MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le président et ses valeurs

48 ans 10768
Athy a écrit:
laglobule a écrit:
Ca vous fait pas peur, à vous, qu'un homme si peu maître de ses nerfs ait accès au bouton nucléaire ?

Moi, si,  
j'avoue.

Si j'avais été sur son chemin, moi aussi j'aurais refusé de lui serrer la main, mais je ne l'aurais pas exprimé comme ça, je pense... Je lui aurais refusé ma main en profitant de l'occasion pour lui parler de mon pouvoir d'achat, qui grimpe moins vite que le prix des nouilles, de sa politique d'immigration, des cadeaux fiscaux fait à ses potes, etc...

Vous croyez qu'il m'aurait traité de p*tasse ???? :lol:

Pour moi, Saro porte un costume de président qui est bien trop grand pour lui... :?

euh non la tu en aurais pris une :lol: :lol: :lol:

pis après il aurait porté plainte contre toi, même ! :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
En tout cas il a une très mauvaise image en Allemagne. La presse allemande dépeint Sarkozy comme un homme sans style et sans ligne de conduite qui préfère mettre en avant le côté people en négligeant ses fonctions de chef d'état.
113 ans Bretagne 1920
Ocean a écrit:
En tout cas il a une très mauvaise image en Allemagne. La presse allemande dépeint Sarkozy comme un homme sans style et sans ligne de conduite qui préfère mettre en avant le côté people en négligeant ses fonctions de chef d'état.

Pour lire assez régulièrement "courrier international", je peux affirmer qu'il n'y a pas qu'en Allemagne que Sarkozy a une mauvaise image :?
44 ans là 5969
la question est: où est-il bien vu?

et la réponse apportera beaucoup...
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Amnesis a écrit:
la question est: où est-il bien vu?

et la réponse apportera beaucoup...

au Japon jusqu'a la semaine derniere mais je n'ai pas eu ma copine qui y vit depuis
je ne sais pas ou ça en est
44 ans là 5969
et au japon il est (était) bien vu pour quelles raisons?
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Amnesis a écrit:
et au japon il est (était) bien vu pour quelles raisons?

d'apres ce que j'ai compris le coté hyper actif, je me bouge, je vais tout faire, mais ils ne vont pas au dela de l'apparence et j'ai eu beaucoup de mal a l'expliquer a ma copine
44 ans là 5969
en même temps lui non plus ne va pas au dela de l'apparence on dirait...
43 ans paris 317
Je veux pas mettre mon petit grain de sel.... mais bon je me lance lol

Attention...... je ne suis pas sarkozyste !!

Mais bon, quand un homme vous balance "me touche pas tu vas me salir", n'importe qui sur cette terre aurait répondu à peu près les mêmes mots que notre "cher président"........ alors bon pour le coup je ne critique pas ! Il est simplement humain, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties !
En Hongrie, sarko est bien vu.
Y a un truc qui me chiffonne, critiquer Sarko, c'est critiquer aussi plus de la moitié des français qui ont voté pour lui.
Je le critique aussi et je me plains. Mais pour me consoler, je me dis que je n'ai pas voté pour lui au premier tour. J'ai voté au premier tour pour le seul candidat qui avait à mes yeux pouvait suivant la formule de "globule" porter le costume de Président, le seul qui était capable de représenter la France. Les français ont préféré voter ses idées avec la tête de Sarko. Le choix est fait, se plaindre serait une régression.
nathouille75 a écrit:

Mais bon, quand un homme vous balance "me touche pas tu vas me salir", n'importe qui sur cette terre aurait répondu à peu près les mêmes mots que notre "cher président"........ alors bon pour le coup je ne critique pas ! Il est simplement humain, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties !

Oui, mais on n'attend pas à ce qu'un Président soit un humain, un vulgum pécus, on attend à ce qu'il soit le Président et un Président ne se comporte pas comme l'homme de la rue. Sinon, autant voter tartempion comme Président.
113 ans 2475
Ocean a écrit:

Ah ben ça m'étonne pas du tout. J'ai vu un reportage où on le voyait avec Angela Merkel. Il se comportait avec elle comme si c'était un de ses potes de longue date en l'interpellant à la sortie d'une réunion ou je ne sais quoi et lui sautant quasiment sur le paletot ! (J'essaye de retrouver le reportage sur le net, mais je trouve pas...) La honte pour lui quand même... Il passe pour un plouc. Et nous avec par la même occasion.

On devrait peut-être lui filer des cours de savoir-vivre à l'Elysée, non ?
S
40 ans 3289
nathouille75 a écrit:

oui mais ca c'est ce qu'avancent ses défenseurs, pourtant dans la vidéo le monsieur dit d'abord 'Ah non" et la Sarko lui répond 'alors casse toi pauvre con" puis la le monsieur lui dit "tu me salis" et il répète alors casse toi pauvre con.

Il l'a traité de con seulement quand il lui as dit "ah non". pour moi c'est pas une insulte de dire ah non.

enfin bref, de toute facon l'Elu aura toujours raison :roll: et puis avec tout ca on parle moins du fait qu'il veuille détourner une décision du Conseil Constitutionnel...
10361
Critiquer nicolas sarkozi non ce n'est pas critiquer les gens qui on voté pour lui, il a été elu par le peuple démocratiquement point barre. il a été elu pourquoi ? bonne campagne ? meilleur candidat dispo ? ghb en masse , hypnose ? coup d'état ? non ! il a été elu comme les autres par le pouvoir du bulletin de vote.

criitiquer un homme polittique est tout a fait normal, d'autant plus dans ce cas de figure la! c'est le chef de l'etat ! le boss de la maison mere france! le tualier quoi ! l'image de prou d'une nation . Dans l'imaginaire des gens de l'extérieur si le président de la république française dans une réunion publique avec cameras reporter et tout peut se permettre de dire a un pinpin qui passe , dégage ta gueule gros con, ben en dehors on va penser que tout les français sont a l'image de leur président! la je suis pas d'accord !!

Et la il a fait une belle erreur a mon sens ! Autant ca m'avais fait rire que chirac se ballade la zezete a l'air en vacances avec sa corona a la main, autant la je rigole moins ! Pourtant il sont humain tout les deux.
Mais bon quand t'es a ce niveau de responsabilité et surtout en public, ben faut apprendre a devenir ceinture noire d'attitude zen ...

maintenant se plaindre de sa polittique non ce n'est pas une régression c'est une suite logique d'un processus démocratique, qui veut que l'on peut avoir un avis contraire sur des choses et des gens.

apres maintenant il reste assez de suffrage d'ici au 5 ans qui arrive pour renverser un peu la barre. Donc aux urnes citoyen .... ya des échéances pas mal qui arrive
113 ans 2475
Co_lette a écrit:
Critiquer nicolas sarkozi non ce n'est pas critiquer les gens qui on voté pour lui, il a été elu par le peuple démocratiquement point barre. il a été elu pourquoi ? bonne campagne ? meilleur candidat dispo ? ghb en masse , hypnose ? coup d'état ? non ! il a été elu comme les autres par le pouvoir du bulletin de vote.

criitiquer un homme polittique est tout a fait normal, d'autant plus dans ce cas de figure la! c'est le chef de l'etat ! le boss de la maison mere france! le tualier quoi ! l'image de prou d'une nation . Dans l'imaginaire des gens de l'extérieur si le président de la république française dans une réunion publique avec cameras reporter et tout peut se permettre de dire a un pinpin qui passe , dégage ta gueule gros con, ben en dehors on va penser que tout les français sont a l'image de leur président! la je suis pas d'accord !!

Et la il a fait une belle erreur a mon sens ! Autant ca m'avais fait rire que chirac se ballade la zezete a l'air en vacances avec sa corona a la main, autant la je rigole moins ! Pourtant il sont humain tout les deux.
Mais bon quand t'es a ce niveau de responsabilité et surtout en public, ben faut apprendre a devenir ceinture noire d'attitude zen ...

maintenant se plaindre de sa polittique non ce n'est pas une régression c'est une suite logique d'un processus démocratique, qui veut que l'on peut avoir un avis contraire sur des choses et des gens.

apres maintenant il reste assez de suffrage d'ici au 5 ans qui arrive pour renverser un peu la barre. Donc aux urnes citoyen .... ya des échéances pas mal qui arrive

+ 1 000 000 !
B I U