MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

46 ans brest 3644
trisss a écrit:
Disco, je vais probablement avoir du mal à suivre ta tentative car dans le même temps, mi juin -debut juillet, je serai sur le point de  
voir enfin le resultat de notre tentative réussie de iad alors j'en profite dès à present, tant que j'ai encore un clavier àdispo, pour t'envoyer plein d'ondes positives et te dire que je te souhaite le meilleur pour les semaines ( et les mois ;) ) à venir. :kiss:

QUOI! déjà, j'ai l'impression que tu nous a annoncé ta grossesse il y a qq semaines ..ça passe vite quand même!!

En tout cas j'en profite pour de souhaiter un bel accouchement!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
hé hé plus que quelques semaines pour toi, et adieu les nuits complètes, les sorties imprévues mais bonjour les calins qui sentent le lait pour bébé, les gazouillis, les premiers sourires.... bonjour bébé désiré.

On pensera très fort à toi Triss. Et j'espère bien que tu viendras encore un peu, enfin au moins dans quelques semaines, ou mois. Tu nous manquerais trop sinon ....

Notre mère sioux ne pourra plus nous faire partager son expérience et sa sagesse. Mais nous en avons d'autres qui sont là pretent à prendre le relais : Kristel et Chirstelle, wini et d'autres encore.

Vive les pow wow.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: L'expérience des FIV oui! Mais la sagesse!!! :oops: c'est pas trop mon fort! (je suis plutôt du genre enragée moi!)

C'est vrai que c'est passé vite qd même (enfin vite pour nous! parce qu'avec les soucis des ligaments, tu as due qd même voir les mois passer :? )
J'ai hâte de lire "Alexandre, fils de trisss es né" ** huhu Il sera notre mascotte :lol: (enfin ne lui faisons pas porter trop de poids non plus à ce tcho! :oops: )

Bref je m'étale là, contente pour toi disco, et bien sûr nous serons là pour te soutenir. Trisss va nous laisser 1 grand vide pendant ces quelques semaines mais tu ne seras pas seule!!! Oh non! :kiss:
minouchette2007 a écrit:
ah pis j'oubliais, vu ce que tu nous as dit plus haut, n'oublie de verbaliser un max, partage, mets des mots sur tes maux, c'est super important, surtout pour ton couple.
ça c'est bien vrai!
Et qd on a un mari pas très bavard ou du genre ours mal léché, le forum est bien indiqué pour ça ;)
Coucou disco,

je crois que c'est aujourd'hui ta piqure de decapeptyl... une petite pensée pour toi, l'aventure commence. Tu la fais quand cette piqure ?
46 ans brest 3644
:oops: je suis touchée que tu puisses t'en rappeler

la piqure c'est dans 1heure tout pile.
C'est normal que je m'en souvienne, tu es presque sur le meme calendrier que moi.

Je sais pas comment tu le vis le demarrage du protocole, y'a une forme d'excitation et d'impatience melée de peur...

bonne ménopause ;) en meme temps elle va pas durer des mois non plus. Tu fais quand ton écho et ta pds pour vérifier que tes ovaires sont bloqués ?
46 ans brest 3644
8) ça y est je suis ménopausée!!!

pds et écho le 19/06...le compte à rebours à commencé.
Pour celle qui connaisse, parlez moi des effets indésirables de cette piqûre..

C'est marrant je me sens toute exicitée :multi:
;) L'aventure commence pour toi!

Pour ma part, le déca. n'a aucun effet indésirable. Au total j'ai fait cette piqure 3 fois et je n'ai jamais rien senti.
Par contre c'est la suite du ttt qui est peu plus gênante (bouffées de chaleur, douleur aux ovaires etc)
Le seul effet "intéressant" c'est que mes ongles sont super beaux pendant le ttt!!! :lol: (mais comme dirais Foresti "va draguer avec tes cuticules!" :lol: )
on suivra encore de près : je fais mon écho et ma pds le 18 juin.

Pour la piqure de deca, j'en ai fait 2 (nov + dec 2008) juste après mon opération. Alors qq bouffées de chaleur, mais pas énormes, une énorme sécheresse vaginale, une perte de libido, un grande fatigue. Toutefois, pour ces deux derniers symptomes pas sure que ce soit du au deca, mais bien plutot à un état dépressif.

C'est normal que tu sois excitée, j'étais tout pareille lorsque j'ai commencé mon traitement de blocage lundi : l'aventure commence, avec son lot d'espoirs, et de peurs.
J'ai hate de commencer les piqures de stim, et en meme temps j'ai très peur (j'suis une angoissée, j'ai peur de l'insuffisance ovarienne, de la mauvaise réponse à la stim. Bon j'suis du genre à charger la barque avec des "et si...." toujours bien négatifs biensur).

peut-être que dans 6 semaines maintenant nous aurons la surprise d'une pds ++.... là je joue au "et si... je devenais enfin maman"

et chouette, moi aussi je veux des supers beaux ongles comme Kris, parce j'ai jamais eu ça, j'ai jamais pu draguer avec mes cuticules.
44 ans Saint Etienne 32
Bonjour les filles
Je suis nouvelle mais cela fait un moment que je vous lis tout de même ... j'ai presque l'impression de vous connaitre. Et soudain l'envie de me lancer mois aussi ...
Je vous donne le parcours >>
juillet 2005 mariage, septembre 2006 essais BB1, et depuis on attends ...
mais ou es tu : :bbb: ? )on passe par divers examens que vous connaissez :
pds, echo, hystéro, spermo gramm...et j'en passe!

Verdict en mai 2009 : FIV ICSI ok, mais on démarre quand ?
Et là le Doc me dit le 19 MAI...
quel choc j'attendais depuis presque 3 ans et là tout d'un coup on se lance : OK !
Je démarre décap 0,1 puis 05/06 PDS + echo : 3 Follicules de chaque côtés alors on démarre Purégon 300 ui et là j'en suis à 5 jours donc demain on controle tout ça

J'ai mis bcp ( bcp trop ? ) d'espoir dans ce premier essai, je sais pourtant que la chute sera bcp plus dure aussi ... mais qui sait les miracles existes : 1er FIV et un beau +++ ...? Non ?

J'oubliais pour couronner le tout nous sommes tout les deux en surpoids ( perso au moins 40 kg de trop et Zhom 15) et deux fumeurs ( perso 1 à 2 par jour, et Zhom 15 à 20 ) :D

mais on le vis bien ! Bah Ouais :

ON s'MMMMMMM :kiss: :kiss:
A
112 ans 6176
bienvenue parmi nous :)

je ne suis pas le meilleur exemple de reussite aux fiv mais je te souhaite bonne chance. Effectivement, il arrive parfois que fiv 1 soit la bonne et c'est tout ce qu'on te souhaite ;).

si tu as des questions ou juste envie d'en parler , n'hésites pas , on sera ravie de t'aider et de te soutenir de notre mieux ;)

à bientot
44 ans Saint Etienne 32
Merci pour l'accueil ! :) Je me sent si proches de chacune d'entre vous et en même temps si différente ( pas une n'a la même traitement)
C'est bon de se sentir un peu moins seule dans cette galaxie qu'est la PMA !
46 ans brest 3644
bienvenue fouef... comme te la dit Triss, n'hésite pas si il y a des questions...

Au faites pour l'instant aucun effet secondaire avec de decaptruc....ça a commencé quand vous les bouffés de chaleurs...
44 ans Saint Etienne 32
Pour l'instant aucune bouffées de chaleurs et pourtant j'ai démarré deca 0.1 le 19 mai dernier et je fais une demi dose que depuis le 06 juin ! Tout se passe pour le mieux je dirais même que je suis plus ZEN ... Je crois que de s'être lancé dans le protocole de la FIV m'a permis de me détendre ! Après tout j'avais ma solution, c'est maintenant entre les mains des médecins je suis donc plus coooool ... \:D/
B I U

Discussions liées