MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copier/coller (poèmes)

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol t rapide toi !!!!! :roll:
B
39 ans paris 165
primo : je m'appelle maria et pas toi
secundo : sorry si je suis trop rapide :cry:
dsl !!! :oops: :roll: :oops:
Non c pas grave si t rapide !! c juske moi g + de 10 min a mettre mon poème et toi ( babou ;) ) tu le fais en qq minute voir qq seconde!!!
C moi ki est trop de mal !!!!!!!! :cry:
B
39 ans paris 165
un détail a éclaircir : tous les poèmes que je poste ne sont pas tous de moi .. certains sont de mes potes alors j'en profite :oops: sorry misse legolas
Mais ...mais ....!!!!!!! ARRETE de t'excuser !!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:
LOL!!!!!!!! g dit c pas grave !!!!!!! a force je vais me prendre pour qq1 d'imortant !!!!!! :lol: :lol:

*c peu etre deja le cas!!!! lol je dois me surveiller !!!!*
B
39 ans paris 165
lol fait pas les gros :shock: si je m'excuse un peu c'est que .. euh .. :lol: c'est un de mes défauts alors faudra s'y habituer :P
P
42 ans 2577
t'en fait pas legolas, elle fait un simple copier-coller ... enfin, je veux dire, mademoiselle maria fait un simple copier-coller ;)
B
39 ans paris 165
pitililou : bé si un de mes potes m'envoie le poème par mail bé oué je fait un certain mister copier coller :oops: et alors c'est un crime :)
je m'en doute !!! car 2 long poeme en 1min !!!!! franchement fo etre rapide !!!! lol

Ayé je t"es trouver un Nom!!!!!

Attention tout le monde je vs présente !!!!!!!!!!!!!!!

WONDERWOMAN CLAVIER !!!!!!

* non? ok je vais me coucher !!!*
B
39 ans paris 165
:lol: ayé encore un surnom en plus :) même + de place dans mon mini carnet :P :P
lol !!!!!!!!

C un compliment !!!!!! ;)
P
42 ans 2577
babou a écrit:
pitililou : bé si un de mes potes m'envoie le poème par mail bé oué je fait un certain mister copier coller :oops: et alors c'est un crime :)

ah non pas du tout un crime, je n'ai pas dit ça, loin de là ... bien au contraire je voulais juste aider legolas ...

cela dit, ce que je voulais souligner c'est ton agressivité envers notre petite legolas (intentionnelle ou non), ça c'est un crime ... alors fait plus attention a l'avenir

merci :roll:
B
39 ans paris 165
bé si j'ai été agressive bé désolée legolas :oops:
pitililou : parfois je me rends pas compte quand je parle :cry:
oki t pardonner, j'suis pas rencunière (ta de la chance ) !!!!! 8) ;)
P
42 ans 2577
ah mais maria, c'est bien pour ça ke je me suis permise de te faire gentillement la remarque, c'est tellement + conviviale quand il reigne paix amour et joie sur notre forum ! :roll:
B I U