Pour répondre à DaylightDies, disons que j'ai une toute petite poitrine et que je ne mange pas beaucoup de poulet aux hormondes... alors je risque de demeuré un mec avec de tous petits seins ! LOLL
Sinon, j'ai été gâté au niveau de mon appétit proverbial pour les choses de la vie, les plaisirs multiples de l'existence et ... les fortes poitrines. Oui, Papesse, je suis GAGA des fortes poitrines !!!
Obsédé moi ?.. peut-être, mais il m'arrive aussi de m'intéresser aux choses politiques, aux arts et médias et à la cuisson du saumon sauce à la crème orangée ! MIam miam miam... une autre source d'obsession, je m'en confesse.
Recette:
Vous prenez un filet de Saumon pour 2 personnes, environ 350 grammes, si je ne m'abuse;
Vous le couper en deux parties égales (évitons les disputes) que vous faites dorer dans la sauteuse pendant 10 minutes à feu moyen, sur la face de la peau du saumon, faites dorer avec échalottes émincés, beurre blanc et un zeste de vin blanc à la fin;
Vous couvrer et laisser cuire dans son jus vapeur pendant 10 minutes à feu très doux;
Faites chauffer le four à haute température: vous allez faire caraméliser vos pavés aux saumon pendant 5 minutes environ;
Pendant ce temps vous faites revenir vos échalottes dans la poèle en faisant bien réduire le tout, vous incorporer le jus d'un belle grosse orange et vous ajouter de la crème épaisse en touillant pour qu'une sauce orangée prenne forme.
Vous naper le fond de vos assiettes et décorer avec du fenouil (vous auriez aussi pû en incorporer dans la sauce) et déposez les pavés sur le fond rosé.
Accompagné de riz Basmati et d'une salade à l'avocat et aux câpres, il s'agit d'une merveille qui mettra en appétit votre compagne pour les jeux de mains qui suivront ...
demandez à votre compagne de servir le vin, comme ça vous pourrez admirer sa poitrine généreuse qui risque de faire éclater le pigonneau lorsqu'elle se penche vers vous avec la bouteille en main ! LOLL
La gastronomie et l'érotisme font bon ménage, je vous assure...
au plaisir mes gourmandes !