MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

42 ans Manage, Belgique 277
moi aussi j'ai une forte poitrine, 110 D, et le pire c'est qu'elle est vraiment mais vraiment très tombante.
En plus avec ma perte de poids vertigineuse, ça n'a rien changé.
J'ai  
essayer les exercises, les crèmes, les douches glassées, et rien a faire.
Durant nos rapports, ça me complexes bcp car généralement j'en ai un qui se coince sous son bras ( imaginez la scène: "mon coeur tu peut te relever 2 sec? pq? euh j'ai un sein coincé sous ton bras :oops: )embarrassant non?????
et puis pour trouver un soutien qui arrive à te faire un poitrine normale et bé j'ai laissé tomber.
Donc me vla toujours avec des seins qui se coince sous les bras :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Bon bah suis passée au 100DD et ils ne tombent toujours pas... Par contre je les surveille (comme si ça allait changer quelque chose :lol: ).
Vais me mettre à l'exercice de la baballe dès que j'aurais trouvé une baballe parce que malgré tout ce qui a été dit même si apparemment beaucoup d'hommes aiment je ne suis pas sure que ça plairait au miens et encore moins à moi!
Je crois que c'est la seule partie de mon corps dont je puisse être vraiment fière quand je me déshabille :oops: alors j'y tiens ;)
D
55 ans Montréal, Québec, Canada 20
Moi, je suis un coquin qui adore les très fortes poitrines comme celle de BIG BEAUTIFUL GIRL... en plus avec une femme qui s'assume comme elle ... c'est le comble du bonheur.

Pour moi c'est le pied des seins lours qui tombent, ça revet une dimension maternelle et grégaire... quelque chose qui me connecte au niveau de la terre mère.

Au niveau sexuel, comme je suis fana de la branlette espagnole (entre les 2 seins) vous comprendrez l,avantage d'une poitrine capiteuse... de plus, lorsqu'ils sont comprimés par un bon soutien gorge et qu'ils manquent de faire éclater un t-shirt décolleté... alors là, je deviens fou !

Vive les grosses pointures et les femmes qui assument ce cadeau du ciel !

P.S.: le seul problème à mon avis, c'est si votre poitrine vous fait mal au dos ou bien qu'elle vous rend timide dans les lieux public... mais sans procéder à une opération couteuse, j'estime qu'il doit bien exister des exercices pour renforcer les muscles du dos et tout le reste... pour ce qui est des lieux public: soyez triomphantes, vos seins sont des attributs glorieux qui inspirent les hommes et leur donne le courage d'aller de l'avant !!!
45 ans paris 3592
bien sympa ce message, je trouve, darjeling :D
T
37 ans Janville ESSONNE 1
Coucou, voilà j me lance pour un premier plongeon dans le forum, ca fait un moment que je vous lis, et là j aimerais réagir au problème puisqu il existe un exercice tout simple, à faire chaque matin (ou soir ou n importe quand on s en fiche en fait!) . tu te tiens debout, tu mets les mains paume contre paume, mais inversées (les doigts de la main droite pointent vers le poignet de la main gauche et pareil pour la main gauche) puis tu presses une main sur l autre et tu relaches. tu sens travailler les muscles de tes bras jusqu à ceux qui retiennent tes seins, ceux situés dans le creux de ton aisselle. la manipulation est à faire une dixaine de fois, rien que ca, tous les jours, et tu verras ca t aide à mieux faire tenir ta poitrine. quelques une de mes copines y ont recours et selon elles, ca marche. je leur ait demander si je pouvais en juger et elles ont dit non! méchantes! bon c est pas le sujet... j espère que ca t évitera la chirurgie qui reste quand même un acte extrême, et que ca t aidera à mieux accepter une poitrine qui est en soi un avantage et non un inconvéniant, si on en prend soin. @+ à tous et à toutes et @ bientôt j espère
53 ans grenoble 2486
bienvenue tatou 91 et merci pour tes exercices avisés ;)
D
Merci DaylightDies ,

tu es gentille... mais parles-nous donc de toi... tu as été gâtée par la nature toi aussi en terme de poitrine ?.. alors comment ça se passe au lit ?..

les hommes sont-ils avides de fortes poitrines le temps d'une soirée sans lendemains... ou assument-il leur préférence de façon plus mature d'après vous ?
38 ans Le Havre 3514
moi je fais un petit 100 C et je cherche une bonne ame qui pourrait m'en donner un peu parce que je les trouve disproportionnés par rapport a mon corps..
Enfin c'est deja mieux que 95 B.. d'ailleus j'ai des pb avec certain t shirts qui remontent a cause des seins!
40 ans Rouen 2073
Darjeling tu es vraiment un obsédé tu es pire ke se ke je pensais !!!
45 ans paris 3592
darjeling a écrit:
Merci DaylightDies ,

tu es gentille...

vi vi, très :D

darjeling a écrit:
mais parles-nous donc de toi...

je me sens un peu comme dans "bas les masques", là....cela dit, si j'ai envie de parler, ça va, j'arrive à me lancer, lol....(y a qu'à voir mon nombre de messages pour voir que je me suis pas trop privée, hein)

darjeling a écrit:
tu as été gâtée par la nature toi aussi en terme de poitrine ?..

oui oui, pas de quoi se plaindre, merci
et toi ça va, t'as été gâté?

darjeling a écrit:
alors comment ça se passe au lit?

ben super, j'y prends mon tit dej, je lis, c mon meilleur copain (après mon aspirateur et ma pince à épiler pour tout avouer)
D
Pour répondre à DaylightDies, disons que j'ai une toute petite poitrine et que je ne mange pas beaucoup de poulet aux hormondes... alors je risque de demeuré un mec avec de tous petits seins ! LOLL

Sinon, j'ai été gâté au niveau de mon appétit proverbial pour les choses de la vie, les plaisirs multiples de l'existence et ... les fortes poitrines. Oui, Papesse, je suis GAGA des fortes poitrines !!!

Obsédé moi ?.. peut-être, mais il m'arrive aussi de m'intéresser aux choses politiques, aux arts et médias et à la cuisson du saumon sauce à la crème orangée ! MIam miam miam... une autre source d'obsession, je m'en confesse.

Recette:

Vous prenez un filet de Saumon pour 2 personnes, environ 350 grammes, si je ne m'abuse;

Vous le couper en deux parties égales (évitons les disputes) que vous faites dorer dans la sauteuse pendant 10 minutes à feu moyen, sur la face de la peau du saumon, faites dorer avec échalottes émincés, beurre blanc et un zeste de vin blanc à la fin;

Vous couvrer et laisser cuire dans son jus vapeur pendant 10 minutes à feu très doux;

Faites chauffer le four à haute température: vous allez faire caraméliser vos pavés aux saumon pendant 5 minutes environ;

Pendant ce temps vous faites revenir vos échalottes dans la poèle en faisant bien réduire le tout, vous incorporer le jus d'un belle grosse orange et vous ajouter de la crème épaisse en touillant pour qu'une sauce orangée prenne forme.

Vous naper le fond de vos assiettes et décorer avec du fenouil (vous auriez aussi pû en incorporer dans la sauce) et déposez les pavés sur le fond rosé.

Accompagné de riz Basmati et d'une salade à l'avocat et aux câpres, il s'agit d'une merveille qui mettra en appétit votre compagne pour les jeux de mains qui suivront ...

demandez à votre compagne de servir le vin, comme ça vous pourrez admirer sa poitrine généreuse qui risque de faire éclater le pigonneau lorsqu'elle se penche vers vous avec la bouteille en main ! LOLL

La gastronomie et l'érotisme font bon ménage, je vous assure...

au plaisir mes gourmandes !
50 ans Wizernes 2630
rhooo mais c qu'il me donne faim lui là avec sa recette... :P :lol: ;)
45 ans Valencia 1162
moi je fais un bon 110DD, j'aime moi aussi le gros seins c pour ca que j'aime les miens mais bon...malheureusement ils sont en forme de poires et ca j'aime pas....si j'ai recours a la chirurgie se sera uniquement pour les remodeler....mais je veux garder mon 110D

voila ! :)
41 ans Ile de La Reunion 69
je suis du meme avis que Darjeling au niveau de mes preference de forme de buste, je suis aussi top fan des fortes poitrines, disons que pour moi une femme sans poitrine, je ne trouve pas ca tres attirant.
Je ne dis pas que c'est horrible ou autre, juste que je n'aime pas personnellement.
Mais il est vrai qu'apres, en ce qui concerne la forme, ca peut varier...
D
Toutouille,

Afin de réussir un bon petit plat bien mitoné,il faut savoir toutouiller... j'voulais dire touiller ! LOLL

Toi aussi tu m'donnes faim... vive les mamans, elle sont plus sexy que les autres !

Darjeling, petit cuistot impertinant !...et impénitant !!!
B I U

Discussions liées