MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Experimentation] Ignorer certains utilisateurs du forum

10361
Provence a écrit:
mais dans l'ensemble, je trouve que le site est vraiment bien géré :D

c'est ce que je me dis également. p....

par contre tu vois  
...

Nefertiti121 a écrit:

mais bon,p etre qu un jour je m en servirais du truc de continent ici ou ailleurs,va savoir,donc moi je le remercie ;)

mais personne ne lui a dis moi je ne le remercie pas :)

Le "débat" qu'a suivis a été sur la note perso, et surtout les messages subliminaux qui on été envoyé par la suite en se servant de son post comme pretexte pour entretenir un climat qui oui pour le coup etait malsain.

non pas sur le fait qu'un passionné d'informatique fasse partager avec ces co-foromeur la mise a disposition d'un uppgrade disponible d'un programme servant a surfer sur le net.

tu comprends ?
a mon sens l'information etait et reste pertinente (et je le dis encore, merci jeune homme[c'est pas méchant] d'avoir fait tourné l'info)

l'appréciation perso ( dont le cas est clos car réglé par et comme des " grande personne") comme le battage a charge par la suite,nettement moins.

Mais bon on va pas faire pâques dessus non plus hein ?

ca fait partie des orages d'été, il ya nettement plus méchant et grave dans la vie.

Et heureusement d'ailleurs
51 ans Luxembourg 31390
mais colette je vois pas pkoi tu prends tout perso et essaye toujours d explique ton point de vu,en disequant les dires :?

je dis moi pour ne pas generalise et donnee mon avis,tien de plus hein ;)
51 ans Luxembourg 31390
par contre j ai deja eu des mps disant puree elle ou il me suit de postes en postes pour me contre ou me faire ch**** ou se foutre de moi,je m en vais...

je trouve ca bien dommage que des individus soient assez ch**** pour faire ca,donc le truc de continent,dans ce cas,je le trouve top,si ca fait reste des gens qui n en peuvent plus

d ailleurs dans ce cas,sincerement moi je conseillerais de contacte un modo,des agissement pareil n ont rien a faire sur un forum sympa comme vlr :roll:
10361
Nefertiti121 a écrit:
si vraiment les gens les importune ;)

si vraiment les importuns importune vraiment de trop, il existe une chose qui se nomme charte et d'autre qui se nomme modérateur et administrateurs.

Donc alors si la personne est un réel malfaisant et qu'il ne rentre plus dans l'esprit du forum ni dans la charte, il ya les modérateurs qui sont la pour faire leur taff, et qui le font TRES bien d'ailleurs !

donc si c'est un réel soucis, le soucis est regler a la base, par les cadres existant de la structure sur laquelle tu surfe.

si maintenant l'importunement , n'est que perso ou réduit a un petit clan ou un commando anti qui que ce soit. ben faut avoir les ressources suffisante humainement pour ne plus s'arretter ce qui ou qu'elle dis ( même moi j'y arrive) et ne plus bondir a la moindre de ces interventions ( même moi j'y arrive alors ta qua voir).
10361
Nefertiti121 a écrit:
mais colette je vois pas pkoi tu prends tout perso et essaye toujours d explique ton point de vu,en disequant les dires :?

je dis moi pour ne pas generalise et donnee mon avis,tien de plus hein ;)

nefertiti121 c'est parce que quelques part ce post concerne tout le monde, et comme je ne veux ni ne peux parler pour tout le monde , ben je parle pour moi.

je sais bien que c'est pas méchant va, surtout venant de toi ;) C'est juste que l'on comprends pas forcement tout le temps la tournure de ce l'autre a voulu dire . regarde sur le coup de kookai ou sur le clin d'oeil. C'est juste du j'ia pas bien compris ce que t'a dis. pas une volonté de te faire suer :) :kiss:
51 ans Luxembourg 31390
c est pas ca,je le prends pas pour moi,c est que des fois je trouve tes interventions bizarres comme si tu le prenais tout pour toi,juste a cause d un mot...

,reste zen mon cher ;) (clin d oeil pas ironique :lol: )

http://www.dailymotion...s/video/x2prry_zazie-zen_music
10361
Nefertiti121 a écrit:
c est pas ca,je le prends pas pour moi,c est que des fois je trouve tes interventions bizarres comme si tu le prenais tout pour toi,juste a cause d un mot...

,reste zen mon cher ;) (clin d oeil pas ironique :lol: )

http://www.dailymotion...s/video/x2prry_zazie-zen_music

je t'ai expliqué tout ca en mp, tu verras ca va te faire rire j'en suis sur :lol:

par contre pour zazie tu pouvais ne pas me faire plus plaisir

alors je t'en fais un aussi et je lance la guerre des ...

Ps se sert qui veux la, c'est pour tout le monde ;) ( clin d'oeil pas ironique non plus :lol!:)
E
103 ans Occitanie 3854
J'ia pas lu toutes les réponses (non mais oh faut pas abuser, j'ai déjà mal à la tête vais pas empirer la chose en vous lisant :lol: :lol: )

Autant j'ai usé pas mal de la touche ignorer sur certains tchats que je fréquentais... ça me permettait de passer outre les boulets dont le seul but était de venir au choix :

- insulter tout le monde
- sortir des conneries plus grosses qu'eux en permanence
- draguer tout ce qui ressemblait à un pseudo de fille et de manière trèèèèèèès lourde...

autant là je ne m'en servirai pas... car à part qqes cas isolés et qui ne restent pas pour finir... les gens ici ne sont pas comme ça

alors oui je vais pas dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... je suis pas toujours d'accord avec tout le monde (ceci dit le jour ou je serais d'accord avec tout ça sera un miracle... suis plutot du genre contradictoire moi :lol: ) mais j'estime que chacun a le droit de donner son opinion

Après oui des fois certains propos m'ont donné envie de sortir de mes gonds... je me rappelle pas avoir dépasser les limites ici... en général quand je vois qu'un sujet risque de m'énerver... je ferme et je vais lire autre chose, et je vais y répondre quand je suis plus calme (des fois j'y réponds même pas, estimant que de toute façon mon avis ne fera que relancer un débat stérile)

Je trouverai dommage de me priver des réponses de certaines... parceque sur un sujet on était pas en accord.. ça veut pas dire qu'on sera jamais d'accord

Euh par contre pour les mp ça pourrait être intéressant.. j'ai encore eu un boulet en mp taleur :roll: (quoique en général le fait que je ne leur réponde pas suffit à les calmer)
49 ans 17521
elfeline a écrit:

Euh par contre pour les mp ça pourrait être intéressant.. j'ai encore eu un boulet en mp taleur :roll: (quoique en général le fait que je ne leur réponde pas suffit à les calmer)

faut transmettre aux modos, ce genre de trucs... avec copie des mp, si tu estimes être harcelée, parce que peut-être qu'il fait pareil avec d'autres... mais si personne ne dit rien... ;)
E
103 ans Occitanie 3854
karen a écrit:
elfeline a écrit:

faut transmettre aux modos, ce genre de trucs... avec copie des mp, si tu estimes être harcelée, parce que peut-être qu'il fait pareil avec d'autres... mais si personne ne dit rien... ;)

Bah là le dernier en date n'a écrit qu'une fois... je lui réponds pas devrait se calmer... même si je suis à peu près sure qu'on doit être facilement une dizaine à avoir reçu un message du mr :lol:
49 ans 17521
elfeline a écrit:
karen a écrit:
elfeline a écrit:

Bah là le dernier en date n'a écrit qu'une fois... je lui réponds pas devrait se calmer... même si je suis à peu près sure qu'on doit être facilement une dizaine à avoir reçu un message du mr :lol:

ben justement, signale le directement... c'est aux modos de décider si ça mérite ou pas... parce que les mecs qui attendent d'avoir 10 messages pour inonder de mp les 15 premières pages de profils féminins du forum, c'est dehors, généralement...

Le dernier en date me demandait si ça m'intéressait, des chatouilles ? il avait 10 messages et je pense qu'on est 2000 à avoir reçu son mp... :mrgreen: ça sert à rien de les laisser s'installer, ceux-là...
10361
des chatouilles ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
na mais j'te jure :)))))

Comme le type qui m'avais mp car il avait vu un de mes post dans la section sexo et qui me disais qu'une femme libérée comme moi c'etait rare que bla bla bla et si yavais moyen de ...

pauvre choupinou :lol:
44 ans là 5969
elfeline a écrit:

Je trouverai dommage de me priver des réponses de certaines... parceque sur un sujet on était pas en accord.. ça veut pas dire qu'on sera jamais d'accord

je te cite toi, mais c'est parceque c'est ressorti plusieurs fois...
je pense pas que le but soit d'ignorer ceux qui ont des avis différents de soi, mais ceux avec qui aucune discussion n'est possible, parceque bon y en a...
evidement qu'on ne peut pas être d'accord sur tout, y a même des personnes avec qui je ne suis quasi jamais d'accord, mais que j'apprécie de lire, parceque souvent elles disent des choses que j'ignore et donc j'en apprends, d'autres par contre, ben c'est impossible d'échanger des idées même contraires, même identiques...

on a le droit de ne pas aimer tout le monde je pense ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Amnesis a écrit:
elfeline a écrit:

je te cite toi, mais c'est parceque c'est ressorti plusieurs fois...
je pense pas que le but soit d'ignorer ceux qui ont des avis différents de soi, mais ceux avec qui aucune discussion n'est possible, parceque bon y en a...
evidement qu'on ne peut pas être d'accord sur tout, y a même des personnes avec qui je ne suis quasi jamais d'accord, mais que j'apprécie de lire, parceque souvent elles disent des choses que j'ignore et donc j'en apprends, d'autres par contre, ben c'est impossible d'échanger des idées même contraires, même identiques...

on a le droit de ne pas aimer tout le monde je pense ;)

Heureusement qu'on a le droit de pas aimer tout le monde :lol:

Bon après je dois dire que j'ai croisé peu de personnes ici avec qui la discussion était vraiment impossible... peut être des discutions stériles sur certains sujets... mais en général pas sur tous

Le peu de cas ou je dirais vraiment que ça n'aurait pas pu passé... les personnes se sont fait bannir très rapidement...

Bon et j'avoue que quand je vois que la discussion part en cou**le je ferme le sujet et je vais pas lire plus loin... je fais mon propre "ignore" en fait :lol:
43 ans toulouse 973
Co_lette a écrit:
des chatouilles ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
na mais j'te jure :)))))

Comme le type qui m'avais mp car il avait vu un de mes post dans la section sexo et qui me disais qu'une femme libérée comme moi c'etait rare que bla bla bla et si yavais moyen de ...

pauvre choupinou :lol:

non mais rigole pas !! moi aussi au depart je pensais que tu étais une femme :oops: :peur:
B I U