J'ia pas lu toutes les réponses (non mais oh faut pas abuser, j'ai déjà mal à la tête vais pas empirer la chose en vous lisant :lol: :lol: )
Autant j'ai usé pas mal de la touche ignorer sur certains tchats que je fréquentais... ça me permettait de passer outre les boulets dont le seul but était de venir au choix :
- insulter tout le monde
- sortir des conneries plus grosses qu'eux en permanence
- draguer tout ce qui ressemblait à un pseudo de fille et de manière trèèèèèèès lourde...
autant là je ne m'en servirai pas... car à part qqes cas isolés et qui ne restent pas pour finir... les gens ici ne sont pas comme ça
alors oui je vais pas dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... je suis pas toujours d'accord avec tout le monde (ceci dit le jour ou je serais d'accord avec tout ça sera un miracle... suis plutot du genre contradictoire moi :lol: ) mais j'estime que chacun a le droit de donner son opinion
Après oui des fois certains propos m'ont donné envie de sortir de mes gonds... je me rappelle pas avoir dépasser les limites ici... en général quand je vois qu'un sujet risque de m'énerver... je ferme et je vais lire autre chose, et je vais y répondre quand je suis plus calme (des fois j'y réponds même pas, estimant que de toute façon mon avis ne fera que relancer un débat stérile)
Je trouverai dommage de me priver des réponses de certaines... parceque sur un sujet on était pas en accord.. ça veut pas dire qu'on sera jamais d'accord
Euh par contre pour les mp ça pourrait être intéressant.. j'ai encore eu un boulet en mp taleur :roll: (quoique en général le fait que je ne leur réponde pas suffit à les calmer)