MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Experimentation] Ignorer certains utilisateurs du forum

49 ans 17521
rastacouet a écrit:
bonjour , je me permets de donner mon avis personnel : d'abord je n'utilise que IE donc pas possible d'utliser ce programme et puis je trouve  
pas tres sympa de squizzer des conversations du forum si j'ai bien compris seulement par selectionl du pseudo ..
Perso moi je ne l'utiliserai pas et qd une conversation me soule soit je zappe soit je reponds c'est le principe d'un forum non ?

Je suis d'accord avec toi, je trouve cette histoire de black liste totalement... :evil:

Enfin, quoi... comme les autruches, la tête dans le sable ??? :shock: c'est n'importe quoi... vous avez effectivement le choix de ne pas lire, quand quelqu'un ne vous revient pas, mais là, vous laissez à la machine le soin de vous masquer les propos de quelqu'un ce qui signifie que vous n'avez aucune chance de changer d'avis sur la personne en question (et oui, vous savez, ça ? parfois les gens changent ? évoluent ?)... vous aimez l'idée que suite à une connerie que vous aurez dite, quelqu'un va peut-être black lister toutes vos interventions, alors que c'était juste un dérapage de votre part ?

Continent, je suis désolée, c'est pas après toi que j'en ai, hein ? mais ton idée, je trouve que c'est de la merde, et totalement contraire à l'idée de communication et à l'esprit des forums, quelqu'ils soient... je suis atèrée que tant de gens aient l'air de trouver ça top, comme idée... Comme quoi, on se trompe parfois lourdement sur les personnes, mais c'est pas pour autant que j'irai black lister leurs interventions... (et pourtant je suis sous firefox)... :roll:
45 ans 04 5576
Continent,

J'ai sauté de joie trop vite : ça ne marche pas. J'ai du zapper le test.
J'ai pu associer Notepad au fichier donc l'éditer, le modifier et l'enregistrer mais ça n'a pas marché. :cry:
42 ans Weßling 320
Toad a écrit:
Continent,

J'ai pu associer Notepad au fichier donc l'éditer, le modifier et l'enregistrer mais ça n'a pas marché. :cry:

Tu l'as bien réenregistré au même endroit avec le même nom ?
42 ans Weßling 320
karen a écrit:
rastacouet a écrit:
bonjour , je me permets de donner mon avis personnel : d'abord je n'utilise que IE donc pas possible d'utliser ce programme et puis je trouve pas tres sympa de squizzer des conversations du forum si j'ai bien compris seulement par selectionl du pseudo ..
Perso moi je ne l'utiliserai pas et qd une conversation me soule soit je zappe soit je reponds c'est le principe d'un forum non ?

Je suis d'accord avec toi, je trouve cette histoire de black liste totalement... :evil:

Enfin, quoi... comme les autruches, la tête dans le sable ??? :shock: c'est n'importe quoi... vous avez effectivement le choix de ne pas lire, quand quelqu'un ne vous revient pas, mais là, vous laissez à la machine le soin de vous masquer les propos de quelqu'un ce qui signifie que vous n'avez aucune chance de changer d'avis sur la personne en question (et oui, vous savez, ça ? parfois les gens changent ? évoluent ?)... vous aimez l'idée que suite à une connerie que vous aurez dite, quelqu'un va peut-être black lister toutes vos interventions, alors que c'était juste un dérapage de votre part ?

Continent, je suis désolée, c'est pas après toi que j'en ai, hein ? mais ton idée, je trouve que c'est de la merde, et totalement contraire à l'idée de communication et à l'esprit des forums, quelqu'ils soient... je suis atèrée que tant de gens aient l'air de trouver ça top, comme idée... Comme quoi, on se trompe parfois lourdement sur les personnes, mais c'est pas pour autant que j'irai black lister leurs interventions... (et pourtant je suis sous firefox)... :roll:

Tu as absolument raison, karen. Les gens changent. Malheureusement, certains ont besoin de tellement de temps pour changer qu'on préfère parfois attendre qu'ils évoluent avant de se réinteresser à eux. Tu noteras néanmoins que rien n'est définitif dans le filtrage, vu que tu peux mettre à jour la liste à volonté.
49 ans 17521
Continent a écrit:

Tu as absolument raison, karen. Les gens changent. Malheureusement, certains ont besoin de tellement de temps pour changer qu'on préfère parfois attendre qu'ils évoluent avant de se réinteresser à eux. Tu noteras néanmoins que rien n'est définitif dans le filtrage, vu que tu peux mettre à jour la liste à volonté.

ben ma foi, si vous avez que ça à faire, c'est bien...

perso, quand je suis avec des gens et que quelqu'un me saoule, je ne sors pas mon flingue pour lui tirer une balle dans la tête pour le réduire au silence... donc bon...

je comprends pas, je comprends pas... :arrow:
45 ans 04 5576
Continent a écrit:
Toad a écrit:
Continent,

Tu l'as bien réenregistré au même endroit avec le même nom ?

oui, à la fois dans le répertoire mozilla et dans le répertoire où je suis allée le pêcher sur mon PC.
Mais ça marche, ça, quand je le rouvre, les modifications ont bien été faites.
Je comprend pas...
42 ans Weßling 320
Tu as tenté de relancer Firefox ?
45 ans 04 5576
Je viens de le faire mais cela ne marche pas.

Redémarrer le PC peut être ?
60 ans 91 25732
J'ai une méthode beaucoup plus simple qui marche avec n'importe quel navigateur : quand la conversation ne me plait pas je la zappe. C'est facile et à la portée de tous. Et il y a un second truc, un peu plus compliqué à mettre en oeuvre parfois mais pourtant bien pratique : la tolérance.

Pour ma part je ne vois absolument pas l'intérêt de la chose et puis franchement, je sais faire la part des choses toute seule, pas besoin qu'un PC décide pour moi de ce que je dois lire ou pas.

Mais s'il y en a à qui ça plait hein...
113 ans 2475
Je vais complètement dans le sens de Karen et Patty.

L'idée de faire un truc pareil ne m'a même jamais effleurée l'esprit.
5030
ossiane59 a écrit:
Je vais complètement dans le sens de Karen et Patty.

L'idée de faire un truc pareil ne m'a même jamais effleurée l'esprit.

idem... J'ai du mal à comprendre qu'on en vienne à installer ce genre de programme sur son PC.

On est sur un forum, forcément tout le monde ne fait pas l'unanimité mais en arriver là c'est :shock: .

Pour ma part, quand un membre me gonfle et que c'est reccurent, j'ai plutot pour habitude de ne pas lire ses interventions et basta...
Une discussion ne m'intéresse pas, je ne la lis pas, point.

En gros ce prog c'est faire d'un lieu d'échange, d'un forum un endroit tout beau tout gentil avec que des gens qu'on aiment et qu'on approuvent.
Et ben bravo =D>
39 ans Paris 2114
Ah c'est pour ça pour ça que je me suis invisible depuis quelques temps :lol:

:arrow:

:roll:
42 ans IDF - 78 1276
Ce system, c'est comme sur les chatroom d'IRC.
Sur IRC aussi, ça peut vite dégénérer, et le mode " /ignore " est parfois plus efficace que de figurer au palmarès des plus grosses conneries de Bashfr.

Je n'utiliserais pas le mode, mais je l'approuve. Surtout quand celui/celle qui l'installe est du genre à s'enflammer contre les trolls. On devient soi-même un troll quand on s'enflamme.
64 ans Au bord de la mer 15536
Comment peut-on envisager de suivre et de participer à une discussion si une partie des messages n'est pas visible ?
Techniquement je trouve ça très fort, mais humainement, c'est lamentable.
45 ans 04 5576
Provence,

quand on commence à penser que quelqu'un est un spam vivant, ton argument ne tient pas la route.
Après des goûts, des affinits et des couleurs.

Audrey non je ne crois pas. pour ma part, je n'envisage pas d'utiliser cela contre la moitié du monde, et j'aime bien le débat. typiquement, je suis rarement d'accord avec Provence mais je trouve les échanges avec elle enrichissant.

Konata a parfaitement décrit ce que j'en pense. J'ai en tête un exemple d'une personne qui serait sans doute encore avec nous si elle avait eu ce système.
Sans parler de pourrir le forum avec des réactions trollesques.

La moitié d'entre vous se plaint de l'ambiance pourrie du forum en ce moment. Cet outil pourrait être un plus dans le bon sens.

En tout cas c'est ce que j'en pense.
B I U