MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

45 ans cléon 464
Tu es superbe et tu as eu raison il faut mettre en valeur ce que la nature nous a donné!!!!! :D :D
39 ans Normandie (27) 2064
elle est superbe ta robe ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci les filles
en tout cas , je confirme bien que c'est bizarre quand même qu'un événement heureux comme un mariage puisse donner suite à des histoires de famille , pourtant ça devrait être un moment de partage et de joie que ce soit pendant les préparatifs ou après , mais je vois que c'est chez beaucoup de monde pareil.
Pour les tenues des petits , il y en a chez tati mariage et Fabio Lucci (le même groupe) pas très cher
48 ans dans le 83 1353
bien sur qu'il faut se mettre en valeur moi je sais que je ne vais pas cacher ma poitrine de toute façon elle est la et meme en hiver j'ai du mal a la cacher lol alors ce jour la autant en profiter encore plus !!! en plus mon homme m'a dit t'as interet de choisir une robe avec un decoletté :D
45 ans cléon 464
karine833 a écrit:
ça va tu as deja de la chance d'avoir des amis sur qui compter et tes parents a toi moi ma mere a dit a ma soeur si elle veut se mariée elle se demmerde oui oui ce sont ces termes exact moi aussi le net me fait peur et comme on doit tout gerer nous meme finacierement on essaie de trouver le moins cher mais je pense que la robe va depasser le budjet que je m'etais mis en tete on se serrera sur d'autre chose je pense !!! deja j'ai pas a acheté la robe de ma fille cadette ma soeur va m'envoyé celle de sa fille ça economisera deja ça pour mon fils on a vu un super costume au marché pour 25euros et la grande aura presque 14ans l'année prochaine donc faudra trouver une robe de jeune fille et on a de la chance d'avoir de supers robes sur le marché qui font tres habillé

oui je sais que j'ai de la chance d'avoir mes amis et je sais qu'on a quand même de la chance que mes parents nous aider même si faut faire au plus bas c'est pas grave du moment que j'épouse l'homme que j'aime (le reste au final m'ai bien égal mâma si ca me blesse sur le coup)
48 ans dans le 83 1353
leffetmere a écrit:

Pour les tenues des petits , il y en a chez tati mariage et Fabio Lucci (le même groupe) pas très cher


ben comme je le disais chez nous pas de tati a moins de faire 200kms et fabio lucci jamais entendu parlé y'a pas grand chose chez nous
48 ans dans le 83 1353
ah oui t'inquiete pas que moi aussi ça m'a fait bien mal au coeur quand j'ai vu qu'elle etait degoutée nos amis etaient plus heureux que la famille c'est grave ça quand meme enfin c'est pas grave on va se debrouillé et vu tous les conseils qu'il y a sur le forum je pense que je vais m'en sortir enfin j'espere :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
on est mieux servi par les amis que par la famille c'est connu les filles , ne vous en faites pas
le mariage au bas prix ,Sido je connais le mien a été réduit au maximum , fait en 3 mois et je crois qu'en tout et pour tout l'est revenu à 2500e , on a pas pris de photographe et on aurait du vu la m..des photos qu'on a eu .

Karine tu as raison , faut montrer ses atous après tout on a une belle poitrine autant la mettre en valeur , pour les fringues des petits, ah dur dis donc
45 ans cléon 464
oui heureusement qu'il y a les amis et le forum pour tous les conseils
de toute facon je sais que le jour J la mariée sera rondes et surtout la plus belle j'ai bien l'intention comme on dit avec ma cousine de jouer les princesses ce jour là et ma mère et tout le monde pourra penser ce qu'il veut je m'en fou!!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
exactement
48 ans dans le 83 1353
ben pour nous non plus y'aura surment pas de photographe chez nous c'est 450euros :? trop cher pour le budget sinon je vais essayé de voir s'ils peuvent pas nous prendre moins chers parce qu'il propose 100photos 1album et un agrandissement je demande au moins 40photos bien reussies et un agrandissement pas plus ça suffirait largement enfin va falloir que j'aille me renseigné
48 ans dans le 83 1353
sido76410 a écrit:
oui heureusement qu'il y a les amis et le forum pour tous les conseils
de toute facon je sais que le jour J la mariée sera rondes et surtout la plus belle j'ai bien l'intention comme on dit avec ma cousine de jouer les princesses ce jour là et ma mère et tout le monde pourra penser ce qu'il veut je m'en fou!!!!!


tout a fait d'accord avec toi :D on sera les plus belles
54 ans quelque part sur la terre 2527
ça c'est un souci le forfait photographe et celon les endroits c'est super cher , oui essaie de voir pour moins de photosen tout cas si tu ne peux pas en avoir un , essaie de trouver quelqu'un qui te fasse de belles photos quand même
48 ans dans le 83 1353
le soucis c'est que c'est moi la folle des photos dans notre entourage c'est tout le temps moi qui les fait meme quand on est avec des amis ils savent que c'est mon role mais ce jour la ça ne sera pas possible
45 ans cléon 464
c'est dommage qu'on habite si loin car cette amie voudrait se lancer dans la photo mais elle n'ose pas et avec son mari ils font de super photos et pour ce que voudrait elle ne prend que 200€ ( certains me diront c'est déjà beaucoup) mais c'est 50% du prix des photographes
B I U