MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

54 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai mis la photo dans l'album des mariées , reste à ce qu'elle soit validée
39 ans Normandie (27) 2064
tu peux pas donner le lien lol
39 ans Normandie (27) 2064
de loin tu a l air magnifique dommage que l'on voit pas bien mais ca fait super jolie !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
http://www.extrafilm.f...00261234900000&c=false&wb=true
39 ans Normandie (27) 2064
c'est moi ou le lien ne marche pas?? :cry:
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah je viens d'essayer , il fonctionne[/url]
39 ans Normandie (27) 2064
a marche toujours pas mais tu ca a l air superbe j adore pourtant c'est pas mon truc le noir pour un mariage mais la je trouve ca super jolie!!!
48 ans dans le 83 1353
pour moi non plus le lien ne marche pas :x
48 ans dans le 83 1353
lolly27 a écrit:
moi j'adore la première elle est super belle ^^
et toi tu as une préférence ??


oui moi aussi c'est ma preférée
54 ans quelque part sur la terre 2527
j en ai mis une autre en avatar
54 ans quelque part sur la terre 2527
leffetmere a écrit:
j en ai mis une autre en avatar

voilà sur un blog que j'ai
http://langegothik.vefblog.net/66.html
faut dérouler à cadeau de Marie pour les voir
48 ans dans le 83 1353
ça y'est j'ai vu elle est superbe!!!
59 ans strasbourg 2204
oui, je confirme ma 1ère impression : superbe!
45 ans cléon 464
courage les filles ma mère aussi a des propos un peu dur. c'est ca manière d'essayer de faire réagir les personnes sauf qu'au bout de 30 ans elle devrait s'être rendu compte que sur moi ca ne marchait pas et quand je lui ai dit que je voulais qu'elle vienne avec moi pour aller choisir ma robe (on habite à 500km donc faut prévoir un week end) elle m'a répondu j'espère que t'a l'intention de faire un régime pour l'année prochaine j'ai rien répondu et je me suis enfilé le paquet de gateau qui trainé depuis plusieurs mois!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

sinon j'ai été faire un premier repérage dans les magasins et une vendeuse m'a dit qu'elle préférait les mariées rondes car elles ne sont pas sans arrêt en train de dire ca me fait un bourlet là.... apparement les "anorexiques" (si je puis dire) sont casse pied......

enfin je ne sais pas si je la prends en magasin ou commande sur internet. ca me fait peur de commander sur le net c'est pas une robe pour rester à la maison c'est quand même mon mariage mais comme mes parents veulent (ceux de mon futur mari ne veulent même pas nous aider) pas mettre des sommes astronomiques dans le mariage de leur fille et je dois trouver les prix les plus bas pour tout. un peu le casse tête mais bon comme je suis tétu et borné j'ai déja trouvé pas mal d'idées pas trop cher et surtout heureusement qu'on a des amis qui ont d'autres amis qui font photos, dj pour pas trop cher merci à eux normal c'est nos témoins, ils sont au taquet :D :D
48 ans dans le 83 1353
ça va tu as deja de la chance d'avoir des amis sur qui compter et tes parents a toi moi ma mere a dit a ma soeur si elle veut se mariée elle se demmerde oui oui ce sont ces termes exact moi aussi le net me fait peur et comme on doit tout gerer nous meme finacierement on essaie de trouver le moins cher mais je pense que la robe va depasser le budjet que je m'etais mis en tete on se serrera sur d'autre chose je pense !!! deja j'ai pas a acheté la robe de ma fille cadette ma soeur va m'envoyé celle de sa fille ça economisera deja ça pour mon fils on a vu un super costume au marché pour 25euros et la grande aura presque 14ans l'année prochaine donc faudra trouver une robe de jeune fille et on a de la chance d'avoir de supers robes sur le marché qui font tres habillé
B I U