MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

48 ans dans le 83 1353
moi j'aime beaucoup la 1ere le bustier est en forme de coeur je sais pas si c'est comme ça qu'on dit et comme la poitrine est un de mes gros  
atouts lol je la verrais bien dedans mais le prix pour les 2 1ere robe est de 650euros :? la derniere est a 450
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'aime la premère
48 ans dans le 83 1353
moi aussi c'est ma preférée :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
650e ah oui quand même avec majoration de prix pour ta grande taille ou pas?
48 ans dans le 83 1353
non elle m'a dit que ce prix la allait jusqu'au 58 apres c'est majoré je ne sais pas de combien mais elle ma dit que normalement comme je fais un bon 54 fodra voir de la prendre en 58 pour etre a l'aise sinon la derniere est superbe aussi meme si on ne voit pas bien sur la photo mais il y a une traine immense et moi j'en voudrais une moins longue ça elle m'a dit que ça peut s'arranger
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui elle a raison si tu fais un bon 54 , faut prendre en 58 car les tailles de robes de mariée ne sont pas les mêmes que les standards , c'est deux tailles en moins pour les robes de mariées, bon déjà c'est cool pour la majoration qu'àprès 58 car la plus part des grandes enseignes la font dés la taille 48 , et ça dépend des boutiques et des enseignes , chez pm , j'avais payé 70,35 de plus par rapport au prix catalogue ,pour une taille 50
pour la traine , n'est il pas possible de la faire raccourcir?
48 ans dans le 83 1353
elle m'a dit que pour la traine elle peut faire un systeme pour qu'elle soit remontée a l'arriere de la robe apres c'est super beau les traines mais le soucis c'est que j'aimerais garder la robe toute la soirée vu qu'on ne la met qu'une fois autant en profiter alors avec une traine c'est un peu soulant et en plus ma 2eme fille me soule pour avoir une grande traine a tenir hihihii
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui exact , c'est une pince traine ,sorte de grosse pince à nourrice en plus jolie qu'on met pour maintenir la traine etça fait un super drapé et tellement plus pratique pour bouger , ah les petites filles, elles ont des envies de princesses , normal , la mienne , elle voulait absolument un petit voile
48 ans dans le 83 1353
ah ben moi a l'ecouter il faut tout lol mais le plus important pour elle c'est la traine elle m'a parlé des gants aussi mais dans le var en plein mois de juillet il fait 35° si c'est pas plus elle m'a aussi parlé du voile qui doit etre aussi long que la robe mais bon un petit fera largement l'affaire si j'en met un !!
45 ans cléon 464
alors moi si je peut donner mon avis j'aime beaucoup le bustier de la première la 2ème est magnifique simple et chic après la 3ème j'aime moins mais de toute facon quelque soit celle que tu choisiras ce seras toi la plus belle ce jour là
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est clair , et tu seras moins ennuyée avec un voile court, pour les gants , c'est clair avec 35 degrés , à la limite pourquoi ne pas mettre un empiècement de guipure sur la dessus de la main qui se nouera au poignet par un ruban , ensuite tu peux l'enlever facilement et ça tient moins chaud qu'un gant
48 ans dans le 83 1353
sido76410 a écrit:
alors moi si je peut donner mon avis j'aime beaucoup le bustier de la première la 2ème est magnifique simple et chic après la 3ème j'aime moins mais de toute facon quelque soit celle que tu choisiras ce seras toi la plus belle ce jour là


oui bien sur que tu peux donner ton avis moi aussi c'est le bustier qui me plait sur la 1ere c'est ce qui m'a tapé a l'oeil en 1er
48 ans dans le 83 1353
leffetmere a écrit:
c'est clair , et tu seras moins ennuyée avec un voile court, pour les gants , c'est clair avec 35 degrés , à la limite pourquoi ne pas mettre un empiècement de guipure sur la dessus de la main qui se nouera au poignet par un ruban , ensuite tu peux l'enlever facilement et ça tient moins chaud qu'un gant


oui j'ai vu ça vite fait sur une dame qui essayait ce matin j'ai trouvé ça plutot jolie
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est super joli et très raffiné et ça change des gants et mitaines
48 ans dans le 83 1353
oui c'est vrai que ça change!!! de toute façon je n'aurais pas mis de gants
B I U