MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dîner presque parfait

41 ans Kenmare 5649
Misstouti a écrit:
Je n'ai pas pu voir l'émission hier. Ils sont où cette semaine ?

à paris!
42 ans Vendée 1923
Ce soir c'était superbe chez Delphine !

J'ai eu la dalle en voyant son menu et j'ai adoré la déco =D>

Biensur Linda et Alix ont fait les rapias pour les notes car elles étaient jalouses :roll: :arrow:
51 ans Nord 3084
Effectivement, vu le menu, la déco, la présentation etc etc, j'ai trouvé que ça note ne lui rendait pas justice !

Il me semble avoir reconnu Levallois ce soir non ?
S
101 ans 4480
J'aurai adoré manger chez elle :D
Linda et Alix, quelles têtes à claques !!! :x
51 ans 76 10598
Le repas de ce soir .... Miam miam miam! :D J'aurais bien aimé être un des invités rien que pour ce repas bien précis.

Et je suis franchement ecoeurée de la note qu'elle a reçue. Dans la série on casse expres pour se laisser une chance de gagner ... c'est déguelasse! :evil:

A mon humble avis, elle méritait pas moins de 8.
49 ans ze youniverse 1623
Je trouve que depuis qql tps, l'esprit de compétition ms ds le sens compet' féroce je vais t'éclater la g.... prend le pas sur le reste vous ne trouvez pas? Moi je regarde de tps en tps l'émission sur une mm semaine et je trouve les gens de plus en plus agressifs....Hier par ex, je suis tt à fait daccord, le repas avait l'air délicieux et très bien présenté et je n'ai pas pigé pourquoi Alix avait décidé de pousser tt le monde à trouver des défauts? Une actrice? La prod qui manipule?....
En tous les cas, ce soir ils mettent le feu (ds la cuisine!) d'après la bande annonce alors je vais regarder ça!!! :lol:
42 ans Vendée 1923
Oui c'est sûr que l'esprit de compétition gâche un peu les épisodes. Mais moi je continue de regarder pour tomber sur les bonnes surprises : telles que celles d'hier soir !
On peut avoir des idées de déco et menu, et je suis accro à cette émission à cause de ça.
Et on voit aussi que certaines personnes, connaissent le sens du mot DONNER, de respect et de plaisir. C'est rare mais ça existe encore :)
49 ans derrière toi!! 3399
miam, c'est vrai que l'hotesse d'hier soir méritait largement mieux que la note qu'elle a eue. Peut-être que l'autre qui n'arrêtait pas de critiquer, vous voyez, la plus âgée, à mal joué, car elle n'est pas encore passée...
45 ans RP 3487
Hier c'etait l'un des repas les plus parfait que l'emission a connu ... un sans fautes, tout etait bon, bien presenté ...etc ...
La note est ridicule par rapport à la qualité donnée !!!!

En tout cas moi je veux bien son appart, ses recettes, ses parents qui tuent les canards !!! lol ^^
42 ans Vendée 1923
Han lala ce soir............. Comme je suis contente qu'Alix ait la plus mauvaise note pour le moment !! :twisted: :twisted: :twisted:

Je me serais sentie trop mal chez elle, la cuisine est une vraie porcherie et le reste est trop étouffant pour moi, c'est le bordel, je supporte pas. J'aurais honte de recevoir des gens dans un désordre pareil. :sick: :-#

Et son dîner était nul et j'ai pas aimé comment elle a essayé de lécher les bottes de Delphine. Heureusement, celle-ci n'est pas duppe :twisted:

Et Linda toujours aussi chiante. Lol
113 ans Bretagne 1920
Le diner de ce soir avait l'air complètement raté. Les plats n'étaient pas engageants, la déco de la table à gerber. Les assiettes n'étaient pas présentées, les plats étaient en vrac comme à la cantine.

Et puis qu'est-ce que c'est que ces manières de questionner ses invités sur ce ton : "racontes-toi ta vie, parles-moi de toi" ? je trouve ça très incorrect, personnellement cela m'aurait mis très mal à l'aise :roll:

Le lechage de bottes de Delphine alors qu'elle a pas arrêté de chercher la petite bête hier soir m'a énervée aussi comme toi Neroli.

Et les têtes de sanglier et de chevreuil dans la cuisine :sick: :sick: :sick:
1443
Ah tiens j'aimais bien le bordel ambiant dans la maison d'Alix!
Mais bon j'ai un faible pour les maisons pleines de livres aussi...

Sinon ça ressemble à quoi normalement une tarte aux pralines ? Parce que tout le monde avait l'air ébahi mais j'ai pas compris pourquoi (enfin a part le fait que la pate était crue :lol: )
44 ans là 5969
voila de la bonne tarte aux pralines ;)
48 ans 10768
Anne_Onedin a écrit:
...

Et puis qu'est-ce que c'est que ces manières de questionner ses invités sur ce ton : "racontes-toi ta vie, parles-moi de toi" ? je trouve ça très incorrect, personnellement cela m'aurait mis très mal à l'aise :roll:

Le lechage de bottes de Delphine alors qu'elle a pas arrêté de chercher la petite bête hier soir m'a énervée aussi comme toi Neroli.

Et les têtes de sanglier et de chevreuil dans la cuisine :sick: :sick: :sick:

Mêmes impressions pour ma part !... :lol:...

J'ajoute aussi à la liste le truc que je déteste : l'insistance, les "mais allez, mange un peu plus", " mais goûte !", "tu prends que ça ?", etc... :roll:.... Ils vont pas se gaver pour lui faire plaisir non plus, et surtout si c'est pas bon !... 8-[ :lol:...

Bref, je les ai presque trouvés trop cléments sur les notes... :lol: ... :arrow:
41 ans EST 83
on a vécu un GRAND moment ce soir dans cette émission!

Pinaise, sa cuisine crame et elle continue sa ptite bouffe! j'ai halluciné!
et ??? avait raison...elle est tout droit sorti du film 'La vie est un long fleuve tranquille'!!!

Ce soir c'était délirant, et je pense que l'extrait tres 'blair witch - ca brule et on voir les pieds en panique devant la caméra' sera dans le zapping !!!!
B I U