MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

E
49 ans Paris 3
Salut les Filles, il est vrai que l'on ne peux pas grand chose contre la gravité, et surtout quand on approche de 30 ans, et que l'on a une  
forte poitrine (personnelement ca tourne autour du 95E) , mais il ne faut pas oublier que ce la reste tout de meme un atout que d'avoir une telle poitrine, apres tout quand notre partenaire la decouvre, il est deja sous le charme :P
De ma propre experience, personne ne m'a fait de remarque sur le fait que mes tétons regarde moins le ciel étoilés que par avant, donc pas de soucis a ce faire 8)
42 ans montreal 5
moi en tant qu homme j e préfere les énorme seins lourd au seins ferme je trouve que c plus esthétique qu une petite poitrine rebondit. En général les hommes qui regarde la poitrine volumineuse d une femme s attends a ce que la femme ai des seins qui on été victime de la gravite . alors S.V.P les filles si on vous reluque les seins c est parce qu on est bien interresser et surtout ne les cacher pas bien des hommes aime vous regarder en se disant "avec une poitrine comme celle la je n ai aucune chance" Allez-y faites les revez

je vous embrasse
53 ans paris 206
On ne peut rien faire contre la graviter, mais faut pas oublier que chez l homme c est peut etre pas les seins plutos les coulles heu voulais dire les testicules, perso c est pas encore tomber chez moi mais le jour ou sa arrive y z on pas prevues de "soutif for men" c est pas de la discrimination ca :roll:
Bizzz
P
47 ans 1611
des soutifs for men :lol:

... tiens, c pas faux en plus :P
A
51 ans Genève 732
Merci tous le monde.. vous me consolez ! Je pensais être la seule à me faire ce genre de reflexion ! :D

ciaoooooooooooooooooooooooo
47 ans Genève 51
BabySarah,

Ecoute perso je fais du 105 E et j'aime bcp ma poitrine, c'est vrai que dans un joli soustif ca passe d'enfer, mais la plupard des hommes aiment les gros seins et meme qu'ils les prefere nature que siliconé en tout cas ceux que j'ai rencontré, mais si cela te pose un probleme dans ta vie renseigne toi aupres de diférents toubibs peut etre eux trouveront les mots qui seront te rassurer ( ils sont pas tous la pour te faire passer sur le billard je te rassure lol)
54 ans nogent sur oise 319
réduit par une réduction mammaire et je vous jure qu'on ne voit quasiment pas les cicatrices et je fais un bon 100D et ils sont superbes !!! :lol: je vous aime, mes seins !!!
53 ans 2024
Pfiou !!! 115 D :oops:

Faut que je me lève de bonne heure pour trouver ma taille et ce depuisune dizaine d'année.

J'ai trouvé un catalogue il y a quelques année qui s'appèle le bon prix, et là je trouve ma taille et c'est mimi tout pleins ;)

Bon, maintenant, il y a un catalogue qui s'appele Adam et Eve ou ils vnedent des vêtements coquins (pas grande taille) mais avec des sous vetements... Oh pétard !!!!
http://www.adameve.com.fr/ voici le lien du net ;)

:-* :-* :-*
Hibis
46 ans 94 192
tite bulle d'amour a écrit:
BabySarah,

Ecoute perso je fais du 105 E et j'aime bcp ma poitrine, c'est vrai que dans un joli soustif ca passe d'enfer, mais la plupard des hommes aiment les gros seins et meme qu'ils les prefere nature que siliconé en tout cas ceux que j'ai rencontré [...]

JE CONFIIIIIIIIIIRME !!!
je préfère, et de très loin, les grosses poitrines "naturelles" même si elles ne "pointent pas vers le ciel"...... la natuel, y'a que ça de vrai !!! parole de grand amateur !!!

Doudou :oops:
pour trouver des sous-vêtements à ma taille !!! Pour adam et êve, méfie-toi, j'ai commandé des sous-vêtements et question qiualité, pas top !!!
53 ans 2024
LOL !!! Heu Mary, un peu trop sexe pour moi les sous-vêtements Adam&Eve ;)

Pas mon genre ;)

J'ai juste donnée l'adresse comme ça, mais ce qui est domage, c'est qu'il n'y a pas d'image sur le net :twisted:

:-* :-* :-*
Hibis
ils ont été commandé dans un usage TRES précis. :oops:
K
45 ans paris 7
hye,
Je voulais juste rajouter un petit mot anodin. Quelles soient menues ou fortes, grosses ou petites, en formes de poires ou de cerises celà m'indiffère. Par contre ce que je trouve "important" c'est le rapport que la nana a avec sa poitrine. Rien de plus démoralisant que de s'apercevoir que sa miss ne désire pas qu'on lui "titille" les seins ou qu'elle les mets hors d'atteinte des qu'elle le peut, ou bien encore quand celle ci lève les yeux au ciel dès qu'on s'y interresse de trop près. Voilà cela doit etre super utile ce que j'ai dis mais je tenais a le dire.
45 ans Alsace 98
En fait pour les exercices, il faut musclés ceux qui sont au dessus des seins et la ça les fera remonter.
Faire des pompes mais pas trop. Sinon je ne sais pas, il faut trouver les mouvement soi même
45 ans suisse 53
oh bah moi keske je vais dire avec mon pitit 90C ou D suivant les moments.....:'( vous n'auriez pas un peu de nichons a me pretez ?? ca irait mieux avec ma silhouette et mon zhomme serait heureux mais heureux ^_^ que j'en aurais des etoiles dans les yeux !!
B I U

Discussions liées