MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
c'est une certitude appelle du centre il y a 5 minutes.

La vie continue c'est ce qu'il faut dire non ?

Juste le droit de pleurer un peu. et puis il faut  
penser à l'avenir.
46 ans Montpellier 18
minouchette2007 je suis vraiment desolee pour toi!! Je me suis dit c'est un grand jour et j'esperais que de bonnes nouvelles pour toutes les deux..Je suis de tout coeur avec toi!! si je pouvais juste enlever ton chagrin..
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
minouchette2007 a écrit:
Juste le droit de pleurer un peu.
Oh oui tu as le droit de pleurer 1 peu (même beaucoup si ça peut te faire du bien).
Prendre le temps de digérer pour repartir sereinement dans le combat.
Nous sommes là (dans les bons et mauvais moments). Chacune a son propre rythme et nous respectons celà.

:kiss:
merci les filles,

elami tu dois savourer pleinement ton bonheur. Mais c'est gentil de vouloir prendre un peu de ma peine, toutefois tu en as eu aussi ton lot. Cette fois, c'est la joie qui est au rdv. Pour moi, ce bonheur finira bien par arriver.

Kristel, je vais bien, j'ai pleuré, mon chéri m'a remonté le moral. Je me tourne vers l'avenir, et m'accorde 2 mois de vacances, y compris de pma et désir d'enfant. Je me marie le 26 septembre. Y'a plein de chose à faire, en premier ma robe.

J'ai pris rdv avec ma gygy pour le 21 septembre (pas de place avant). C'est étrange, j'aurais certainement un retour de baton après, mais là je suis "soulagée" que tout cela soit fini, que l'attente soit terminée, et que je puisses souffler, me reposer, j'ai l'impressiond de rebondir plus vite que lorsque mes règles arrivées, peut-être parce que je connaissais les différents scénarios, et que je savais qu'il y avait 70% de risque que ça marche pas.

Je vous embrasse, maintenant on attend la réponse de disco. J'espère que ce sera positif.
46 ans brest 3644
:multi: super elami, profites en bien... et oubli les piqûre, les doutes....

Que dire Minouchette, à par rester positif malgré tout...

Si pour moi c'est négatif vendredi, je me raccrocherais au faites qu'il y a eu fécondation , car avec les IAC, nous ne savions pas...
49 ans 383
Courage les filles!..je suis de tout coeur avec vous!

Elami je suis très heureuse pour toi! :lol:
A
112 ans 6176
Felicitations Elami! penses effectivement à refaire ta 2nde pds d'ici quelques jours pour faire controler que le taux est evolutif.

Minouch' je suis désolée que ce soit negatif :cry: j'espère que tu pourras rapidement refaire une tentative à la rentrée et que cette fois là sera la bonne ;)

ps: J'en profite pour m'excuser de pas trop etre sur le forum pour vous suivre et vous encourager comme vous le mériteriez mais j'ai un petit etre extrêmement chronophage désormais à la maison. Sachez que je ne vous oublie pas et que je pense tout de même très fort à vous, même si je n'ai pas toujours la possiblité d'etre aussi active sur cette section du forum.

:kiss:
46 ans brest 3644
verdict demain....j'ai toujours des saignements, pour l'instant c'est pas comme des règles, donc on y croit encore.

pffff quelle vie :roll: ..... :lol:
M
44 ans 78
coucou

alors je viens donner des news (suite a ma question sur l'injection de puregon qui m'a fait debarquée dans le coin)

alors finalement la stim pour la fiv icsi n'a pas fonctionné snif et pour ne pas gacher quand meme le seul ovovyte qui avait grandi,on a fait une iac le 13 donc lundi

j'ai vraiment l'impression que ça sert a rien tellement on nous avait dit que les chances etaient minces,on devait passer direct en fiv justement parce que les chances etaient tres minces

bref j'ai bien trinqué pour la stim ,avec sur la fin double injection a faire ,et des desagrements ,tout ça pour que ça marche même pas

bref pas trop le moral mais il faut y croire , ce serait un miracle là si ça marchait ...
disco il faut que tu t'accroches, regarde Elami aussi avait des saignements et c'est positif, moi rien de rien et encore rien aujourd'hui et ça n'a pas marché, donc....

Merci les filles pour vos petits messages.
On t'en veut pas Trisss, c'est normal de poupounner ;)

Sinon j'ai eu le retour de manivelle hier : nuit blanche pour tous les deux. Gros chagrin et desespoir pour mon homme et moi. La tristesse et les épreuves peuvent séparer lorsqu'on les vit, meme si on sait que passer ce moment, on en sort grandit !!! Sauf que je me serais bien passée de ce type "d'agrandissement".

J'ai dit à mon homme "bon cette fois, nos zozos ils ont essayer de concourir, ils sont arrivées 4ème, c'est déjà bien ils ont réussi à se qualifier, maintenant, il nous reste 3 épreuves olympiques, on espère avoir un médaillé d'or la prochaine"

Je suis vermoulue. Et amère. Et triste. Et en colère. Et apeurée. Et angoissée. Et obssédée. Et ............. la liste est trop longue. Mais je suis vivante, j'ai de quoi manger dans mon assiette, un toit sur ma tete, un métier, un revenu, un chéri que j'aime et qui m'aime.

Disco bon courage pour demain.

Bisous les filles
46 ans brest 3644
:cry: là je crois que c'est mort, je perd de plus en plus de sang, ça ressemble vraiment à mes règles...

ma journée va être loooongue.
n'oublie pas seule la pds te dira si c'est positif ou négatif.

Il est donc important de rester positive. Je sais que c'est long, dans 24 heures tu seras fixée.

Courage
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
minouchette2007 a écrit:
n'oublie pas seule la pds te dira si c'est positif ou négatif.

Il est donc important de rester positive. Je sais que c'est long, dans 24 heures tu seras fixée.

Courage
Oui je suis la 1ère à le dire mais (sans vouloir casser l'espoir), il faut savoir que les saignements dûs à la nidation sont légers et non hémorragique. :(
Gardons tout de même espoir jusqu'aux résultats de la PDS. [-o<
Aller, courage discogrenouille :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les coupines.
Désolée de me faire plus rare mais j'ai attaqué un régime qui me prend pas mal de temps et le moral est pas génial.

Minouchette, je pense fort à toi,Disco,croisons les doigts mais comme l'a dit Kris,quand les saignements sont forts,en général c'est que c'est les règles.

Je vous fais des gros bisous et profitez toutes de ce bel été pour vous reposer et pour certaines à pouponner. ;)
merci chris, je suis en vacances ce soir, je vais pouvoir souffler. Je suis malade comme un chien : nausée, migraines, douleurs à l'utérus et aux ovaires, et mes satanées rrrr qui n'arrivent pas. J'ai hate qu'elles soient là et que ces douleurs disparaissent.

Bon courage Chrys, c'est tellement difficile de faire un régime, le couteau sous la gorge, j'ai connu ça, c'est normal que le moral soit en berne.

Disco tiens nous au courant demain, promis, que ce soit positif ou négatif. Meme si les mots ne peuvent rien changer, lorsque c'est négatif, savoir que qq peut comprendre ce qu'on ressent, c'est énorme.
B I U

Discussions liées