MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

48 ans dans le 83 1353
merci les filles pour mon faire part et mamavivi tu as trouvé ou ta robe de mariée??
48 ans monteux (84) 1358
c'est un atelier dans le gard
mais elle fait aussi par correspondance
trés sympa, à l'écoute et c'est aussi une ronde!
en plus quand tu prends rdv tu es seule...
elle fait des créations ou du sur mesure
la rouge et noire est une création 2010 (celle sur un autre post) avec des bretelles asymétriques cachées dans le bustier
tu peux consulter son site et surtout son blog où tu vois les vraies mariées avec lesquelles elle a travaillé
aucoeurdunreve.com

je l'ai connu par un forum aussi et ne suis pas déçu des 1h30 de route!
48 ans dans le 83 1353
ah oui j'ai deja vu son site je l'ai trouvé super mais un peu chere par rapport ce que je veux mettre
48 ans monteux (84) 1358
ben en fait c'est 390 euros tout compris (robe,gants, voile ou é&tole et jarretière) pour n'importe quelle taille et sur mesure
aprés il reste tati mais ils ne font pas les retouches il me semble et n'ont pas toujours tous les modéles dans toues les tailles
et puis les discounters de robes sur internet mais là, il faut bien tomber car d'aprés différents forums, certaines personnes en sont ravis et d'autres trés déçues!et pour les tailles , il ne faut pas te tromper!
moi ça m'a un peu fait peur ce principe même si les prix sont attrayants!
48 ans dans le 83 1353
oui j'avoue que moi aussi ça me fait peur mais bon on peut aussi bien tomber faut que je me lance et apres on verra la je suis encore dans la recherche car hier j'ai vu encore une robe qui m'a bien tapé dans les yeux elle est noire et blanche mon homme n'est pas pour mais il m'a dit c'est ta robe il faut que tu te sentes bien dedans donc je pense que je vais surement rechanger de couleur!!!!! quelle galere lol
48 ans monteux (84) 1358
au moins il est compréhensif!
et il a raison c'est ta robe et toi qui l'a porte!
moi un peu le même probléme,aps avec mon homme mais avec ma mére qui m'a dit qu'il fallait que je ressemble à une mariée et pas à une fille de joie quand je lui ai dit que je voulais une robe rouge avec de la dentelle et du tulle!
résultat j'ai choisi ma robe sans elle, sans lui dire et comme je la révait!!
et elle aura la surprise!
48 ans dans le 83 1353
ah moi ça va ma mere n'est pas pour le blanc elle meme s'est marié en tailleur noir donc ça pas de soucis pour elle
48 ans monteux (84) 1358
karine,
je viens de voir sur leboncoin.fr une annonce dans le var de quelqu'un qui vient à domicile pour faire des essayages avec 25% de moins qu'en magasin
victoria mariage il me semble
tu connais?
48 ans dans le 83 1353
non je connais pas du tout j'irais jeté un oeil merci du tuyau
48 ans monteux (84) 1358
alors karine, tu as vu le message dont je t'ai parlé?intéressant ou pas?
48 ans dans le 83 1353
oui je l'ai appelé et elle m'a rappelé cette aprem c'est 350euros la robe simple legerement evasée j'attend qu'elle m'envoye les photos mais je trouve que c'est un peu cher meme si c'est des robes de createurs je cherche encore sinon parceque j'ai un peu peur de commander sur eba...
48 ans monteux (84) 1358
je te comprends tout à fait pour eba..meme si certaines forumeuses en sont ravies à priori mais moi j'avais pas envie de tenter ça pour MA robe!
c'est pour ça que je me suis dirigée vers l'atelier
48 ans dans le 83 1353
de toute façon si je trouve pas d'ici peu je vais tenter sur internet car apres j'ai peur de me retrouver sans robe alors deja que je stresse la c'est meme pas la peine :?
48 ans dans le 83 1353
alors voila j'ai reçu les photos des robes que victoria mariage m'avait dit j'ai eté un peu deçu car ce sont des robes d'eba... y'avais meme le nom du vendeur sur la photo ggrrr sinon j'ai enfin osé rentré dans une boutique la vendeuse etait super gentille en plus je la connaissais de vue elle m'a bien mise a l'aise et ma dit quel modele porté pour ne pas me grossir de plus j'ai mis 2,3robes devant moi juste pour un apperçu et debut septembre je peux attaquer les essayages car la elle part en vacances sinon ben le prix ben c'est beaucoup plus que ce que je voulais mettre la moins chere est a 450euros et les autres 650euros :? elle fait de supers arrangements de paiement donc je vais reflechir j'attend les essayages et apres je vois voici quelques photos des robes






48 ans monteux (84) 1358
j'aime beaucoup la 2°!!simple mais à la fois raffinée!
et puis, tu sais, si elle fait des facilités de paiement ,ça ne se verras peut-étre pas beaucoup dsans ton budget...c'est TA robe...je ne voulais pas aller au delà de 400 euros, pari tenu pour moi avec robe sur mesure et paiement en 2 fois
j'y vais en octobre pour l'essayage!le patron est fait, la robe taillée et les dentelles commandées!
B I U