disco il faut que tu t'accroches, regarde Elami aussi avait des saignements et c'est positif, moi rien de rien et encore rien aujourd'hui et ça n'a pas marché, donc....
Merci les filles pour vos petits messages.
On t'en veut pas Trisss, c'est normal de poupounner ;)
Sinon j'ai eu le retour de manivelle hier : nuit blanche pour tous les deux. Gros chagrin et desespoir pour mon homme et moi. La tristesse et les épreuves peuvent séparer lorsqu'on les vit, meme si on sait que passer ce moment, on en sort grandit !!! Sauf que je me serais bien passée de ce type "d'agrandissement".
J'ai dit à mon homme "bon cette fois, nos zozos ils ont essayer de concourir, ils sont arrivées 4ème, c'est déjà bien ils ont réussi à se qualifier, maintenant, il nous reste 3 épreuves olympiques, on espère avoir un médaillé d'or la prochaine"
Je suis vermoulue. Et amère. Et triste. Et en colère. Et apeurée. Et angoissée. Et obssédée. Et ............. la liste est trop longue. Mais je suis vivante, j'ai de quoi manger dans mon assiette, un toit sur ma tete, un métier, un revenu, un chéri que j'aime et qui m'aime.
Disco bon courage pour demain.
Bisous les filles