MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

41 ans Trézelles(03) 522
Le régime ne m'est pas imposé du tout, je le fais pour moi.
Mais le moral est pas génial pas à cause de ça loin de là.Parce que mine de rien  
me sent mieux dans mon corps.

C'est ce fichu TEC qui a pas tenu qui me met le moral un peu à plat mais bon.Je me pose pleins de questions!Et si les médecins avaient raison?Si c'est le poids qui fait que l'embryon tient moins bien(même si je sais que c'est très con)?Si...?Etc,etc...
Voila quoi.
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
nan c'est pas ton poids. On t'a pas détecté de problème d'endomètre ? Tu réagis bien aux traitements. Donc ton poids n'intervient pas dans le nid.

Par ailleurs, les opk sont peut-être liés au surpoids. Je veux bien le croire c'est une hypothèse, mais il y a aussi des femmes minces qui sont ompk. Et les ompk n'ont pas d'influence sur la nidation si ?

Te laisse pas envahir par ces idées culpabilisantes. Ce n'est pas à cause de toi, hein.

Ce n'est pas le régime qui te fait déprimer, c'est vrai (je me suis mis dans la peau deux minutes de autres qui disent n'importe quoi parce qu'ils sont pas passé par là ;) ), toutefois, je lis que ce règime te ramène à tes pensées, en meme temps, je sais bien que tout ramène à la pma...

A défaut de pouvoir effacer ta tristesse, à défaut de trouver les mots qu'il faut si jamais ils existent, je te fais des :kiss: dans lesquels il y a tout ce que tu sais, que nous savons toutes ici.
46 ans Montpellier 18
rondement-jolie, disco, trisss, je vous remercie pour vos petits messages!!

disco, j'ai eu de petits saignements pendant trois jours et le dernier jour, avant qu'ils s'arrêtent complètement, c'était tellement abondant que j'étais persuadée que j'avais mes règles. je pense très fort à toi!
encore une nuit, longue nuit...

minouchette, je vous souhaite à tous les deux bcp de force pour surmonter cette épreuve!! je t'envoie avec mes pensées plein d'espoir!! le mariage occupera vos esprits et remplira bien vos journées. profite bien de tes vacances aussi!!

je vous embrasse!!
elami
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Elami parles en avec le gynéco qui te suit pour ta grossesse. Même si les saignements sont "normaux" en début de grossesse, il faut qd même le signaler ;)
50 ans marseille 882
disco des nouvelles?
46 ans Montpellier 18
disco?
Croisage de doigts intensifs pour Discogrenouille! [-o<
56 ans Saint Pathus 2074
je croise les doigts également, donne nous vite des news

bizz
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
normalement tu dois avoir les résultats maintenant... j'espère que tu ne viens pas parce que tu es tout à ta joie.

On attend de tes nouvelles. On pense fort à toi.
L
42 ans 180
quel suspense... on croise les doigts [-o<
50 ans marseille 882
disco j'espere que ca va?
41 ans Trézelles(03) 522
Disco, des news?
:? ça s'annonce mal tout ça :(
Si c'était positif elle serait venu 1 moment ou 1 autre nous le dire...
L
42 ans 180
Oui c'est fort possible, mais je préfère à penser qu'elle est trop occupée à fêter ça plutôt...
50 ans marseille 882
dans un cas comme dans l'autre on est toutes la pr toi disco ;)
B I U

Discussions liées