Minimog a écrit:T'as pas un peu peur de la faire fuir? :?
Heu non, je n'ai pas peur de ça.
J'me dis même que ce serait pas plus mal.
Je ne trouve pas que ce genre de personnes aient quoi que ce soit à voir avec l'ambiance amicale, ouverte et familliale qui règne ici.
Minimog a écrit:T'aurais pitêt du lui dire en privé et lui laisser loisir de les supprimer....
Je ne crois pas.
C'est d'abord beaucoup moins amusant, d'une part, et d'autres part j'avais déjà posté un message, en lui tendant une perche, indiquant que ce serait bien de mettre les signatures des auteurs.
Elle a continué à nier, prétendant qu'il n'y avait que 7 ou 8 poèmes de ses potes.
Anne lui a tendu une nouvelle perche plus tard, perche qui n'a pas été saisie.
Donc basta.
Maintenant, effectivement ce n'est pas très sympa.
En effet, peut-être. ça tombe bien, je ne suis pas très sympa, j'assume.
Minimog a écrit:
Enfin je me doute que ça a du te révolter mais bon...elle a voulu se faire mousser et ce n'est pas un crime après tout ;)
Révolter, non. Mais je n'aime pas ça, en effet.
ça m'agace. Je trouve ça malhonête. Et puis, quand on est capable de mentir à ce point sur un sujet pareil, avec le temps que cela demande, c'est qu'on est capable de mentir sur beaucoup de choses. Encore une fois, c'est à l'encontre de l'éthique du site, ou de ce que j'en ai compris.
Ce n'est pas un crime, mais c'est minable.
La télé est minable. La presse est minable. Si je viens dans les forums, c'est justement pour trouver autre chose.
Minimog a écrit:
Ce serait dommage qu'elle se sente humiliée devant tout le monde non?
Dommage ?
Non.
Je n'aurais jamais fait cela si ces posts venaient d'une habituée, j'aurais alors effectivement opté pour le message privé.
Mais ce n'est pas le cas ici.
Mon but n'était pas d'humilier. Mon message n'était d'ailleurs pas véritablement à l'attention de Babou, elle ne m'intéresse pas, mais bien aux autres membres des forums, à ceux qui avaient posté des poèmes, à ceux qui lui demandaient comment elle faisait pour être aussi rapide...
Bah voilà,
vous avez mon point de vue.
Boing.
Sebansky./