mon riz, pas parce que je suis antillaise, mais tout simplement car je mange assez salé et ne veux pas en mettre de trop pour les autres qui mangent avec moi.
48 ans 10768
Malalasoa a écrit:

Tout comme son aversion pour le micro-onde, ou pour les produits congelés... :roll:... Enfin bref... ^^...

Sinon j'ai pas trop aimé cette semaine... Le fait qu'ils ne soient que 4 faisait "vide" comme dit Ptibibi, et puis c'était un poil crispé et tristoune niveau ambiance... :shock: ... Et en même temps quand on voit qui a gagné, on voit bien que l'ambiance ça compte finalement énormément ! Quand y'en a pas, ben va faire apprécier un repas, même le plus savoureux soit-il !... :lol:...

PS : vous m'avez rendue accroc, z'avez-vu ? :lol: ...
41 ans gironde 965
ils sont dans ma ville cette semaine!!!!!!
et la boutique chinoise ou elle est allé c'est gigantesque c'est dans un entrepot et c'est la caverne d'ali baba là bas!!!!
elle a l'air gentille mais un peu cruche la nana de ce soir!!! à voir et à suivre....
5030
ptibibi33 a écrit:
ils sont dans ma ville cette semaine!!!!!!
et la boutique chinoise ou elle est allé c'est gigantesque c'est dans un entrepot et c'est la caverne d'ali baba là bas!!!!
elle a l'air gentille mais un peu cruche la nana de ce soir!!! à voir et à suivre....

Punaise, je rêve d'un magasin comme ça chez moi...

Bof bof son repas ce soir, à voir pour le reste de la semaine
41 ans Genève- Suisse 756
un peu tête en l'air... elle a oublié la moitié de ses ingrédients au super marché...lol... mais je me réjouis de voir la suite... hi hi
41 ans gironde 965
je me disais que je la connaissais la nana d'hier...elle habitée pas loin de chez moi et elle venait dans ma pizzeria.............. :lol:
48 ans 10768
Pinaise, la pauvre fille qui se voit octroyer un dessert à part... :? :lol: ... Je comprends pas bien comment on peut exclure un invité comme ça... :-k...
113 ans Bretagne 1920
Thyselle a écrit:
Pinaise, la pauvre fille qui se voit octroyer un dessert à part... :? :lol: ... Je comprends pas bien comment on peut exclure un invité comme ça... :-k...

C'est clair : le milk shake a la place du gateau, je l'aurai mal pris aussi :?
L'ambiance de ce soir, pouah, ça sentait la grosse bourgeoisie, j'ai détesté (les invités ont pas trouvé l'ambiance top non plus)
42 ans Vendée 1923
Hum moi j'ai pas aimé la soirée d'Amal hier... Une désorganisation totale, la table pas mise, les invités abandonnés dans leur petit coin à l'entrée...
Et vu son comportement de ce soir, ça confirme mes 1ères impressions, derrière son grand sourire et ses rires de "niaise" se cache une profonde envie de gagner. Je l'ai trouvé trop critique ce soir chez Nicole.
Je la sens bien hypocrite.... Enfin c 'est mon avis perso.

Pour le gratin d'agrumes, je suis d'accord qu'elle aurait pu en faire un sans alcool. Pour le reste je trouve qu'elle a fait un bon repas, la déco était certes classique, mais fidèle à elle même.
48 ans 10768
Oui, c'était hyper guindé... Et pendant l'activité où ils ont peint des assiettes, elle se prenait pour une maîtresse d'école... :roll: ... J'aurais détesté perso ! :lol:
45 ans RP 3487
limite au aurait dit un diner officiel chez ma belle mère !!! lol ^^
2812
Je ne regarde plus l'émission. J'ai fini par m'en lasser : il y a toujours l'invité qui ne sait pas cuisiner, celui qui triche un peu parce qu'il n'a pas tout fait lui-même, celui qui fait de la cuisine gastronomique, celui qui fait de la cuisine étrangère, celui qui fait de la cuisine actuelle... Un article de Libé a d'ailleurs très bien expliqué cela...

Et puis "La Petite mosquée dans la prairie" est revenue sur Canal+... Alors bye bye M6 !
B I U