MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

37 ans Dans un monde obscur 1083
... Que dire sur cela ...

Bon j'avoues que déjà pour les femmes qui n'ont pas ou peu de poitrine, je ne suis pas friante. J'aime bien les moyennes ou  
les grosses, mais pas gigantesque avec des implants! Ceci est affreux je trouve... Cela gâche toute la beauté de la poitrine...
57 ans Out of Africa... 4355
Je ne sais pas si c'est esthétique ou non, mais bon vu le prix d'une opération... avec la même somme je peux partir sur une Ile en vacances ou manger du saumon toute l'année (j'adore le saumon merci pour ta recette Darjeling, miam)... En plus, il y a quand même des cicatrices qui ne sont pas très très esthétiques !!! Pis bon, les seins c'est comme les fesses, on râle, on râle mais quand on en a pas, qu'est-ce-qu'on peut être emmer... quand même !!! :D Le seul truc que j'avais dit une fois, c'est que j'aimerais les enlever quand je coure après le bus (non, non j'me fous pas des baffes avec, quand même !!! :? ) mais ca virevolte un peu... au grand plaisir de ces messieurs en voiture oops: Pour peu qu'il y ait un souflle de vent qui s'engouffre sous ma robe... la totale (ca m'est arrivé hier :oops: :oops: )
Ile de France 73
Marinou a écrit:
moi je fais un petit 100 C et je cherche une bonne ame qui pourrait m'en donner un peu parce que je les trouve disproportionnés par rapport a mon corps..
Enfin c'est deja mieux que 95 B.. d'ailleus j'ai des pb avec certain t shirts qui remontent a cause des seins!

Bien, je pourrais t'en donner un peu si tu veux !!
90/95 C ça dépend, mais trop généreux a mon gout. Si tu en veux un peu, je veux bien passer a une plus ptite taille lol (si si lol)
53 ans BREST 3113
moi j'en suis au 100 E et bon ca plait bien à mon mari, mais c'est lourd quand même !!!
45 ans Valencia 1162
ca c vrai enody..... !!

quand aux seins qui balottent....c affreu parfois kan meme !! :(
66 ans Bruxelles - Belgique 240
darjeling a écrit:
(...)de plus, lorsqu'ils sont comprimés par un bon soutien gorge et qu'ils manquent de faire éclater un t-shirt décolleté (...)

Puis-je te faire remarquer qu'un bon soutien-gorge ne comprime pas les seins (je ne parle pas d'un minimizer) ?

En fait, la partie médiane du SG (entre les deux bonnets) doit toucher le sternum.
Si ça forme un creux ou une "fente à billets" ( un de mes ex) ou si les seins débordent par le haut des bonnets, le SG est mal adapté.

Evidemment, ça fait des décolletés vertigineux, mais ce n'est pas très bon pour nos seins.

Avant de connaître mon homme, je fréquentais un tchat où la première question qu'on posait à une femme était : " TP ?" (pour tour de poitrine). Je répondais toujours "jamais en dessous de 20 cm ! ". Quand on me demandait ce que ça voulait dire, je répondais : "TP, c'est bien "taille du pénis". Non ?" :lol:
53 ans grenoble 2486
:lol: :lol: :lol: exellent mariebruxelles!
39 ans Bouches du Rhône 12
Moi g une petite poitrine (85 B) je pese 55 kg ça chok pas c normal mé le moment que j'atent avec impatience c d'avoir eu mes enfant pour me faire un bo 95 D

Je pence kon est jamé satisfait de ce kon à par contre les mien voie bien les étoiles.

Bisous

on ma dit que de faire des pompes musclé la poitrine donc l'empéché de tombé maintenan je sé pas si c vré.

Bisous
D
55 ans Montréal, Québec, Canada 20
À vrai dire... je parlais de soutien-gorges qui soutienent le buste en soulevant un peu les seins et en les rapprochant... ce qui peut atténuer l'effet de la loi de la gravité et provoquer un décolleté ravissant !

Trouver un bon soutien-gorge c'est plus difficile qu'un porte-jaretelle, peu importe la taille, croyez-moi !

L'industrie se base sur des manequins qui possèdent des tailles de buste de 80 A... pas surprenant que les bustes généreux ne trouvent pas de soutif à la ... hauteur !

De toute façon j'adore les poitrines plongeantes (DDD et plus) découvertes par des décolletés plongeant qui laissent entrevoir une divine cravasse profonde !

J'suis comme ça !
53 ans 71 96
ou ça des fortes poitrines Mmmmmmmmh,moi je trouve que c'est jolie les grosse poitrines enfin pas que jolie ;)

Dernière modif par le 7429j; modifié 1 fois
F
50 ans Neverland 1830
je me fous de la poitrine lourde ou pas par contre je passe juste pour dire que ton nouvel avatar dechire tout koma

hop hop je repars sur la pointe des pieds désolé pour le derangement.
41 ans Poitiers 60
j assume assez bien ma poitrine ( 100 E) c uen partie de mon corp que j aime bcp, mais pdt les relation intime, au debut j ai beaucoup eu de mal a me mettre ds une position tel ke la levrette, a cause de mes seins, du fait de leur " forme" ils tombait forcement un peu, et je trouvai ca limite degradant, puis me rendan compte ke mon partenaire aimai ca et bien je m y sui faite...

c vrai k en avoir moin qd mm... je dirai po non, ms les sicatrice... la douleur, et l arret d activite k il fau faire pour cette operation ca fai epur
53 ans BREST 3113
Moi je me ferai pas opérer, même si mes seins sont lourds, au moins c'est du naturel, on dirait pas des ballons de foot comme pamela anderson (ses seins sont particulièrement horribles), ca tient tout seul sans soutien gorge, c'est franchement moche, et c'est surement pas pour me jeter des fleurs, mais je préfère les miens !!!
P
46 ans belgique 29
Citation:
c vrai k en avoir moin qd mm... je dirai po non, ms les sicatrice... la douleur, et l arret d activite k il fau faire pour cette operation ca fai epur
v

J'y ai pensé pendant un moment, mais j'ai vu la cicatrice d'une de mes amies, et ça m'a dégoûtée pour un bon bout de temps :roll:
53 ans 71 96
merci Flying- Saucisse dans 6 mois avec 30kg de moins je metrais une nouvelle photo de moi a poil ;)
B I U

Discussions liées