karen a écrit:rastacouet a écrit:bonjour , je me permets de donner mon avis personnel : d'abord je n'utilise que IE donc pas possible d'utliser ce programme et puis je trouve pas tres sympa de squizzer des conversations du forum si j'ai bien compris seulement par selectionl du pseudo ..
Perso moi je ne l'utiliserai pas et qd une conversation me soule soit je zappe soit je reponds c'est le principe d'un forum non ?
Je suis d'accord avec toi, je trouve cette histoire de black liste totalement... :evil:
Enfin, quoi... comme les autruches, la tête dans le sable ??? :shock: c'est n'importe quoi... vous avez effectivement le choix de ne pas lire, quand quelqu'un ne vous revient pas, mais là, vous laissez à la machine le soin de vous masquer les propos de quelqu'un ce qui signifie que vous n'avez aucune chance de changer d'avis sur la personne en question (et oui, vous savez, ça ? parfois les gens changent ? évoluent ?)... vous aimez l'idée que suite à une connerie que vous aurez dite, quelqu'un va peut-être black lister toutes vos interventions, alors que c'était juste un dérapage de votre part ?
Continent, je suis désolée, c'est pas après toi que j'en ai, hein ? mais ton idée, je trouve que c'est de la merde, et totalement contraire à l'idée de communication et à l'esprit des forums, quelqu'ils soient... je suis atèrée que tant de gens aient l'air de trouver ça top, comme idée... Comme quoi, on se trompe parfois lourdement sur les personnes, mais c'est pas pour autant que j'irai black lister leurs interventions... (et pourtant je suis sous firefox)... :roll:
Tu as absolument raison, karen. Les gens changent. Malheureusement, certains ont besoin de tellement de temps pour changer qu'on préfère parfois attendre qu'ils évoluent avant de se réinteresser à eux. Tu noteras néanmoins que rien n'est définitif dans le filtrage, vu que tu peux mettre à jour la liste à volonté.