Critiquer nicolas sarkozi non ce n'est pas critiquer les gens qui on voté pour lui, il a été elu par le peuple démocratiquement point barre. il a été elu pourquoi ? bonne campagne ? meilleur candidat dispo ? ghb en masse , hypnose ? coup d'état ? non ! il a été elu comme les autres par le pouvoir du bulletin de vote.
criitiquer un homme polittique est tout a fait normal, d'autant plus dans ce cas de figure la! c'est le chef de l'etat ! le boss de la maison mere france! le tualier quoi ! l'image de prou d'une nation . Dans l'imaginaire des gens de l'extérieur si le président de la république française dans une réunion publique avec cameras reporter et tout peut se permettre de dire a un pinpin qui passe , dégage ta gueule gros con, ben en dehors on va penser que tout les français sont a l'image de leur président! la je suis pas d'accord !!
Et la il a fait une belle erreur a mon sens ! Autant ca m'avais fait rire que chirac se ballade la zezete a l'air en vacances avec sa corona a la main, autant la je rigole moins ! Pourtant il sont humain tout les deux.
Mais bon quand t'es a ce niveau de responsabilité et surtout en public, ben faut apprendre a devenir ceinture noire d'attitude zen ...
maintenant se plaindre de sa polittique non ce n'est pas une régression c'est une suite logique d'un processus démocratique, qui veut que l'on peut avoir un avis contraire sur des choses et des gens.
apres maintenant il reste assez de suffrage d'ici au 5 ans qui arrive pour renverser un peu la barre. Donc aux urnes citoyen .... ya des échéances pas mal qui arrive