Loveaddict, va chez ton MT ! Elles ne viendront pas comme ça, crois moi ! J'ai eu des douleurs au bas ventre jusqu'à ce que j'ai enfin mes règles grâce au Duphaston, ce n'est pas un signe... J'avais même eu du spotting mais qui s'est vite arrêté sans se transformer en règles...
Discogrenouille, tu es sûre à 100% de ta température à J20 ? Parce que c'est elle qui laisse penser que tu n'as pas ovulé au logiciel. Tu la prends comment ta température ?
Sinon, pour ma part, pas d'ovu marquée par la température (mais il semblerait que mon thermomètre soit défaillant, ceci expliquant cela), donc je m'en tiens aux autres signes (glaires, symptômes, douleurs, etc) : jusqu'à ce jour je ne me suis jamais trompée sur le jour de mon ovulation grâce à ces méthodes même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Donc si je ne m'abuse j'en suis à DPO12. Nous verrons bien, des crampes dans le bas-ventre, mais j'en ai très souvent, règles ou pas règles, des nausées mais vu la chaleur rien d'étonnant. Le plus probant c'est que je ne suis pas encore pleine de boutons, contrairement à mes autres cycles. Mais je ne veux pas donner trop d'importance à ça...
Si pas de règles auparavant, je ferais un test le 31 juillet. Les essais bébé me rendent supersticieuse, le 1e août est mon anniversaire alors j'essaie d'expliquer à la nature qu'elle pourrait être gentille
:lol: :lol: :lol: