MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

1443
Amnesis a écrit:

Merci ! Mais ça à l'air bien fluo aussi... Faut que je  
goute !
44 ans là 5969
c'est pas fluo c'est rouge ;)
pour ceux qui aiment les pralines... c'est un délice =P~
42 ans 22/29 2570
Quel grand moment chez Alix : la cuisine qui crâme, la déco de table affreuse pas coordonnées, les têtes de sanglier dans la cuisine, les questions pourries "raconte moi ta vie", manger des fleurs...Je n'aurais pas pu rester toute une soirée chez elle.

Par contre, je n'ai pas trouvé l'attitude de Delphine très cool. Certes Alix a fait beaucoup de reflexion la veille mais de là à faire des têtes de dégoutée en voyant le plat arriver ou de se tenir la tête entre les mains l'air de dire "houlala, qu'est-ce qu'elle nous sert"... Je l'ai trouvé vraiment malpolie. Je ne me permettrais jamais de prendre des airs comme ça si je suis invitée.
38 ans 1085
Bah moi je la trouve rigolote Alix, pas méchante, un peu space, complètement barrée sous ses airs paris-versailles. Et je retiens l'épisode de hier comme un des plus marrants depuis le début de l'émission.
Par contre, Linda, j'ai du mal... qu'est ce qu'elle est chiante!
48 ans 10768
moune a écrit:
Par contre, je n'ai pas trouvé l'attitude de Delphine très cool. Certes Alix a fait beaucoup de reflexion la veille mais de là à faire des têtes de dégoutée en voyant le plat arriver ou de se tenir la tête entre les mains l'air de dire "houlala, qu'est-ce qu'elle nous sert"...

Il me semble qu'elle a fait ça quand Alix n'était pas présente, ou ne regardait pas...
Enfin, de toute façon, cette semaine, les présences féminines ne sont pas vraiment à notre avantage, je trouve... :lol:... Ca se tire dans les pattes sérieux !... Les 2 gars sont cools en comparaison !...

Amnesis a écrit:
c'est pas fluo c'est rouge ;)
pour ceux qui aiment les pralines... c'est un délice =P~

Ce que je préfère, moi, c'est la brioche aux pralines !!!... Raaaaalala... =P~...
44 ans là 5969
c'est bon aussi mais c'est un petit dejà pas un dessert ;) pour moi la brioche c'est trop commun
par contre la galette est un bon compromis entre la brioche et la tarte ;)
S
101 ans 4480
Alix m'a vraiment énervée hier soir !

Et qu'est ce que c'était kitsh chez elle :shock: :shock: :lol:
35 ans 1584
C'est au tour de Linda ce soir?
41 ans Genève- Suisse 756
Linda...
Elle se la pète...
J'ai aps vu la fin de l'émission...
Mais son dessert... pouah, c'est nul... c'est pas trop la classe...
J'aimais bien le style de son appart...
113 ans Bretagne 1920
jo-L a écrit:
Linda...
Elle se la pète...
J'ai aps vu la fin de l'émission...
Mais son dessert... pouah, c'est nul... c'est pas trop la classe...
J'aimais bien le style de son appart...

Linda est derrière Delphine aux niveau des des notes et ce n'est que justice.

Je suis d'accord avec toi, elle se la pète grave. Et franchement quand on voit le dessert il y a pas de quoi : une salade de fruits, le truc fait en 2 minutes : ça va quand t'es en famille ou avec des potes, mais dans ce contexte là, c'était nul.

Un des gars, (Madjid c'est ça son nom ?) n'a pas été rassasié et s'est mangé un truc en arrivant chez lui :lol:
51 ans 76 10598
Bon franchement, la miss Linda, je ne la supporte pas : j'en arrive à penser qu'elle joue un role car c'est pas possible d'être comme cela pour de vrai .... si?

Concernant strictement la cuisine, elle a apparemment assuré au niveau de l'apéritif/entrée mais le reste n'a pas suivi. ce n'est que justice qu'elle soit derrière Delphine qui, je le repète, n'a pas eu la note qu'elle mérite.

Par contre, gonflée Alix de critiquer la présentation de la salade de fruits : " ça ne se fait pas d'emmener les plats comme ça, sur une assiette" ... heu rappelez-moi comment elle a présenté son poisson en papillottes? :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Zut, j'ai raté l'épisode d'hier chez Linda alors que je voulais absolument voir. Elle m'énerve trop, je la supporterais pas!!! La critique facile, injustifié et en plus elle n'aime rien, j'aurais bien voulu voir comment c'est chez elle!
Pour l'instant celle qui m'a scotchée c'est Delphine, son menu faisait saliver et c'était tres classe.
51 ans Nord 3084
chloeecamille a écrit:
Bon franchement, la miss Linda, je ne la supporte pas : j'en arrive à penser qu'elle joue un role car c'est pas possible d'être comme cela pour de vrai .... si?

Concernant strictement la cuisine, elle a apparemment assuré au niveau de l'apéritif/entrée mais le reste n'a pas suivi. ce n'est que justice qu'elle soit derrière Delphine qui, je le repète, n'a pas eu la note qu'elle mérite.

Par contre, gonflée Alix de critiquer la présentation de la salade de fruits : " ça ne se fait pas d'emmener les plats comme ça, sur une assiette" ... heu rappelez-moi comment elle a présenté son poisson en papillottes? :roll:

:lol: dans l'alu ! j'étais mdr !!
49 ans derrière toi!! 3399
+1 pour Linda, elle m'insupporte aussi: elle est d'une suffisance, d'une prétention hors du commun, elle aurait pu en laisser un peu pour les autres...

C'est vrai qu'elle a tout mis dans l'apéro-entrée!!!Le lapin à la bière ne collait pas avec le début de son menu..

Bref, je maintiens aussi que Delphine n'a pas déméritée...et puis, la pauvre, elle lui a mis un 9 elle a dû être dégoutée mardi quand elle a vu que Lundi a dit : "j'aurais bien mis 8, mais comme c'est la compétition je mets un 7"!!
42 ans Vendée 1923
Delphine a gagné OUF et BRAVO

Linda a été vexée de finir 3ème.

Alix a fini dernière YOUPI

:lol:
B I U