MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Experimentation] Ignorer certains utilisateurs du forum

41 ans France : Lille 3505
Personnellement je préfère éviter ce genre de procéder d'une part parce que ce forum contient plusieures sections et que certains (je ne donnerais pas de noms ) postent des trucs  
qui ne servent à rien dans certaines sections et pas dans d'autres , et d'autre part parce que parfois un troll tout en restant un troll fait sans le vouloir avancer le débat en se sabordant tout seul et que de ne pas voir le message qui a "débloqué" la situation peut être gênant .

Donc d'une manière générale je "filtre" tout seul de moi même . :mrgreen:
53 ans Belgique 3287
Ca marche sur la boîte à MP ? :lol:

Sinon moi j'm bien lire les conneries de mes adversaires : faut toujours savoir ce que pense et prépare l'ennemi ;)

Puis bon j'ai choisi la boxe comme sport pour faire plaisir à mon médecin (mais je ne lui ai pas dit que je ne pratiquais que sur les forums et les tchats du net :twisted: )
L
75 ans 7509
Je suis d'accord avec Patty ça va plus vite de zapper, hop tu vois le pseudo ou l'avatar même si ça m'est pas arrivé depuis qu'un posteur qui avait comme prédiléction la matière fécale a été banni :lol: (mode feignasse perpétuel)

Moi il y a un truc que je trouve chiant et je ne fais pas référence qu'à ton logiciel mais c'est tous ces sous-entendus du genre quand on adresse un message à celui qui nous fait chier san le citer. On se demande toujours si ce n'est pas nous. Je demande pas de dénoncer mais ça serait pas plus simple ou plus correct d'aller voir la personne directement ou de faire ça plus discrètement?
Je trouve que ça fout aussi la sale ambiance parce que oui moi aussi je m'exprime, oui je suis pas toujours délicate comme la rosée sur une fleur au matin (c'est beau) et après ça vire à la parano, si ça se trouve tout le monde me déteste et je ne suis que tolérer.
39 ans Paris 2114
En tout cas, je trouve ça triste que certains n'aient plus assez (allez ne parlons ni de tolérance ni de patience) détachement vis à vis d'un site, d'un forum.

C'est dommage pour tout le monde, voilà tout...

Allez Yubaba ne devient pas parano, parce qu'il y a des gens qui apprécient tes interventions, dont moi...
55 ans 9077
Toad a écrit:

La moitié d'entre vous se plaint de l'ambiance pourrie du forum en ce moment. Cet outil pourrait être un plus dans le bon sens.

Justement non...
Ce genre de post pour moi (je ne parle pas au nom de l'équipe d'animation) continue à faire polémiquer...

D'ailleurs dans la "vraie vie" vous aimez tout le monde vous ? Tout le monde vous aime ?

Moi non

Et ceux qui ne m'aiment pas et que je n'aime pas j'évite de leur parler...
Comme je le fait ici sur internet.
C'est tout.
ça évite de polémiquer de midi à quatorze heures comme certains se plaisent à le faire depuis quelques temps.
Franchement c'est gonflant.
Vraiment gonflant.
Vous avez rien d'autres à faire que de vous cherchez des noises ?
Vous êtes des adultes non ? On n'est pas en première année de maternelle là !
ça me rend dingue ça :bad-words:

désolée mais fallait que ça sorte depuis le temps !

pffff

bataille en mode très très colère
5030
Bataille a écrit:
Toad a écrit:

La moitié d'entre vous se plaint de l'ambiance pourrie du forum en ce moment. Cet outil pourrait être un plus dans le bon sens.

Justement non...
Ce genre de post pour moi (je ne parle pas au nom de l'équipe d'animation) continue à faire polémiquer...

D'ailleurs dans la "vraie vie" vous aimez tout le monde vous ? Tout le monde vous aime ?

Moi non

Et ceux qui ne m'aiment pas et que je n'aime pas j'évite de leur parler...
Comme je le fait ici sur internet.
C'est tout.
ça évite de polémiquer de midi à quatorze heures comme certains se plaisent à le faire depuis quelques temps.
Franchement c'est gonflant.
Vraiment gonflant.
Vous avez rien d'autres à faire que de vous cherchez des noises ?
Vous êtes des adultes non ? On n'est pas en première année de maternelle là !
ça me rend dingue ça :bad-words:

désolée mais fallait que ça sorte depuis le temps !

pffff

bataille en mode très très colère

Très en colère mais tellement justifié.

C'est usant ces enfantillages..
Si tel ou untel nous gonfle on l'ignore et basta. On rale devant son PC tout seul à la rigueur, mais je ne vois pas l'utilité de le filtrer ou tout simplement de surencherir pour avoir le dernier mot ou "casser" ses propos...

Bref
:arrow:
P
40 ans Nice 21965
Parthenope a écrit:
En tout cas, je trouve ça triste que certains n'aient plus assez (allez ne parlons ni de tolérance ni de patience) détachement vis à vis d'un site, d'un forum.

C'est dommage pour tout le monde, voilà tout...

Allez Yubaba ne devient pas parano, parce qu'il y a des gens qui apprécient tes interventions, dont moi...

suis assez d'accord avec parthenope, faut pas oublier que ce n'est qu'un forum, si je sens que certaines discussions vont me faire partir en cacahouetes à cause d'intervention de boulets, je lis mais je repond pas car au final je passe pour la méchante

perso je ne l'utiliserais pas car je trouve qu'on peux manquer pleins de choses avec ce type de systeme (notament les c*nneries que dis la personne qui sont sources de gros fous rires)

et pis je rajoute un bisous à bataille (suis assez d'accord avec ses propos par ailleurs sans etre enervée, plutot decue par certaines personnes)
64 ans Au bord de la mer 15536
Mauvaise ambiance ?
Non ! C'est parfois agité, comme toujours sur certains sujets sensibles, et cela se passerait de la même façon ailleurs avec d'autres personnes sur les mêmes sujets.
Ce qui nous rassemble ici ne suffit pas à ce qu'on soit tous d'accord. Certains ont des comportements qui ne plaisent pas à d'autres, beaucoup ont des propos qui ne plaisent pas à la majorité.
Et alors ? Qui peut décider de ce qui peut se dire, de qui a raison, que unetelle n'a pas sa place ici, que bidule est un troll, tout simplement parce qu'elle ne dit pas ce qu'on attendrait qu'elle dise (ou il !) ?
Sélectionner qui on veut lire ou pas, revient à s'enfermer dans son propre petit monde, où l'on ne risque rien, où l'on ne sera surtout pas contrarié, où l'on ne risquera pas d'entendre un son discordant. ....
Pourquoi venir sur un forum public alors ?
64 ans Au bord de la mer 15536
Continent a écrit:
[*] Sauvegardez, et profitez d'une navigation saine sur VLR.

Je trouve le terme particulièrement déplaisant :?
49 ans ze youniverse 1623
Je ne viens jamais sur cette catégorie du forum et je crois mm que c'est la toute 1ere fois (toutoute :sifl: )
Bref si j'ai bien compris, il est techniquement possible de filtrer les messages en fonction des pseudos?! :shock: Déjà, je ne savais pas cela possible.
Mais ss vouloir polémiquer ou passer pour la ravie de la crèche, moi je trouve l'ambiance du site punchy, drôle, féroce parfois ms justement, vivante! Certaines fois je lis des réponses et je ne suis pas du tt ok ms ça me permet de voir le pb exposé ss un autre angle.

En plus, je trouve qu'il y a un vrai esprit d'entre-aide sur VLR. Combien de fois je me suis dit que j'avais une question à la noix :oops: et une fois posée, plein de très gentilles réponses et solutions...

Je vais passer pour Caroline Ingalls là ms tant pis:on ne peut pas ts s'entendre et je trouve le quotidien suffisament gonflant pour qu'on évite de se prendre la tête sur un forum comme VLR. Pis comment peut on se detester en se lisant?! On est pas ok, soit. Mais de là faire la chasse "à ceux qu'on aime pô", on a passer l'âge, croyez pas? ;)
Mais j'ai appris quelque chose sur la technique info en tous les cas (et je ne suis pas ironique )
10361
elle est tres bien caroline ingalls , ne commence pas a dire du mal d'elle hein ?. elle fait de tres bonne tarte ;)..
57 ans 14650
Je trouve ca interessante ... je sers deja des outils pour bloquer les sigs et les photos de certain sur d'autres forums et biensur le fonction Ignore sur les jeux

Dommage qu'on ne peux pas coupé ou bloqué ou filtré certain personnes qui s'incruste dans les fils et cache des reponses censé avec leur spam..combien de fois il y a eu des discussions interessant avec des reponses superbe et constructive qui sont caché derrier du bla bla et auto satisifaction - il y a des personnes qui laisse tomber et qui ne cherche pas d'aide ni à reponds car ils sont ou se retrouve invisible.

Si tu n'as pas un grand guele certains fois et de plus en plus souvent je trouve, tu es perdu

:?
S
40 ans 3289
Quand des blogs sont "désindexés" de façon plus ou moins aléatoire ca ne choque pas autant de monde, pourtant le principe est sensiblement le même, nan ?
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
Quand des blogs sont "désindexés" de façon plus ou moins aléatoire ca ne choque pas autant de monde, pourtant le principe est sensiblement le même, nan ?

ah si si moi ca me choque mais on peux rien faire et j'ai pas forcement de me retrouver désindexée aussi
113 ans 2475
Je continue de penser que c'est bien dommage de faire un truc pareil :cry: .

Certes, on ne partage pas toujours l'opinion des autres, encore heureux, on n'est pas un troupeau de moutons ! Mais bloquer quelqu'un parce que sa façon de penser nous irrite :shock: ! Je suis pas dans un état d'esprit "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais c'est si difficile que ça d'être tolérant !? Au moins un minimum ?

Justement, moi j'aime lire des avis diamétralement opposés aux miens, parce que ça m'aide à garder une certaine ouverture d'esprit, à ne pas croire que tout ce que je dis ou ce que je pense est parole d'évangile. Ca m'aide à appréhender les choses différemment...

Ok, parfois les HS ça ennerve, il y a des réponses qu'on trouve un peu "lourdes", bah suffit de lire en diagonale... Et de ne pas se focaliser dessus...
B I U