MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

B
10 hay sidi maamar 7
le naturel ya pas mieux surtout si cest enorme pourqoi vouloir changer ce quil ya de beaux moi cest pas des
missiles scud qui se pointent vers le haut mais de  
seins ils sont plus beaux quand ils tirent vers le bas cest des gout ca ne se discute pas
H
46 ans Lyon 199
pourquoi se prendre la tête?

toute chose à sa beauté, car tous les goûts sont dans la nature :)

alors ne réfléchissez plus à ces conneries qui vous pourrissent la vie et l'esprit ;)
47 ans bourges 8
bonjour Sarah, j'ai 26ans je fais du 105E je le vis tres bien et ne complexe pas dessus!
A l'age de 15 ans je m'en suis fait enlever 1kg300 car je complexait les cicatrices ne se voient que tres peu!
Ma poitrine ne tombe pas bien au contraire!
ET J'EN SUIS FIERE...
Vas prendre conseil aupres d'un chirurgien esthetique cela ne t'engage en rien!
Devant les hommes sers toi en comme atout!
bon courage manon :)
H
46 ans Lyon 199
et quel atout !! :D
B
10 hay sidi maamar 7
moi jaurais aimais que tu garde tes seins comme le bon dieu les a creer mais en fin tes libre et cest ton droit mais etre fier de ce qu on est ou coment on est ca toujour gagner mon estime et mon admiration bravo alors
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il ne faut pas oublier qu'une poitrine c'est lourd. Je te laisse imaginer ce que représentent 1 kg 300 de masse mammaire. Alors effectivement, les fortes poitrines plaisent aux hommes mais n'oublions pas qui les porte ;)
B
10 hay sidi maamar 7
oui je sais graindethe mais cest ce que jaime desole sites dun autre avis cest des gout mais ce que je respecte le plus cest de se sentir fiere de sa rondeur de ses gros seins yauras toujour a qui ca plait.....et nous sommes beaucoup ...mais yen aqu nosent pas lavouer ....moi en tous cas je le revendique haut et fort je suis libre non
Mais absolument !!! Tu es libre de le dire haut et fort ;)
B
10 hay sidi maamar 7
il s sont hros les tiens
ça, c'est ce qui s'appelle une question directe... :?
37 ans 1608
graindethe a écrit:
ça, c'est ce qui s'appelle une question directe... :?

Et la réponse directe??Mdr :twisted:
B
10 hay sidi maamar 7
pas fachee jespere graindethe
47 ans bourges 8
il suffit d'assumer et moi je m'assume tel que je suis j'ai une forte poitrine et je suis tres heureuse bisous sarah
45 ans paris 188
je me permets d'intervenir sur ce sujet :oops: enfin si j'ai la permission :oops: lol

je tiens à dire que Manon a raison,il faut s'assumer car on est comme on est, et je rajouterai qu'une femme est plus belle quand elle s'assume et qu'elle est épanouie ( bien qu'elles soient déjà belles tout court :oops: :) )

voilà
bisous à toutes
boulaioune hocine a écrit:
pas fachee jespere graindethe

Bien sûr que non ! :lol:

Lily : la réponse directe : euh, non elle n'est pas énorme : 100 D
B I U

Discussions liées