MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

54 ans quelque part sur la terre 2527
ok
48 ans dans le 83 1353
en tout cas merci pour ton avis et tes conseils
54 ans quelque part sur la terre 2527
de rien, c'est avec plaisir , j'adore les prépas mariage et si je peux aider en conseillant ça me fait plaisir , bizzzz
48 ans monteux (84) 1358
leffetmere a écrit:
c'est clair , et tu seras moins ennuyée avec un voile court, pour les gants , c'est clair avec 35 degrés , à la limite pourquoi ne pas mettre un empiècement de guipure sur la dessus de la main qui se nouera au poignet par un ruban , ensuite tu peux l'enlever facilement et ça tient moins chaud qu'un gant

c'est que j'ai choisi aussi! voir post "th robe est née
"
48 ans dans le 83 1353
et bien moi ça me rassure comme je suis stressé a l'avance ça me fait du bien de lire tout les conseils et avis surtout que je n'ai personne de mon entourage pour me conseiller ma mere est trop euh comment dire desolé de l'expression mais elle est trop chiante et pas pour notre mariage elle ne me le dis pas directement mais je le vois bien a ses reflexions!!! et ma soeur habite trop loin et l'amie avec qui j'aurais pu partager ce moment la habite aussi tres loin :? sinon j'ai des amies y'en a une je lui ai meme pas dis qu'on allait se marié sinon elle trouvera le moyen de se marié demain pour se faire remarqué!!!!
48 ans monteux (84) 1358
pour moi c'est bien un peu pareil!
et ça rassure d'avoir les avis et conseils de chacune ,ainsi que des astuces!
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah oui sympa les copines
pour ta maman , ah mais le souci c'est parce que des fois ,c 'est les conflits de génération , on les entend dire souvent , oui mais dans mon temps , on ne mettait pas ça etc.(quoi que je n'ai pas eu cela puisque je suis orpheline) mais je comprends tout à fait ton ressentiment , quand à ta soeur si elle habite trop loin c'est pas évident
alors c'est sur les prépas mariage sont un énorme stress, d'ailleurs tu vas rire mais j'ai téllement stessé que le surlendemain quand tout est retombé , je me suis fait un urticaire de stress si si trop fort.
Le mieux étant qu'il ne faut que du bon stress , ne pensait qu au mariage , pour ne rien oublier , et faire ses prépas , pas à pas , se faire un petit planning pour ne rien oublier et en profiter car ça passe à une vitesse et surtout le jour j être Zen dans la mesure du possible et te dire que c'est votre jour à tous les deux , qu'il faut en profiter seconde par seconde .tout simplement
54 ans quelque part sur la terre 2527
mamavivi a écrit:
pour moi c'est bien un peu pareil!
et ça rassure d'avoir les avis et conseils de chacune ,ainsi que des astuces!


c'est sû , en tant que vieille mariée de deux ans , c'est sympa de vous donner des conseils et avis et n hésitez pas bizz
48 ans dans le 83 1353
ah non pour ma mere ce n'est pas une question de generation c'est qu'elle n'a jamais apprecié mon homme ça fait que 17ans que je suis avec lui qu'on a eu 3enfants mais elle espere toujours qu'on se quitte un jour!!!! en plus ma soeur lui a dit si ma robe irait a karine je lui preterais et ma mere lui a sorti ben elle a qu'a plus manger et faire le regime au moins elle pourra rentré dans quelque chose (ma mere fait un 38 et ne vis que par les regimes!!!) ma soeur elle a pris des kgs avec sa derniere grossesse et ma mere lui a meme balancé t'es bien grosse alors qu'elle fait un 42 pfff trop grave elle a meme dit a ma soeur met ta fille au regime sinon elle va ressemblé a sa tante karine donc tu vois le genre de ma mere super sympa!!!
48 ans monteux (84) 1358
ben moi ma mére quand je lui ai dit que j'aimerait ma robe rouge vif avec des dentelles et des mitaines et colliers assorties avec des plumes dans les cheveux elle m'a dit "faudrait voir à ressembler plus à une mariée qu'à une fille de joie!"
pas trés cool non plus! donc elle ne saura rien jusqu'à la fin!!
48 ans dans le 83 1353
moi elle m'a dit de me marié en noir puisqu'on divorcerait apres pffff par contre elle n'est pas du tout pour le blanc ce matin elle etait avec moi et j'ai du faire semblant de rentré chez moi pour pouvoir aller a la boutique j'avais trop peur qu'elle me fasse honte genre des reflexions sur mon poids ou sur mon homme !!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
sympa ta mère , franchement c'est méchant , mais bon rassure toi , ma belle famille ne m'aime pas , ne veulent pas me voir et je suis sûre que s ils avaient vu que je m'étais mariée en noir et ivoire avec une ombrelle noire en dentelle ça aurait critiqué grave. en ce qui concerne le régime , je trouve cela bête et méchant ,parce qu'on ne choisit pas d'avoir des kilos en trop et de toutes façons , perso je trouve que les mariées rondes sont les plus belles.

Mamavivi ta mère a été également méchante dans ces propos parce que franchement une mariée en rouge , ne fait pas fille de saloon , loin de la , d'ailleurs en chine , on se marie en rouge et franchement tu as raison ne dis rien jusque le jour j , ensuite si elle n'apprécie pas , ben tant pis pour elle , tu te maries par amour , pas pour lui faire plaisir à elle .
Ben dis donc les filles , sont pas sympas vos mères , remarquez , si la mienne avait encore été là , elle n'aurait pas apprécié ma tenue , je le sais
48 ans dans le 83 1353
ah moi la mienne c'est grave meme des amis qui viennent a la maison et qui voyent ma mere ben les pauvres ils prennet peur et la vendeuse ce matin m'a dit la meme chose que les plus belles mariés c'etaient les rondes car elles ont beaucoup plus de charme bon en meme temps elle voulait me vendre une robe lol non elle etait super a pas d'aprioris elle m'a bien mise en confiance c'est l'essentiel et a su me guider des robes qui me mettront en valeur alors que celle que mo j'aurais choisi ben elle m'auraient grossi de plus
48 ans monteux (84) 1358
je serais ravies de voir ta robe leffetmere si tu as une photo sous la main!
la photo de adole dans l'album est sublime, elle avait une ombrelle aussi en noir et blanc
39 ans Normandie (27) 2064
moi j'adore la première elle est super belle ^^
et toi tu as une préférence ??
B I U