MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

49 ans montreal 53
BabySarah1981 a écrit:
Bonjour,

Voilà, je me pose quelques questions depuispas mal de temps, alors je me lance...:
-au délà d'une certaines taille, la poitrine (enfin celle non refaite) tombe t'elle  
forcément où certaines femmes arrivent à lutter contre l'attraction terreste (pour ma part je fais du 120DD et je rêverais de voir mes tétons pointer vers le ciel :cry: )
-pour celles qui ont de lourdres poitrines, est-ce pour vous un objet de complexe? Personnellement je n'ai jamais réussi à accepter ma poitrine, c'est même je crois mon complexe principal...pour caricaturer je parlerais presque de gants de toilette bien remplis mais pointant vers le bas (genre sur la couture du bas, lol)
-et dans vos relations intimes, cela vous gêne t'il? Moi au début d'une relation je garde aussi longtemps que possible mon soutien gorge (et là j'adore ma poitrine, ;) ) et il me faut pas mal de temps avant d'accepter de me tenir verticalement face à mon partenaire... :(
-certains ont elles déjà pensé à l'opération, voire y ont eu recours malgré les cicatrices....?
Et vous les hommes...vous en pensez quoi, une poitrine que je qualifierais de tombande, vous trouvez ça excitant?

Sarah, perplexe...

Alors je vais tenter une reponse d'homme:

Tu sais en tant qu'homme je sais tres bien que si j'ai une relation sexuelle avec une fille qui porte du d ou dd ou e etc etc , je m'attends pas a ce qu'elle puisse avoir les seins d'une fille de 19 ans avec un format b ... mais tu sais d'un point de vue sexuel une femme avec une grosse poitrine naturelle est plus excitante a mon gout qu'une grosse poitrine silliconée...
il y a des choses tres agreable que nous pouvons faire qui n'est pas possible avec les petits seins ... (o)||(o) par exemple..hahaha

j'espere que ma reponse te conviens
J
Est France 34
Une autre réponse d'homme :

Que les poitrines soient grosses ou petites, ça me fait nichon ni froid…

… du moment que je peux dormir du sommeil du buste.

(désolé, j'avais envie de la sortir). :lol: :lol: :lol:
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha t'as pas à t'excuser ;)

Nous avons aussi de l'humour, tu sais et je la trouve pas si mauvaise que ça ta petite tirade :lol:
45 ans Valencia 1162
coucou,

moi je fais du 110 DD bien plein...et je suis comme toi il tombe...c chiant pas de decolleté sans soutif....ou des soutif qui s'usent vites etc.
Bref j'etais complexée, je pense l'etre encore un peu...mais bon j'ai surpassé ca car mon ami adore mes seins...donc j'ai repris un peu confiance en moi !

Mais bon ca ne change rien je ne les trouve toujours pas beau.
Actuellement j'entame un regime pour effectuer un remodelage de mes seins et peut etre une petite reduction....enfin je verrais.

voila bisous et courage, ce n'est pas une fatalité... 8)

Piro
J
Est France 34
Connie a écrit:
Bha t'as pas à t'excuser ;)

Nous avons aussi de l'humour, tu sais et je la trouve pas si mauvaise que ça ta petite tirade :lol:

Bon ben dans ce cas, en voici une autre.

Les Allemandes ont des seins germains avec de jolis teutons...
c'est vrai ta tirade elle est d'enfer jyp
Perso pour moi des seins de femme c'est des seins de femme et deja tout est dit qu'y a t il de plus beau au monde (bon c'est vrai il y a plein d'autre partie que j'adore mais toutes les enumerer serait trop long) et moi j'adore les lourdes et fortes poitrines naturelles et je suis tellement fan de naturel que je prefere une femme avec des petits seins naturels et qui sont les siens qu'avec des seins refaits par pur coqueterie ou par phenomene de mode !
Vos seins sont ce qu'ils sont et sont ce que vous etes !
arretez de flipper on les aime vos seins lourds et vos tetons si on veut les voir laissez nous les trouver c'est tellement plus amusant
Soyez fiere de vos seins femmes de nos reves .
j'en fait meme des macros de vos seins c'est vous dire si on les aime .
bisous
45 ans Valencia 1162
jeanseb75 a écrit:
BabySarah1981 a écrit:
Bonjour,

Voilà, je me pose quelques questions depuispas mal de temps, alors je me lance...:
-au délà d'une certaines taille, la poitrine (enfin celle non refaite) tombe t'elle forcément où certaines femmes arrivent à lutter contre l'attraction terreste (pour ma part je fais du 120DD et je rêverais de voir mes tétons pointer vers le ciel :cry: )
-pour celles qui ont de lourdres poitrines, est-ce pour vous un objet de complexe? Personnellement je n'ai jamais réussi à accepter ma poitrine, c'est même je crois mon complexe principal...pour caricaturer je parlerais presque de gants de toilette bien remplis mais pointant vers le bas (genre sur la couture du bas, lol)
-et dans vos relations intimes, cela vous gêne t'il? Moi au début d'une relation je garde aussi longtemps que possible mon soutien gorge (et là j'adore ma poitrine, ;) ) et il me faut pas mal de temps avant d'accepter de me tenir verticalement face à mon partenaire... :(
-certains ont elles déjà pensé à l'opération, voire y ont eu recours malgré les cicatrices....?
Et vous les hommes...vous en pensez quoi, une poitrine que je qualifierais de tombande, vous trouvez ça excitant?

Sarah, perplexe...

Alors je vais tenter une reponse d'homme:

Tu sais en tant qu'homme je sais tres bien que si j'ai une relation sexuelle avec une fille qui porte du d ou dd ou e etc etc , je m'attends pas a ce qu'elle puisse avoir les seins d'une fille de 19 ans avec un format b ... mais tu sais d'un point de vue sexuel une femme avec une grosse poitrine naturelle est plus excitante a mon gout qu'une grosse poitrine silliconée...
il y a des choses tres agreable que nous pouvons faire qui n'est pas possible avec les petits seins ... (o)||(o) par exemple..hahaha

j'espere que ma reponse te conviens

lol yep.....ca c vrai ! :oops:

j'avoue que mon homme aime bien !
ah oui je voulais juste rajouter autre chose
une femme n'est pas qu'une paire de seins c'est tout l'ensemble que l'on aime !!!
56 ans Var 2447
ethankurgan a écrit:
ah oui je voulais juste rajouter autre chose
une femme n'est pas qu'une paire de seins c'est tout l'ensemble que l'on aime !!!

.....et c'est ça le plus important!!! c'est joliment bien dit.

Babysarah, du moment que ta poitrine ne t'apporte pas des soucis de douleurs dorsales pourquoi les modifier ?
;)
45 ans Valencia 1162
oh ben ca ....heureusement encore ! :?
Parce ca serait encore plus dur en amour ! :shock:

mais bon.....y en a parfois qui oublie .

J'aime pas trop mes seins sans soutif....mais avec je les adore...je me sens sexy !

:P

Mais merci pour cette gentille remarque ! :lol:
56 ans Var 2447
T'as raison Malinaka tu doit sûrement être sexy ;) .........dire que moi j'suis obligée de mettre un Wonderbra.......on est jamais content de ce qu'on a hein? :P
Bises
45 ans Valencia 1162
coucou Bina,

eh vi....mais bon c le propre de l'homme ! :?

L'important c de se sentir bien...apres peu importe (sauf pour la santé evidemment) ce a quoi on peut bien ressembler ! L'important c de s'aimer et de se sentir aimer ! :D
A partir de la.....on rale sur des petits trucs mais bon...Sans vraiment de conviction parfois :shock: meme si...

voila

Piro
56 ans Var 2447
Ouais tout à fait d'accord avec toi ;)
O
38 ans Toulon 2
Coucou,

Je voulais vous dire merci à toutes et à tous pour vos réponses, ça m'a énormément rassuré même si je ne peux toujours pas dire aimer ma poitrine, mais j'accepte plus facilement que le regard de l'autre soit positif quand bien même le mien resterait négatif sur cette partie de mon corps.

Bisous à touuuuussssss et à toutes!!!!!!!!!

Sarah :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est déjà ça de gagné BabySarah ! Le reste viendra petit à petit ;)
B I U

Discussions liées