MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
bienvenue parmi nous :)

je ne suis pas le meilleur exemple de reussite aux fiv mais je te souhaite bonne chance. Effectivement, il arrive parfois que fiv  
1 soit la bonne et c'est tout ce qu'on te souhaite ;).

si tu as des questions ou juste envie d'en parler , n'hésites pas , on sera ravie de t'aider et de te soutenir de notre mieux ;)

à bientot
+1 ;) Bienvenue parmis nous même si c'est pas la partie du forum où j'aime voir des nouvelles :( Je te souhaite 1 beau bb très très vite :D )
A
112 ans 6176
jamais eu de bouffées de chaleur non plus, meuh bon on est toutes différentes. Peut-etre que toi aussi tu n'en auras pas , disco ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bienvenue parmi nous (pas très originale, mais le coeur y est).
46 ans brest 3644
:shock: chui ménopausé et je perd du sang, le gyneco nous avait prévenu mais ça fait drôle!
I
42 ans 133
discogrenouille a écrit:
:shock: chui ménopausé et je perd du sang, le gyneco nous avait prévenu mais ça fait drôle!
tu te sens comment? ton medecin t'as prescrit un ttt pour traiter ça?!!!
Il n'y a pas d'inquiétudes à se faire imane_maj ;)
Les saignements sont du au décapeptyl. Ils ne dureront pas longtemps de toute façon.
46 ans brest 3644
J'ai quand même les seins un peu douloureux mais ça va
ah ces hormones !!!! Les seins ces parties de nos corps si fragiles et tellement réactifs et si encombrant quand ils font mal.

Je me souviens, deux piqures de décapeptyl, deux fois des règles, plus de piqure de décapeptyl, plus de règles :roll:

T'es ménopausée et en plus t'as le désagrément des règles (en pas douloureuses quand meme). ;)

mais c'est pour la bonne cause ...

Tic tic tac, plus que 5 jours avant le controle de blocage.... 6 ou 7 pour toi disco.

cet aprem rdv avec l'anesthésiste... encore une demie-journée à l'hopital... j'aime les hopitaux, j'aime les hopitaux, j'aime les hopitaux.... :x
42 ans 77 1587
3ème écho de contrôle de stim' ce matin,
on risque de m'appeler pour déclencher ce soir, mais si pas d'appel je continue le gonal + décap et re-contrôle mercredi

je suis dans le flou et puis la gynéco de l'écho n'a pas été bavarde (ces seules paroles : "il y a une belle muqueuse pour l'endomètre" )
(aux autres échos, c'étaient des hommes et ils étaient moins froids)

- Endomètre à 12mm
- 5 foll ovaire droit : 1x 17mm // 1x 16mm // 1x 14mm // 2x 13mm
- 9 foll ovaire gauche : 2x 20mm // 1x 17mm // 1x 16mm // 1x 15mm // 2x 14mm // 2x 13mm

Vous en pensez quoi?
(la gygy du centre m'avait dit : ils en faut 5 de 17mm pour déclencher, là il y a en a au moins 4 dont certains à 20 du coup)

je surveille mon tél de près et je stress un peu en mm temps (je ne sais pas pourquoi, car si c'est pas pour mercredi ça sera vendredi !)
42 ans 77 1587
15h57 : On m'a appelé !!!!!
(j'en pouvais plus d'attente, elles m'avaient dit que les appels c'étaient avant 16h donc je me voyais donc repartie pour 2 jours de piqure)

c'est donc pour mercredi la ponction, je me fais la piqure de déclenchement ce soir à 23h !!! bounce
LiKoRn a écrit:
15h57 : On m'a appelé !!!!!
(j'en pouvais plus d'attente, elles m'avaient dit que les appels c'étaient avant 16h donc je me voyais donc repartie pour 2 jours de piqure)

c'est donc pour mercredi la ponction, je me fais la piqure de déclenchement ce soir à 23h !!! bounce

C'est cool ;)
As tu prévu quelque jours de repos après la ponction?
Je vous souhaites que tout se déroule au mieux et bien sûr au beau bb à la clef ;)
42 ans 77 1587
9kristel7 a écrit:

C'est cool ;)
As tu prévu quelque jours de repos après la ponction?
Je vous souhaites que tout se déroule au mieux et bien sûr au beau bb à la clef ;)

normalement j'aurai un arrêt d'une semaine (et je le demanderai, j'habite à 1h30 de transports de mon taf je veux me reposer entre ponction et transfert d'un blastocyte à J5-6 si tout se dvlpe bien)

si je l'ai pas tant pis je pose des jours en + (ma chef sait que je ne serai pas là) et j'ai fait exprès de poser mes congés de juillet à partir du 29/6 au soir du coup (une semaine en avance de ce qui était prévu à la base) pour me reposer et me donner les meilleurs chances !
A
112 ans 6176
suis heureuse de avoir que cette tentative se poursuit bien.

Allez Zou...plus qu'une heure et dernière piqure ;)

On croise les doigts pour que mercredi la récolte soit bonne.

:kiss:

ps: bonne idée d'avoir pris des jour après la ponction, mais j'espère que tu as prévue des activités pour t'occuper l'esprit sinon ça va te sembler long :D
on pensera très fort à toi... plein de courage et d'ondes positives.

Dans mon centre, il y a 1 semaine d'arret maladie automatiquement après la ponction. En fait je réalise que la prise en charge des patientes varie énormément d'un centre à l'autre.

allez encore plein de pensée pour toi....
Coucou les filles,

on a raison de dire la pma c'est un feuilleton à rebondissements.

Ce matin controle de blocage, et là à l'écho kyste fonctionnel 2.8 * 3.8. Catastrophe, l'échographe qui me dit que la stimulation est compromise. Je vais faire ma prise de sang, j'ai déjà dans la tete que bon ben ce sera pas avant octobre pour maintenant, avec mon agenda de juillet et surtout aout, et le mariage ne septembre.

Et là il y a 1 heure, la gygy qui appelle : on commence la stim demain, comme prévu. J'ai jamais été aussi content qu'on me confirme que je devais faire des piqures....200ui de puregon tous les soirs. J'appréhende un peu de faire les piqures seule, mais j'ai envie de pouvoir caler moi-meme l'heure de l'injection.

Suite au prochain numéro mardi prochain pour premier controle de stimulation.

Voilà des petites news et toi disco tu en es où ? Ton controle de blocage c'est pour ces jours-ci non ?

Arf j'ai juste envie d'une seule chose : dormir. Chouchou m'a pratiquement fait passé une nuit blanche, y'es contrarié le chaton (je suppose que c'est pour m'entrainer dans la perspective de l'arrivée d'un bébé :roll: :lol: )
B I U

Discussions liées