MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le président et ses valeurs

56 ans lyon 65
quel pauvre type ce mec prétendre apprendre aux éléves la politesse et se permettre de parler de cette façon au peuple français .
et se permettre de remettre en place un  
de ses ministre parce qu'elle parle de façon à se faire comprendre par les jeunes quand elle parle .
Je trouve cela complément contradictoire.
comme dit le proverbe fait ce que je dis mais pas ce que je fait apparament.
et dire que nous allons l'avoir encore pdt 4 ans ...
Quel calvaire. :bad-words: :agrue:
10361
betipoup a écrit:

et dire que nous allons l'avoir encore pdt 4 ans ...
:

et rien ne dis encore a ce jour, qu'il n'y auras pas de "rallonge" ....
48 ans 10768
Ganateme1er a écrit:
Y a un truc qui me chiffonne, critiquer Sarko, c'est critiquer aussi plus de la moitié des français qui ont voté pour lui.

Tu auras sans doute remarqué que la satisfaction qu'ont les français de Sarkozy baisse vertigineusement, non ?... Donc à mon avis, même si ce ne sont que des sondages, sur les 53% de Français qui ont voté pour lui, y'en a pas 100% qui sont contents, donc même eux critiquent... D'ailleurs même dans son propre parti il est critiqué à couvert (vi, ils sont pas très courageux pour se montrer par contre...)...

Critiquer Sarkozy, ce n'est de toute façon pas manquer de respect aux gens qui l'ont élu... C'est le propre d'une démocratie le débat... C'est le propre d'une démocratie de s'exprimer sur la politique de son pays... C'est le propre d'une démocratie d'être soucieux de la représentation qu'est faite de son pays... C'est le propre d'une démocratie de se remettre en question... Nous avons tous le choix de ne pas subir en courbant l'échine et en se faisant tapoter la tête comme de bonnes bêbêtes... ;)

Par ailleurs, Monsieur Sarkozy a une super capacité à se victimiser en permanence, à passer pour le petit agneau à qui on fait du mal... Et apparemment ça marche même avec les gens qui n'ont pas voté pour lui...

PS : Je viens de voir des images de Chirac au salon de l'agriculture... C'est quand même autre chose comme rapport aux gens... Et c'était déjà le cas quand il était président d'ailleurs... Je suis pas chiraquienne ou même de droite, mais y'en a qui ont le respect des autres et la politesse, et y'en a qui l'ont pas... :roll:
10361
Thyselle a écrit:
Je suis pas chiraquienne ou même de droite, mais y'en a qui ont le respect des autres et la politesse, et y'en a qui l'ont pas... :roll:

tu sais la politesse le respect et le reste c'est comme le coeur ce n'est pas un monopole de gauche ca ... je ne sais plus qui a pu bien dire ca déja ... :sifl: ;)
48 ans 10768
Co_lette a écrit:
Thyselle a écrit:
Je suis pas chiraquienne ou même de droite, mais y'en a qui ont le respect des autres et la politesse, et y'en a qui l'ont pas... :roll:

tu sais la politesse le respect et le reste c'est comme le coeur ce n'est pas un monopole de gauche ca ... je ne sais plus qui a pu bien dire ca déja ... :sifl: ;)

vi vi je sais :lol: c'est juste pour dire que je suis pas une fan de Chirac non plus ;) :lol:
62 ans Cadix (Espagne) 710
Ganateme1er a écrit:
nathouille75 a écrit:
Je veux pas mettre mon petit grain de sel.... mais bon je me lance lol

Attention...... je ne suis pas sarkozyste !!

Mais bon, quand un homme vous balance "me touche pas tu vas me salir", n'importe qui sur cette terre aurait répondu à peu près les mêmes mots que notre "cher président"........ alors bon pour le coup je ne critique pas ! Il est simplement humain, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties !

Oui, mais on n'attend pas à ce qu'un Président soit un humain, un vulgum pécus, on attend à ce qu'il soit le Président et un Président ne se comporte pas comme l'homme de la rue. Sinon, autant voter tartempion comme Président.

Complètement d'accord avec Ganateme :!:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Deloin a écrit:
Ganateme1er a écrit:
nathouille75 a écrit:
Je veux pas mettre mon petit grain de sel.... mais bon je me lance lol

Attention...... je ne suis pas sarkozyste !!

Mais bon, quand un homme vous balance "me touche pas tu vas me salir", n'importe qui sur cette terre aurait répondu à peu près les mêmes mots que notre "cher président"........ alors bon pour le coup je ne critique pas ! Il est simplement humain, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties !

Oui, mais on n'attend pas à ce qu'un Président soit un humain, un vulgum pécus, on attend à ce qu'il soit le Président et un Président ne se comporte pas comme l'homme de la rue. Sinon, autant voter tartempion comme Président.

Complètement d'accord avec Ganateme :!:

ajouter a cela le fait que Sarkozy fait de la politique depuis des années et qu'il a connu bien des bains de foule certainement houleux comme tous les hommes politiques, qu'il est avocat de formation et censé maitriser la langue, alors le fait qu'une fois président il ne maitrise plus ses propres nerfs et son langage devrait interpeller sur son idée de la fonction qu'il est censé occuper
44 ans là 5969
Cocagne a écrit:

ajouter a cela le fait que Sarkozy fait de la politique depuis des années et qu'il a connu bien des bains de foule certainement houleux comme tous les hommes politiques, qu'il est avocat de formation et censé maitriser la langue, alors le fait qu'une fois président il ne maitrise plus ses propres nerfs et son langage devrait interpeller sur son idée de la fonction qu'il est censé occuper

comme on dit ici, il se sent plus pisser :lol:
10361
Amnesis a écrit:
Cocagne a écrit:

comme on dit ici, il se sent plus pisser :lol:

je crois même que c'est pire que ca, je me demande plus je revois les images ( sur dailymotion) plus je me demande si en fait il ne serait pas encore une fois tout simplement bourré ? regardez un peu les images .. il me semble un peu "stone" quand même .... ( carla le " fatigue" ou bien il a taken thi apéro ?)
51 ans 76 10598
Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'il fait de fausses excuses :

Citation:
L'esquisse de mea culpa du président Nicolas Sarkozy pour les insultes proférées au Salon de l'agriculture a été insérée par l'Elysée dans l'entretien original que publie Le Parisien, a déclaré le directeur de la rédaction du quotidien, Dominique de Montvalon.

J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", dit Nicolas Sarkozy dans cette interview, qui a été "amendée et corrigée" et transmise au journal lundi en fin de soirée par l'Elysée.

"Cette phrase n'a pas été prononcée" devant le panel de lecteurs du Parisien qui a interrogé le chef de l'Etat, a expliqué Dominique de Montvalon sur Canal+. la suite

Franchement, c'est de mieux en mieux. :roll:
48 ans 10768
chloeecamille a écrit:
Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'il fait de fausses excuses :

Citation:
L'esquisse de mea culpa du président Nicolas Sarkozy pour les insultes proférées au Salon de l'agriculture a été insérée par l'Elysée dans l'entretien original que publie Le Parisien, a déclaré le directeur de la rédaction du quotidien, Dominique de Montvalon.

J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", dit Nicolas Sarkozy dans cette interview, qui a été "amendée et corrigée" et transmise au journal lundi en fin de soirée par l'Elysée.

"Cette phrase n'a pas été prononcée" devant le panel de lecteurs du Parisien qui a interrogé le chef de l'Etat, a expliqué Dominique de Montvalon sur Canal+. la suite

Franchement, c'est de mieux en mieux. :roll:

:roll: Tout à fait !

Ceci dit Le Parisien ne devrait pas publier un truc faux pour ensuite publier un démenti le jour suivant, c'est tout aussi ridicule que l'attitude de l'Elysée... Certains rédacteurs marchent sur la tête franchement ! :roll: ...
S
38 ans 1093
J'ai entendu l'interview du directeur adjoint du parisien aujourd'hui et il explique qu'il a reçu le corrigé a la limite de l'heure du bouclage et qu'il s'était engagé auprès de l'Élysée à accepter les corrections. En effet le texte original fest trop long pour être publié, le parisien en a fait une découpe pour publication comme c'est toujours le cas et l'Élysée avait un droit de regard.

Comme c'est une interview par des lecteurs et pas par un journaliste il a décidé de tout de même signaler aux lecteur cette importante modification.

Ce n'est donc pas un retournement de veste.
S
38 ans 1093
HA voui pour source je l'ai entendue au grand direct de l'actu sur Europe 1, c'est don réécoutable et vérifiable en ligne ;)
10361
c'est pas tout a fait une manipulation certes mais c'est super super maladroit quand même ... ( un peu comme la photo retouché de ces petite poignée d'amour :lol:) ;)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
_Roaaa_ a écrit:
J'ai entendu l'interview du directeur adjoint du parisien aujourd'hui et il explique qu'il a reçu le corrigé a la limite de l'heure du bouclage et qu'il s'était engagé auprès de l'Élysée à accepter les corrections. En effet le texte original fest trop long pour être publié, le parisien en a fait une découpe pour publication comme c'est toujours le cas et l'Élysée avait un droit de regard.

Comme c'est une interview par des lecteurs et pas par un journaliste il a décidé de tout de même signaler aux lecteur cette importante modification.

Ce n'est donc pas un retournement de veste.

dans la mesure ou on ne sait pas qui a ajouté réellement cette phrase ce n'est pas un retrournement de veste mais ça ajoute à la confusion et à l'impression de manque de respect alors que s'il avait répondu directement ça le matin les regrets auraient parus sinceres
là ça donne encore l'impression d'une opération de communication qui brouille encore plus le signal reçu
B I U