jeanseb75 a écrit:BabySarah1981 a écrit:Bonjour,
Voilà, je me pose quelques questions depuispas mal de temps, alors je me lance...:
-au délà d'une certaines taille, la poitrine (enfin celle non refaite) tombe t'elle forcément où certaines femmes arrivent à lutter contre l'attraction terreste (pour ma part je fais du 120DD et je rêverais de voir mes tétons pointer vers le ciel :cry: )
-pour celles qui ont de lourdres poitrines, est-ce pour vous un objet de complexe? Personnellement je n'ai jamais réussi à accepter ma poitrine, c'est même je crois mon complexe principal...pour caricaturer je parlerais presque de gants de toilette bien remplis mais pointant vers le bas (genre sur la couture du bas, lol)
-et dans vos relations intimes, cela vous gêne t'il? Moi au début d'une relation je garde aussi longtemps que possible mon soutien gorge (et là j'adore ma poitrine, ;) ) et il me faut pas mal de temps avant d'accepter de me tenir verticalement face à mon partenaire... :(
-certains ont elles déjà pensé à l'opération, voire y ont eu recours malgré les cicatrices....?
Et vous les hommes...vous en pensez quoi, une poitrine que je qualifierais de tombande, vous trouvez ça excitant?
Sarah, perplexe...
Alors je vais tenter une reponse d'homme:
Tu sais en tant qu'homme je sais tres bien que si j'ai une relation sexuelle avec une fille qui porte du d ou dd ou e etc etc , je m'attends pas a ce qu'elle puisse avoir les seins d'une fille de 19 ans avec un format b ... mais tu sais d'un point de vue sexuel une femme avec une grosse poitrine naturelle est plus excitante a mon gout qu'une grosse poitrine silliconée...
il y a des choses tres agreable que nous pouvons faire qui n'est pas possible avec les petits seins ... (o)||(o) par exemple..hahaha
j'espere que ma reponse te conviens
lol yep.....ca c vrai ! :oops:
j'avoue que mon homme aime bien !