coucou disco
on devient dingue pendant cette période.
En effet, les symptomes de grossesse arrivent unpeu plus tard je crois, mais ça dépend des femmes. Sauf que dans notre cas, l'estima ou l'ustrogan singent bien ces symptomes : nausées, seins gonglés et douloureux. Les piqures qu'on nous a injecté nous bouleversent, et provoquent des réactions au niveau du ventre.
Mais il faut pas psychotter et essayer de penser à autre chose (corps médical, et les proches). Mais comment on fait quand le corps se rappele à nous tous les jours ? J'ai pas trouvé la recette. Le we dernier j'y pensais pas du tout, c'était la première fois d'ailleurs depuis des mois que j'y ai si peu pensé. Mais dès que les douleurs sont arrivées, ben ....
comme le dit krys, seule la pds nous dira "oui" ou "non". Quelle attente. Pour moi plus que 4/5 jours
CC69 disco pourrait te dire la différence entre iac et fiv. De mon coté, avec mon endométriose, nous sommes passés directement en FIV, car les iac ne donnent pas de bons résultats, et stimulent l'endo, car les ovaires ne sont pas bloqués.
La phase physiquement la plus contraignante et astreingante est celle de la stimulation. RDV tous les 2 ou 3 jours, difficile d'arriver à l'heure au boulot, et dès que tu connais le jour de la ponction, il faut compter au moins 1 ou 2 jours d'arret (parfois plus ça dépend des personnes). JE dirais qu'en tout il y a 2 semaines ou 3 semaines contraignantes.
Les douleurs sont variables d'une personne à l'autre. Nous ne sommes pas égales face aux traitements hormonaux. Et tout dépendra aussi du nombre follicules que tu produiras et des doses qu'on t'injectera. Toutefois ce serait te mentir que dire que c'est une partie de plaisir, mais on y survit (la preuve moi!! ce que je ne croyais pas)
Pour moi le plus dure est l'attente d'un bout à l'autre du protocole. L'attente avec échéances régulières et verdicts aléatoires (on arrete on continue, trop de follicules, pas assez de follicules, y'a toujours un petit quelquechose qui va pas :roll: ). Mais tu as déjà gouté à tout cela.
Sinon, je t'embrasse, car je sais que tu dois etre triste. Meme si nous savons que nous avons la capacité de rebondir, ces moments de deception sont difficiles à vivre. Sont tellement complexes.